Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1, lionel83, Moberno, Odieu Charles, retour1984 et 53 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

HC de cricri88,écran DIY elec 3m[bloc ampli Nakamichi AVP1]

Message » 30 Avr 2007 15:21

JLB057 a écrit:Heureusement que Undertaker88 ne vient pas chez moi pour faire une EVAL, parecque :

1) Il me fait démonter tout le bazar :cry:
2) Il me conseille de batir des chambres d'étudiants à la place de la salle :cry:
3) Avec l'argent des loyers il me dit de me payer des tickets pour KINEPOLIS...... :cry: :oops:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ta salle a des dimentions bien meilleur que la mienne,moi,mon problème,c'est qu'elle est en longeur et pas trop large,(pas le choix).
Et undertaker a des oreilles très fine et une expérience d'une multitude d'écoute de systèmes Hc et hifi.Ansi qu'une installation comme il y en a très peu sur le forum.Donc une personne de très bon conseil :wink:

JLB057 a écrit:Bon CRICRI si tu me fais le Même prix pour les JMlab que pour tes X10.............je prends tout ! ! ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Salut et à + :wink: :wink: :wink:
Tu reprends le prix du X10,tu ajoutes un zero,puis +100 =le prix que je pense vendre mes JMlab :wink: et se sera mieux pour mon porte monaie :mdr:

A+
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 30 Avr 2007 15:47

cricri88 a écrit:Et undertaker a des oreilles très fine et une expérience d'une multitude d'écoute de systèmes Hc et hifi.Ansi qu'une installation comme il y en a très peu sur le forum.Donc une personne de très bon conseil :wink:



C'est bien ce que je disais,

S'il vient chez moi il faut que je me trouve ensuite un autre HOBBY, car quand il aura vu mon matos................il saura trouver les mots pour me dire que j'aurai plutôt dû m'occuper en jardinant ou en me mettant à la cuisine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 30 Avr 2007 20:39

:wink: :) :) :) :mdr:
undertaker88
 
Messages: 2515
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 01 Mai 2007 17:18

salut a tous :lol:
alors cricri madame re-commence a travailler alors on change tout :o :o :o
elle a meme pas gagner sont premier salaire qu'il est deja depenser.....
qu'elle venard ce cricri tu vas prendre quoi alors du klipsch :D :) :lol: :P :wink:
alors alors....
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 01 Mai 2007 23:02

nicoacn a écrit:qu'elle venard ce cricri tu vas prendre quoi alors du klipsch :D :) :lol: :P :wink:
alors alors....

Je ne sais pas,j'ai quelque petite idée,mais il faut que j'écoute avant,pas facile dans mon coin paumé :roll:


Si tu savais.................................. :mdr:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 02 Mai 2007 19:19

je vois que la vente des enceintes c'est du serrieux tu attend pas toi on les voie de partous bon en esperent que tu les vende vite :lol:

sa sent la maj :mdr:
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 03 Mai 2007 9:28

A deux places c'est tout
Si ça part,c'est bien,sinon on verra plus tard
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 04 Mai 2007 8:10

En voila une bonne nouvelle :P
Comme je l'ai écrit sur un autre post, notre cricri "national" va rentrer dans une nouvelle famille et rejoindre nico et moi même....Bienvenue chez les "Klipschiens" :mdr:

Houla!! Je suis assez affirmatif alors que tu n'as pas encore écouté....Probablement parceque écouter ces enceintes c'est les adopter, c'est les acheter, c'est découvrir le HC en haut rendement, et ensuite avoir du mal à changer :wink:
Bon ok je ne suis pas objectif car amoureux de mes RF7, mais bon sang que c'est bon :P

En espérant que tu puisses trouver un endroit ou les entendre...Sinon si ça te dis je ne travaille pas ce WE, donc ma salle est dispo :mdr: :mdr: :wink:

Bon alors quel mois de naissance?? Nous avons la même année, mais quel est le plus vieux d'entre nous?? Quel est celui qui suit notre "doyen sage" JLB??? :mdr: :mdr:
SUSPENSE, SUSPENSE...... :lol:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 04 Mai 2007 8:28

Cool! Tu vas passer en Klipsch? Tu ne seras pas decu, comme d'autres l'ont dit avant moi...!
Bienvenue au club en tout cas!
Impatient de voir la maj sur digital16-9....
Amicalement

Fred
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 04 Mai 2007 10:28

Alors, là, si c'est pas mettre la pression :mdr: :mdr: :mdr:

Allez cricri, fais ton choix :wink:
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 04 Mai 2007 12:37

je crois que si notre cricri internationnal a pas fais son choix nous on la fait pour lui :mdr: :mdr: :mdr:
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 04 Mai 2007 15:34

Je suis de décembre,JPV9,une fois que tu aura fait le tour de tous les topics,tu aura la date exact :lol:

J'ai fais des essais en avançant les principales comme tu m'a conseillé,c'est vrai que je suis bien plus envelopé dans le son.Je les ai avancé de 1 mètre

Undertaker,tu sais peut-être ou on peu en écouter du Klipsch?
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 04 Mai 2007 15:40

cricri88 a écrit:Undertaker,tu sais peut-être ou on peu en écouter du Klipsch?


Excuse moi Undertaker................de répondre à ta place...........

Facile .......... fais toi inviter avec la petite famille chez NICO ou chez JPV9...................avec un peu de chance tu pourras y rester tout le week-end, et si tu fais le pont................et bien .............tu rentre dans la soirée de Mardi........... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En plus d'après ce que j'ai compris ils ont du bon matos derrière les fagots :mdr: :mdr:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 04 Mai 2007 15:42

JLB057 a écrit:En plus d'après ce que j'ai compris ils ont du bon matos derrière les fagots :mdr: :mdr:


ATTENTION....................je parle pas d'electronique....................mais d'autres choses qui rendent également les terriens heureux................... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 04 Mai 2007 17:33

Et pourquoi pas en plus ca tombe bien j'avais besoin de main d'oeuvre pour mon plafond.....
cricri mais que fais tu fonce dans ta voiture....n'oublie pas ta ptite famille
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées