Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de JLB057 !

Message » 27 Avr 2007 7:46

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami JLB057 vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=33023


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

kj

Message » 27 Avr 2007 8:40

bonjour houaaaaaaaaaa vous pouver etre vraiment fiere de vous elle est extaordinaire . :D
iron man
 
Messages: 163
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Avr 2007 10:31

oui superbe. c'est décidé, ma fille épousera un plaquiste...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • online

Message » 27 Avr 2007 12:44

Quel travail, ahurissant, à peine croyable.

Dommage pour la partie avant, les enceintes n'étant pas dans l'axe de l'écran,
Elles vont être visibles pendant la projection.
Perso ça me dérange beaucoup, mais bon on peut pas toujours faire ce qu'on veux.

Encore bravo, tu nous fais baver d'envie.
Vivement la suite,
dardi
 
Messages: 458
Inscription Forum: 19 Juil 2003 13:41
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 27 Avr 2007 14:00

:o

Chapeau.

Jamais je pourais faire tout ca :cry:

Heu, j'ai une soeur celibataire, si un jour ton gendre est libre, fait moi signe :mdr:
Damal77
 
Messages: 525
Inscription Forum: 13 Avr 2005 18:47
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 27 Avr 2007 14:29

J'ai 2 filles à marier,


heu non en fait elles sont trop jeunes :(
dardi
 
Messages: 458
Inscription Forum: 19 Juil 2003 13:41
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 27 Avr 2007 15:53

dardi a écrit:Dommage pour la partie avant, les enceintes n'étant pas dans l'axe de l'écran,
Elles vont être visibles pendant la projection.



Tout d'abord, je veux vous remercier tous..............

Tout vos témoignages me vont droit au coeur..........aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie................en fait je viens d'en baver depuis plus d'1 an et aujourd'hui c'est tout bénéf.........ceux que j'admire le plus (c'est à dire vous tous) n'arrêtent pas de me féliciter depuis ce matin.........................Rien que pour ça déjà, je suis le plus heureux des hommes......

Maintenant place aux réponses :

Effectivement dardi, c'est dommage, et je suis d'accord avec toi, j'aurai dû jouer la carte de l'écran Transsonore, mais quelques détails m'en ont dissuadé :

1) J'aurai dû accepter de perdre environ 1.5 à 2 m en profondeur sur ma salle, alors que celle ci perd déjà en capacité à cause de la sous-pente coté fauteuils.........

2) De ce fait la porte qui est déjà très (presque trop) près de la partie avant de la salle, aurai été à moins d'1 m, voire 0.50m du mur écran..........(inaceptable pour moi) et je ne pouvais faire autrement , c'est la seule partie ouverte du mur et j'ai déjà eu assez de mal à agrandir le haut pour poser une porte digne de ce nom

3) Derriere le mur d'écran se trouve un conduit de cheminée qui vient de la cheminée FDB du salon au dessous..............donc impossibilité d'y encastrer les enceintes.............

4) Pour finir impossible de les intégrer de chaque coté de l'écran car j'y ai implanté : à gauche l'accés à mon bureau par un sas en demi pallier................et à droite un petit local technique où j'ai mis tout ce que je ne voulais absolument pas voir dans ma salle (tableau electrique, réseau info RJ45, Transmetteur video, repartiteur TV, Petit Frigo pour les situatios d'urgence.... :mdr:

Voilà pourquoi je n'ai pas cédé à cette terrible, mais O combien justifiée, tentation...........

Souvent je me dis, c'est quand même bête, j'aurai dû le faire...........etc.........etc.........

Moi aussi quand je vois les salles que je préfére sur HCFR ou sur les autres forum.........ce son toujours celles dont les enceintes sont cachées...........mais ..........bon, c'est fait et je ne regrette quand même pas.............je reste humble et je me dis que j'ai déjà énormément de chance d'avoir pu faire (avec le peu que j'avais) quelque chose d'acceptable.

En tout cas, même si je me répète..........encore milles fois merci pour tous ces encouragements.........

Salut et à + :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 27 Avr 2007 18:09

rien a dire bravo exellent taf :o
kojiman
 
Messages: 213
Inscription Forum: 06 Mai 2005 13:48
  • offline

Message » 27 Avr 2007 21:28

Salut JLB,
Un deuxième topic,une deuxième raison de partir dans nos délirs HC&Cie dans la bonne humeur :lol:

Le transonore métait venu à l'esprit aussi en voyant ton instal,mais comme tu avais déjà fait une bonne partie du boulot lors de ton premier post.................et je ne voulais pas me mettre Madame JLB sur le dos,le transonore a toujours un cout suplémentaire,mais c'est sur que c'est pas mal efficace,crois moi :wink:
Mais tu poura toujours y parvenir plus tard,il y a encore moyen de faire sans trop toucher aux dimentions de la pièce.

On se voit souvent et je ne t'ai même pas....................................................................................................................................FELICITATION C'est du bien beau boulot.


A+ :wink:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 28 Avr 2007 10:16

Bah, j'avais bien compris pour le problème de l'emplacement des enceintes.
On a toujours un problème en fait.
Encore chapeau, j'adore le boulot bien fait et le bon goût. :wink:

Un petit coup d'oeil sur ma salle, si tu ne l'a pas encore vu -> www ci dessous. :oops:
dardi
 
Messages: 458
Inscription Forum: 19 Juil 2003 13:41
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 28 Avr 2007 14:51

que du beau JLB vraiment impressionant a quand une petite difusion chez CCS ? il faut que tu fasse une demande...
menlifenight
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 28 Avr 2007 17:06

hello !!! SUPER BOULOT !!! :o bon film a toi ! ET encore BRAVO !!!!! 8) @++
cyber stanou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
Localisation: MOSELLE < presque...en Allemagne <<>>
  • offline

Message » 30 Avr 2007 15:06

wow, bluffant, j'imagine le doute au cours du debut des travaux.... et le plaisir lorsque commence a emerger une salle dédié d'un endroit qui n'a été que chaos et poussiere durant des semaines...
un grand bravo pour cet énorme travail, pour les enceintes en avant de l'écran, a choisir entre isoler bon nombre de chose(info rj45, frigo, partie electrique....) et les enceintes en avant, j'aurai fait le meme choix, pas de regret que du plasir!!!!
allez bon film, tu l'as mérité ;)
trickster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 02 Jan 2007 11:54
Localisation: 92
  • offline

Message » 01 Mai 2007 16:49

je part 4 jours je reviens il y a plus de 30 message sur ton instal 3 posts a surveiller maintenant j'ai vraiment du rater un episode heuresement que j' ai ramener quelque bon bordeaux ( st emilion mon bazillac pino et ect ) comme ca j'ouvre une bonne bouteille et je lit tout .....
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 03 Mai 2007 18:11

sa y est j'ai tout lu :o
ben dic donc j'ai l'impression que tu tes amelioré pour les photos ou tu a '' pris ton pied'' :mdr: :mdr:
en tout cas c'est vraiment la grande classe vivement que l'on vienne tout l'innogurer cette salle....
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message