Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

problèmes sur Sharp XD1 synthèse dans posts 2&3

Message » 23 Avr 2007 12:30

Moi je confirme que lorsque je voulais l'acheter la semaine dernière sur 2 boulanger 1 seul écran de dispo, darty rien en stock, magma cobra hifissimo pas de stock, voila ce que j'ai constaté en région parisienne ;)
jicee
 
Messages: 655
Inscription Forum: 11 Mai 2003 19:41
  • offline

Message » 24 Avr 2007 13:31

Xfab29 a écrit:
thanadrian a écrit:Depuis quelques jours je vois des bande douteuses sur mon 42xd1, et ce surtout sur les programmes de M6. Pensant évidement au banding , je me repasse pas mal de photos jpeg uni (gris , bleu, cert...) et là....pas de banding . Je m'attendait un peut a cela vu que j'avais fait le test après l'achat au moi de novembre. Cependant j'observe un très legere bande verticale :o au centre de l'écran exactement comme la ligne de séparation du TruD. Et je suis sur que je l'avait pas au départ....C'est vraiment très leger mais c'est là. Quand au problème de bande horizontal, je les observes surtout quand le signal est de mauvaise qualité, donc rien d'affolant. Je vais quand meme surveiller l'évolution de la bande vertical :evil:


Même chose pour moi sur mon 37XD1e, je vois une belle bande horizontale sur la partie basse de l'écran, uniquement sur M6. Je ne comprens pas du tout ce que ça peut être. La bande est apparente sur les couleurs claires aussi bien avec le tuner interne de la TV qu'avec ma netbox.
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Attente SAV Sharp 42XD1E

Message » 25 Avr 2007 12:25

Bonjour,

Le tuner TNT de mon Sharp 42XD1E tient entre 5 minutes et 1 heure, ensuite écran noir, impossible de regarder TV analogique ou TNT. :x

Il faut éteindre l'écran pour relancer... .
:roll:

J'ai appelé le SAV de Sharp et la société ANOVO m'a rappelé le 16 avril. Nous sommes le 25 avril et je n'ai toujours pas de rdv fixé avec le technicien, est-ce normal ?

Merci de vos commentaires.... :cry:
bretzel42
 
Messages: 29
Inscription Forum: 12 Nov 2006 23:36
  • offline

Message » 25 Avr 2007 21:00

bretzel42 a écrit:Bonjour,

Le tuner TNT de mon Sharp 42XD1E tient entre 5 minutes et 1 heure, ensuite écran noir, impossible de regarder TV analogique ou TNT. :x

Il faut éteindre l'écran pour relancer... .
:roll:

J'ai appelé le SAV de Sharp et la société ANOVO m'a rappelé le 16 avril. Nous sommes le 25 avril et je n'ai toujours pas de rdv fixé avec le technicien, est-ce normal ?

Merci de vos commentaires.... :cry:

Celui de mon 37XD10E ne capte rien du tout, alors que le tuner TNT externe branche sur mon mac n'a aucun probleme... J'ai demande a Darty de me rembourser, mais ils refusent. Super le "satisfait ou rembourse"! je vais faire intervenir le service client. grrrrrr......
julien37x
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Avr 2007 18:21
  • offline

Message » 26 Avr 2007 7:24

Moi je voudrais juste avoir mon 37xd1 :D
jicee
 
Messages: 655
Inscription Forum: 11 Mai 2003 19:41
  • offline

Message » 27 Avr 2007 19:03

on est fin avril, on nous annonce de nouveaux modèles......

donc @ tous les forumeurs qui ont des modèles avec des problèmes de banding et de pixel HS vous en êtes où avec le SAV Sharp ou autre svp ?
Dernière édition par alfa le 27 Avr 2007 20:38, édité 1 fois.
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Avr 2007 20:09

échange hier de mon sharp 46xd1 (cause ; tache sombre sur la dalle) et le nouveau banding et clouding n de séries ;702xxxxxxxxxxxxx

3 eme échanges de tte facons faut pas rever le problème des dalles sharp xd1 ne s'arrangera jamais.
rimsa95
 
Messages: 24
Inscription Forum: 03 Fév 2007 8:02
  • offline

Message » 27 Avr 2007 20:53

Moi j'attends toujours une réponse de Sharp pour un échange de mon 46"...
Apparemment ils sont en rupture de stock. Ou alors ils se foutent de moi depuis un mois... :-?

J'hésite à me faire rembourser et à attendre le 46LX1.
Je vais attendre le troisième appareil et s'il s'avère qu'il a également des problèmes de banding et de buzzing ( ), je vais sûrement faire ça...

En tout cas il faut pas être pressé.
lhauert
 
Messages: 403
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline

Message » 28 Avr 2007 16:06

je reviens à la charge avec un gros soucis sur le xd1e.

En effet j'avais des soucis d'interruption d'image (écran noir de qq secondes) sur mon sharp avec ma xbox360 branchée en YUV.
J'avais gueulé aupres du sav avec lien vers vidéo et tout le tintouin, pour m'entendre dire que ça viendrait de la console de Microsoft et du fait que je l'avais branché en YUV 1080i.

J'avale la pillule difficilement mais je l'accepte.
Aujourdh'ui je regarde un blu-ray avec ma PS3 branché en hdmi 1080p, et quelle ne fut pas ma surprise d'avoir encore une interruption d'image écran noir sur le film dans une scene du BR Sahara. (quand ils sont attachés à l'arriere d'un 4X4)

donc qu'est ce qu'on fait?? je regueule au sav?
Sachant que j'ai 2 lignes de marquage sur ma dalle également.

merci
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 30 Avr 2007 9:41

De toute façon le SAV risque de te le changer pour un autre XD1 avec autant de problème voir + :D donc...
Tente le remboursement

le 37xd1 est moins sujet à problème ou c'est juste lié au faite que le 42 et le 46 se vendent peut etre beaucoup plus ?
jicee
 
Messages: 655
Inscription Forum: 11 Mai 2003 19:41
  • offline

Message » 30 Avr 2007 11:23

lhauert a écrit:Moi j'attends toujours une réponse de Sharp pour un échange de mon 46"...
Apparemment ils sont en rupture de stock. Ou alors ils se foutent de moi depuis un mois... :-?

J'hésite à me faire rembourser et à attendre le 46LX1.
Je vais attendre le troisième appareil et s'il s'avère qu'il a également des problèmes de banding et de buzzing ( ), je vais sûrement faire ça...

En tout cas il faut pas être pressé.


Pour prolonger ton message, mon premier 46 XD1 (SérieF702xxx)avait un problême de buzz lié au rétro éclairage : bruit situé à droite de l'écran, audible à 3 mètres avec le volume réglé bas ,annulé si le rétroéclairage est au maximum.

Je viens de procéder à l'échange et rebelote ..le même buzz peut être un peu moins présent,
il faut dire que le numéro est ... F702xxxx .

Je craque un peu , cela étant le revendeur me propose un avoir pour un autre modèle mais lequel..Que faire, sachant que le waf préfère le look du XD1e..

A bientôt
sagace
 
Messages: 39
Inscription Forum: 24 Oct 2006 15:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Avr 2007 13:10

J'ai exactement le même problème... Sauf qu'il faut encore que je m'arrange avec le vendeur si jamais le troisième présente des problèmes de banding et de buzzing...

Le mieux est d'attendre la sortie du XL1E, je crois.
En tout cas il faut être patient, et pour environ 3000 euros, c'est un peu du foutage de gueule... :-(
lhauert
 
Messages: 403
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline

Message » 30 Avr 2007 13:22

lhauert a écrit:J'ai exactement le même problème... Sauf qu'il faut encore que je m'arrange avec le vendeur si jamais le troisième présente des problèmes de banding et de buzzing...

Le mieux est d'attendre la sortie du XL1E, je crois.
En tout cas il faut être patient, et pour environ 3000 euros, c'est un peu du foutage de gueule... :-(


Regarder les nouvelles games tosh et samsung serie M, elles n'ont rien à envier à nos "vieux" xd1e
hf206
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Avr 2007 13:37

hf206 a écrit:Regarder les nouvelles games tosh et samsung serie M, elles n'ont rien à envier à nos "vieux" xd1e


C'est bien ce que je pense aussi ! Pour l'avoir constaté avec mes oeils, je crois que je vais opter pour un samsung 37M86. Le prix est aussi une réussite sur cette série.

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 30 Avr 2007 13:59

Clair, ici je peux avoir une 46M87 pour moins de 2300 Euros en magasin... :D
La balle est maintenant dans le camp de Sharp... :lol:
lhauert
 
Messages: 403
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message