J'édite mon message pour reformuler ma demande. Suite à la première réponse que j'ai obtenu de regarder vers un switch; cette solution me paraissant un peu chère pour l'utilisation que l'on va en faire.
Je possède un lecteur DVD Denon 3910; dessus est branché en YUV notre videoprojecteur.
Nous venons de recevoir notre plasma HITACHI 42PD9700; nous voulons le brancher également en YUV. La majorité des DVD seront visionnés sur le projo, mais pour certaines utilisations nous souhaitons tout de même connecter le lecteur au plasma, et si possible par un cable de meilleure qualité qu'un simple S-video.
Je précise que dans notre installation, le traitement de l'image passe intégralement par le lecteur de DVD car nous ne possédons q'un ampli hifi.
Nous étudions également la possibilté de se brancher en HDMI mais la taille de notre gaine encastrée (25 mm), me fait douter de la faisabilité et du coup j'étudie la possibilité d'utiliser un cable YUV qui passerait plus facilement dans l'installation (division du YUV pour passer dans 2 gaines)
Alors je me pose les questions suivantes (on rigole pas surtout !) :
Puis-je utiliser un cable Peritel/YUV et sortir par la péritel depuis le lecteur pour entrer en YUV dans le plasma ? La sortie peritel du 3910 permet-elle ce branchement ?
L'autre solution à laquelle j'ai pensé, un peu tordue je l'avoue : un cable yuv/sub-d15 + adaptateur sud-d15/dvi. Pour sortir du lecteur DVD par l'adaptateur dvi/sud-d15, brancher dessus le cable sub-d15/yuv, et entrer dans le plasma en yuv.
Sinon, quelle autre solution ??
Merci d'avance de votre aide pour me dépatouiller de cette situtaion !

Teq'73