Birel a écrit:Tout depend de ce que tu cherches en .....seconde "installation".
De l'entrée de gamme neuf sachant que ton écoute ne sera pas prioritaire
Du recyclé pas encombrant
Ou tu te refais une installation au feeling qui coute peu mais avec références
Je crois que je vais brader du vieux . j'hesite car ancien, vintage comme on dit aujourd'hui pour faire chic , c'était du bon mais je crois que le prix ne peut se prévaloir de la marque , même si une enceinte qu'elle est 10 ans, 20 ans ou 25 ans ne s'use pas quand on s'en sert.ou à peine.... ( autrement dit vendre en vaut-il la chandelle ?)
L'offrir à un filleul , me la garder pour une autre installation je ne sais pas encore mais peut-être ouvrir une annonce ; il faut savoir tourner la page.
Attention encombrant ( relatif ) mais à l'époque bonjour les basses
3 voies, aussi large que haut ni colonne ni biblio ( Ultralinear) ( elles remplacaient des non moins celebres Ditton )
Je cherche du pas encombrant, au feeling "doux" car c'est pour une écoute "de travail" dans un bureau.
Alain, Expert Doc, Dub a écrit:
On surveille, on attend le CR
J'ai reçu la Onkyo ce matin
Vous voulez un CR du decaissage de la future terrasse Côté Est ou vous préferez un mini CR de la platoche ??
Parce que je peux envoyer des photos et un avis sur les deux, hein, dîtes moi !!
Réponse mail d'un crémier bien connu.....Advance Acoustic UM-20 neuves à tarif hyper interessant (pour du neuf), sensibilité 88 dB, "beaux bébés" pas trop encombrant..arffff, ça continue !!