|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux échanges concernant tout ce qui touche à l'environnement de la photo (par ex : logiciels, etc...)
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
La photo numérique...et vous ?
Si tu parles de Php Web gallery oui trés stable, j'ai pas mis a jour car les mises a jour, le php, et moi, ca va faire trop (surout que j'avais rajouter un mod news qui n'est plus compatible avec la version 1.6) mais bon, aucun probleme avec, gestion on ne peut plus simple et aucun soucis avec depuis que c'est installé.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
par contre, impossible d'avoir ET les mignatures a gauche et la photo en gros a droite ??
Le soft que j'utilise pour mon photoblog le fait mais est BCP moins convivial a mettre en oeuvre que ce que ton truc a l'air de faire.......
Le soft que j'utilise pour mon photoblog le fait mais est BCP moins convivial a mettre en oeuvre que ce que ton truc a l'air de faire.......
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Non pas que je sache , tu as juste les miniatures suivantes et precedente, apres c'est peut etre possible mais j'en sais pas plus.
- thegimly
Ok, merci!!
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
bobim a écrit:si c'est un 7D, il mérite bien le titre de boulet
Non non non non, je suis sûr que non, attendez, c'est pas possible
J'y retourne demain sans faute pour vérifier
- Invité
le 7D est le seul a avoir les caractéristiques que tu décris, je le sais, j'en ai un
- yann-
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
thegimly a écrit:Bon ben mystere, parce que là non plus y'en a pas.
Ben si, tu vois bien, sur la vue en bas à gauche, devant la grosse molette, y'a un truc non, chuis pas fou
- Invité
Vous voyez bien un truc qui dépasse à gauche de la molette là non?
- Fichiers joints
-
- data_product_19772_5875.jpg (11.57 Kio) Vu 7231 fois
- Invité
Non sérieux, je ne vois aucun bouton !!!
- yann-
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
C'est pour regler la mode de mesure de lumière, rien a voir avec la molettte de mode de prise de vue
Les deux se bougent indépendamment
Les deux se bougent indépendamment
- thegimly
yann- a écrit:Donc en fait kins a testé un D7D.... je comprends qu'il ait aimé le viseur...
Quant à l'ergonomie.... moi c'est celle de Canon que je supporte pas, comme quoi....
Pis faut demander à beb ce qu'il est capable de sortir de son sien à lui au Mans....
+1, tout avoir sous la main en accès rapide, pouvoir paramétrer 2 modes persos avec réglages iso / type de programme mémorisés, accéder aux modes AF avec une molette, idem pour la balance des blancs et les modes d'expo (dont un spot).
Le truc génial, c'est la correction d'expo flash / sans flash en accès direct...
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Bonjour et 3 petites photos, plutôt 3 variation d'une seule photo, une de base, une avec DXO optics et l'autre retouchée sommairement.
Juste histoire que vous voyez la différence avec DXO optics en mode standard, un peu sur les couleurs mais surtout sur l'aspect droit des lignes...
Ensuite un poil de retouche vite fait pour illsutrer une trilogie Prise de vue / Developpement avec DXO et Tirage avec Photoshop qui remplace le labo traditionnel.
Désolé pour l'aspect destructeur de la conversion jpeg à très faible qualité...
Cdt
Juste histoire que vous voyez la différence avec DXO optics en mode standard, un peu sur les couleurs mais surtout sur l'aspect droit des lignes...
Ensuite un poil de retouche vite fait pour illsutrer une trilogie Prise de vue / Developpement avec DXO et Tirage avec Photoshop qui remplace le labo traditionnel.
Désolé pour l'aspect destructeur de la conversion jpeg à très faible qualité...
Cdt
- Fichiers joints
-
- Photo retouché.jpg
- (240.16 Kio) Téléchargé 17 fois
-
- Photo DXO.jpg
- (265.43 Kio) Téléchargé 21 fois
-
- Photo initiiale.jpg
- (251.87 Kio) Téléchargé 25 fois
- cohuelaz