van.alstine a écrit::lol:
dans mon cas se serait plutôt autisme reading
pourquoi tu travailles dans une bibliotheque
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 52gege, Atreillou, BRUFA, MANUDEATH, tovarich007 et 211 invités
van.alstine a écrit::lol:
dans mon cas se serait plutôt autisme reading
van.alstine a écrit:Ce qui m'a toujours étonné c'est à quel point je peux ne pas aimer des enceintes sacralisées sur le forum comme les Dynaudio ou les B&W...
van.alstine a écrit: les Atlantes étaient elles de pures merdes, qui plus est au regard de leur prix, regardes d'ailleurs le fiasco commercial.
@ +
van.alstine a écrit:It's a provocation,
van.alstine a écrit:Ce pépi, un sacré pervers,
il faisait marcher ses trucs avec les amplis italiens qui ont la nouille à Rocco en guise de tube
van.alstine a écrit:Il y a des heureux possesseurs de Dynaudio ?
Ce qui m'a toujours étonné c'est à quel point je peux ne pas aimer des enceintes sacralisées sur le forum comme les Dynaudio ou les B&W...
Mais qu'ont pu entendre avant les gens qui aiment ça ?
Pour moi c'est une énigme.
pepi a écrit:van.alstine a écrit:Ce qui m'a toujours étonné c'est à quel point je peux ne pas aimer des enceintes sacralisées sur le forum comme les Dynaudio ou les B&W...
Dans mes bras , cela m'a vallut même des insultes en MP
van.alstine a écrit:je les avais écoutées chez M.Bondois (bon oeil...)
avec la totale YBA 1 en HC
c'était......... mais.........
Tu m'étonnes pas vraiment la bonne assos , mais je t'assure qu'avec de la 845 c'était quand même écoutable
et quand il a senti que ça n'allait plus du tout il a sorti un bout de chiffon noir magique (que lui avait donné Yves Bernard André lui même, et nous a laissé regarder ça comme une relique sainte...)
avant de le disposer cérémonieusement sur le dessus du préamp en nous disant "vous entendez ?"
J'avoue que là on a commencé à s'inquiéter d'autant que nous n'étions que trois dans la boutique et en sous sol qui plus est...
Alors je résume:
si tu mets le chiffon dans ce sens tu augmentes la profondeur de la scène sonorer,
et dans l'autre la largeur...
et la marmotte elle s'en sert quand pour faire la poussière sur les tablettes de Milka ?
Je me permet de narrer une telle aventure car j'ai un ami pour témoin, faute de quoi je pense que votre réaction aurait été la même que le soir où rejoignant des amis en boite je leur ai expliqué que je venais d'être retardé car un ours était en train de chier au milieu de la rue !
Autant vous dire que personne ne m'a cru jusqu'à ce qu'un autre convive rentré quelques instants plus tard raconte la même aventure.*
Et bien maintenant tu peux dire que tu as un nouveau témoin , j'ai aussi eu droit a la démo du tissu YBA , et dans sa grande bonté qui le caratérise le père Bondois m'en a même offert un morceau , je n'ai pas pu refuser ce fut le seul cadeau auquel j'ai eu droit dans ce mag
Mathieu M. a écrit:Il manquerait plus que pepi lise ça....
pepi a écrit:van.alstine a écrit:Ce qui m'a toujours étonné c'est à quel point je peux ne pas aimer des enceintes sacralisées sur le forum comme les Dynaudio ou les B&W...
Dans mes bras , cela m'a vallut même des insultes en MP
Trop tard...
A +
dgohyeres a écrit:Tiens Pepi, pour toi qui est un homme de goût (ta as possédé le même équipement que moi )
:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0104148232
|
|