bonjour a tous
Je voulais receuillir vos impression sur la qualité de les platines HD avec des CD audio!!!
est que vous en etes satisfait?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
qualité CD audio sur platine HD???
- west-r
- Inscription Forum: 02 Aoû 2005 21:29
J'ai peut-etre révé mais il me semble que sur certaines platines les CD audio ne sont meme pas supportés.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Surprenant... d'autant plus qu'i me semble que le HD A1 est une très bonne platine CD...
- cedric21
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Dialhot a écrit:J'ai peut-etre révé mais il me semble que sur certaines platines les CD audio ne sont meme pas supportés.
platine BD
- Powered_by_HK
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
sur le E1 le CD audio est supporté! je suis étonné que des platines ne supporte pas les cd
- west-r
- Inscription Forum: 02 Aoû 2005 21:29
west-r a écrit:sur le E1 le CD audio est supporté! je suis étonné que des platines ne supporte pas les cd
Moi non. Un laser bleu voit 4 trous là ou un laser rouge en voyait 1. Pour supporter le CD audio sur un lecteur HD il me semblerait indispensable d'y mettre un second laser.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Dialhot a écrit:west-r a écrit:sur le E1 le CD audio est supporté! je suis étonné que des platines ne supporte pas les cd
Moi non. Un laser bleu voit 4 trous là ou un laser rouge en voyait 1. Pour supporter le CD audio sur un lecteur HD il me semblerait indispensable d'y mettre un second laser.
Je ne pense pas que ça vienne de là. Le support du DVD classique fait partie des spec officiels du HDDVD et du BD et pourtant le DVD c'est du red laser. Le blu laser permet d'obtenir une finesse extreme mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir une largeur plus importante pour lire des CDA. La PS3 n'arrive pas a lire les CDA non plus ... ???
- Azerty-001
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 19:36
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|