Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli Casque AMB M3

Message » 03 Jan 2007 13:10

Incroyable qu'il soit encore là :o !!!
Ou alors personne n'a tenté d'écoute de cette merveille :roll: ...
Il peut transcender l'écoute de n'importe quel casque du marché :wink: .
stamper

Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32

Message » 12 Avr 2007 12:03

Je suis bien d'accord, et ça mérite un p'tit up ! :wink:
Gilor

Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00

Message » 12 Avr 2007 16:32

stamper a écrit:Incroyable qu'il soit encore là :o !!!

En meme temps mettre 800 euros dans du DIY, faut avoir la foi ! Attention je ne dis pas que ca ne les vaut pas, mais on trouve des modeles de serie tres reputes a 650 euros (comme le Talisman T-35HP), ceci explique peut-etre cela...

Mais bon evidement je me garde bien de juger vu que je ne connais pas ces produits !!

stamper a écrit:Ou alors personne n'a tenté d'écoute de cette merveille :roll: ...

Bah justement moi ca pourrait m'interesser... pour faire simple je suis infographiste et je bosse avec un casque sur les oreilles tout les jours depuis bientot 7 ans. Donc je me fais facile 6 heures d'ecoute au casque par jour minimum, 5 jours par semaines.

Du coup ces derniers temps j'avais envie de voir si je pouvais ameliorer mon ordinaire, a savoir un Ipod et un casque Sony correcte.

Par contre je prefere le dire tout de suite : la dans l'immediat je n'ai pas 800 euros a mettre dans un ampli casque. Je me disais qu'un Talisman d'occase a 350 euros serait eventuellement largement suffisant.

Bon evidement vu la tune que je claque dans la chaine, un ampli casque ne serait pas de trop... reste que la j'ai pas le budget dispo ! Desole...

Mais une ecoute me plairait pas mal, juste pour voir ce que j'ai rate jusque la, et pour eventuellement songer a un financement pour les mois qui viennent !! :mdr:

stamper a écrit:Il peut transcender l'écoute de n'importe quel casque du marché :wink: .

Perso la Classe A de mon ancien ampli de salon me manque un peu... l'avantage c'est qu'un ampli casque en classe A ca consomme que dale !! :mdr:

Et puis c'est ma boite qui va raquer pour l'EDF alors je m'en fout... :wink:
Gfx

Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46

Message » 18 Mai 2008 18:13

Au fait : vendu, depuis longtemps, on peut verrouiller... :wink:
Gilor

Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00

Retourner vers Ampli "blocs" HC

• Articles en relation
    Dernier message