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Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
SCREENSHOTS FULL HD
Merci r4m, ça donne une idée de la finesse d'image de sa douceur et de sa saturation. C'est quelle machine ?
- totolarico
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- Localisation: Fiji
totolarico a écrit:le pearl oui sur 2 metre de base dans une salle dédié noir avec utilisation du VP 5 heures par semaine. ( moi c'est 1000 heures en 4 mois )
Salut Christophe,
Pourquoi le Pearl ne pourrait il pas fonctionner davantage
Et puis ta salle est bien dédiée et plutôt noire
Je pense qu'il vaut mieux un VP qui fait un noir correct sans iris dynanique qu'un VP qui ne peut pas se passer d'iris.
D'ailleurs, l'iris de mon TX200 donne des signes de faiblesse et j'hésite à l'envoyer en SAV car privé de VP pendant plus de 48 heures, c'est impensable
Alain
- ALBO
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Pour la config :
Ecran screen research (dans sa config 16/9 2.54m de base)
VP Sony Pearl
Platine HD-DVD HDXE1
APN : Panasonic LX2 en mode 16/9 en mode automatique à préférence sur l'ouverture (posé sur un escabot )
Ecran screen research (dans sa config 16/9 2.54m de base)
VP Sony Pearl
Platine HD-DVD HDXE1
APN : Panasonic LX2 en mode 16/9 en mode automatique à préférence sur l'ouverture (posé sur un escabot )
- r4m
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- Localisation: dtc
J'ai encore gratté 2 dédé ce matin, c'est pas encore aujourd'hui que je pourrais me payer un pearl
- djfoudre
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ALBO a écrit:totolarico a écrit:le pearl oui sur 2 metre de base dans une salle dédié noir avec utilisation du VP 5 heures par semaine. ( moi c'est 1000 heures en 4 mois )
Salut Christophe,
Pourquoi le Pearl ne pourrait il pas fonctionner davantage
Et puis ta salle est bien dédiée et plutôt noire
Je pense qu'il vaut mieux un VP qui fait un noir correct sans iris dynanique qu'un VP qui ne peut pas se passer d'iris.
D'ailleurs, l'iris de mon TX200 donne des signes de faiblesse et j'hésite à l'envoyer en SAV car privé de VP pendant plus de 48 heures, c'est impensable
Alain
Tu as pu comprendre que je consomme 3000 heures de lampe par an. Que mon obssession est la mobilité permanente du spectre lumineux durant le vieillessemnt de ces mêmes lampes qui rend les étalonnage des plus en plus délicat. Que le noir pour moi n'est pas un probleme à créer, il n'est qu'une des composantes de l'optimisation. Que j' adore l'iris auto bien tempéré.Que je change mes VPs avec une cadence de plus en plus élévée. De plus je deteste la politique commerciale du SAV Sony comme j'ai detesté celle de Yamaha, que je crains beaucoup celle de JVC ( mais il parait que le sav est correcte ).
Le HD1 est trop lourd, trop gros trop bruyant pour moi et comme il est le plus cher je vais passer mon tour. Je viens d'avoir des propositions de chez *ssimo pour le HC5000 que michel a classé en tête de gondole. Mais j'ai peur de son iris auto " trop lent ", pour la lumiere, ça me va, pour le bruit c'est le meilleur.Pour le prix c'est 2200 roros de moins que le monstre c'est un argument de poids et pour le poids 2 fois moins lourd, ça le fait aussi.
Mais j'attends surtout que Southstar essuie les platres d'une belle machine qui me plait: le TW1000 car Epson et Hitachi ont une chose qui me plait, c'est leur reglage de gamma par couleur et multi-point, chose qui n'existe pas chez Sanyo et qui rend les etalonnages tres compliqués quand on arrive dans les 1000 heures de lampes.
Pour revenir au HC5000, je n'ai pas eu la chance de trouver un CR qui puisse lever mes doutes sur sa maitrise de l'iris auto. Comme tu le sais je rame un peu a contre courant des modes et je suis un tres rares aficionados de l'iris auto cette machine m'agace car je l'aurais voulu noir ( modele UK ) et avec plusieurs rapidités pour l' IA.
Bref je suis comme toi, je cherche le mouton a 5 pattes mais pour l'instant qui serait capable de m'epater en SD, car pour l'instant beaucoup de BlaBla mais rien d'équivalent en screen à ce que nous avons produit jusqu'à maintenant sur nos petoires. Si tu as de bonnes infos n'hesite pas a me les passer.
PS: La vrai misere pour nous et surtout pour moi, c'est de devoir attendre 5 ans avant de voir nos lampes poussives remplacées par le flux lumineux LASER garantie 300 000 heures sans pertes de colorimetrie et de puissance.
- totolarico
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- Localisation: Fiji
Heu... je ne veux pas te décevoir mais un ami à acheté pas plus tard qu'hier le TW1000 (ancien propriétaire du 600 de chez Epson)
Voici ces mots : C'est une grosse merde
J'ai pas eu le temps d'aller plus loin dans la conversation mais il avait l'air d'avoir les boules sérieux
Voici ces mots : C'est une grosse merde
J'ai pas eu le temps d'aller plus loin dans la conversation mais il avait l'air d'avoir les boules sérieux
- r4m
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- Localisation: dtc
a t-il dit pourquoi ?
- totolarico
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- Localisation: Fiji
Manque de luminosité, fade en gros
- r4m
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- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
- Localisation: dtc
r4m a écrit:Manque de luminosité, fade en gros
Etonnant qu'il soit très différent du 600
Un pb. de réglage sans doute.
Mais il l'a peut être comparé au HD1
Alain
- ALBO
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ALBO a écrit:r4m a écrit:Manque de luminosité, fade en gros
Etonnant qu'il soit très différent du 600
Un pb. de réglage sans doute.
Mais il l'a peut être comparé au HD1
Alain
Je préfère vous laisser voir cela par vous même et vous forger votre propre opininon car ce que je vous dis, c'est par le biais d'une connaissance et en aucun cas je ne l'ai testé.
- r4m
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- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
- Localisation: dtc
Tu as raison r4m, à partir d'une bonne machine on peut faire tout et n'importe quoi.
- totolarico
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- Localisation: Fiji
salut,
l'iris auto sur le HC5000 a 4 positions possibles : iris ouvert désactivé, irais auto 1 les plus utilisable assez lent et discret, iris auto 2 bcp plus rapide mais très visible, et iris auto 3 pour les images informatiques.
La différence entre iris ouvert et le mode auto 1, c'est que lorsque l'on arrive sur une image sombre l'iris se ferme doucement et assombrit l'image ce qui a pour effet de "noircir" les noirs, c'est très visible sur un titre, moins pour les autres images.
l'iris auto sur le HC5000 a 4 positions possibles : iris ouvert désactivé, irais auto 1 les plus utilisable assez lent et discret, iris auto 2 bcp plus rapide mais très visible, et iris auto 3 pour les images informatiques.
La différence entre iris ouvert et le mode auto 1, c'est que lorsque l'on arrive sur une image sombre l'iris se ferme doucement et assombrit l'image ce qui a pour effet de "noircir" les noirs, c'est très visible sur un titre, moins pour les autres images.
- audiosong
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- Localisation: Bordeaux
Screen en full HD également mais sur Tekken 5 via la PS3
- r4m
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La démo Gran Turismo HD
La démo Motorstorm
La démo Motorstorm
- r4m
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- Localisation: dtc
Cette fois-ci, démo de Casino Royale téléchargeable via le playstation network
On remarquera le bruit numérique important dans l'arrière plan
On remarquera le bruit numérique important dans l'arrière plan
- r4m
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