samuel33 a écrit:doum a écrit:samuel33 a écrit:totof66 a écrit:fredfish a écrit:totof66 a écrit:fredfish a écrit:Ben, je sais pas si c'est le fait que je fonctionne sur Mac mais ça ne marche pas !
Pareil mais tu racourcis le lien et tu a toutes les lettres de l'alphabet qui corresponde à une marque
+1,
Merci Totof, ça marche !
La question maintenant c'est... est ce vraiment un point de référence ?
Car je trouve leurs observations très "light".![]()
Fred.
Moi je dis et je redis que ce sont une quinzaines de marques qui se valent les une des autres apres ça dépend de l'électronique de la philosophie du rendu musical de chacun et de sa piece d'écoute.
Je sais pas ce que ca veut dire un point de référence, les magasines tu considères ca comme référence (j'imagine que non) pourtant tu les lis de temps en temps, ben là c pareil.
Ce qui est intéressant c'est de voir comment des sustemes a 125000$ comme l'alexandria 2 -qui n'est pas cohérent ni en phase ni au niveau de l'allignement des Hp- ce fait remettre à ca place.
Contrairement justement aux magasines qui n'en font même pas mention...
Moi ce que je trouve hallucinant c'est que des enceintes a 125000$ ( !!! ) puissent etre "a chier"
En gros c'est comme si demain Porsche sortait une nouvelle Carrera Turbo mais qui avance pas
OUla t'emballe pas non plus! une alexandria x2 c'est tres bien mais tu peux avoir mieux (et pour moins chere) Par exemple les 800d n'ont pas les Hp aligné correctement en profondeur cela ne les empeche pas d'être bien (avec ca aurait été mieux au niveau du réalisme sonore) mais lorsqu'on parle d'une enceinte de ce tarif là c'est le minimum !
D'ou mon a chier entre guillemets

Evidemment je me doute que quand meme ca doit pas sonner trop mal, mais 125000 tu t'attends a avoir la quasi perfection quand meme (meme si elle n'existe pas on est d'accord)
Or vu les critiques...