Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

creation boutons animés

Message » 24 Mar 2007 16:50

je recherche la façon de créer des boutons animés (par exemple pour les chaines tv)pour la nevo,comme les boutons existants dans nevostudio.
merci
mine2rien89
 
Messages: 105
Inscription Forum: 07 Nov 2004 17:52
  • offline

Message » 24 Mar 2007 18:15

c'est à dire?
Des boutons qui deviennent plus petits lorsque l'on appuie dessus?
Si oui, avec Photoshop, y'a moyen, mais c'est long...
A moins de faire un script.

Il suffit de recuperer un logo, et d'appliquer le script. renomer le bouton obtenu en nom_du_bouton_S, alors que celui en taille normale sera nom_du_bouton_L.

Ca devrait marcher comme ca, mais bon courage.
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 24 Mar 2007 20:07

cedbh a écrit:c'est à dire?
Des boutons qui deviennent plus petits lorsque l'on appuie dessus?
Si oui, avec Photoshop, y'a moyen, mais c'est long...
A moins de faire un script.

Il suffit de recuperer un logo, et d'appliquer le script. renomer le bouton obtenu en nom_du_bouton_S, alors que celui en taille normale sera nom_du_bouton_L.

Ca devrait marcher comme ca, mais bon courage.


je pensais également à photoshop,mais effectivement cela risque d'étre long.je vais faire un essai.
merci. :wink:
mine2rien89
 
Messages: 105
Inscription Forum: 07 Nov 2004 17:52
  • offline

Message » 25 Mar 2007 10:50

cedbh a écrit:Mise à jour de NevoStudio en version 2.02.597.

Je ne sais pas encore ce que cela apporte, mais l'upate est assez conséquent...



Apparemment, cela concerne surtout la gestion de la wifi, d'après Remote Central :

This software update specifically addresses WiFi operations related to network re-association. Some NevoSL users in WiFi enabled installations have experienced what appears to be a lock-up that requires a power cycle to resume normal operations. This is due to WiFi network interference that forced NevoSL off the network and then prevented it from re-associating to the network. After some time trying to re-associate, NevoSL would devote all its resources to getting back onto the network and thus appeared to be locked up. This software build now prevents that lock-up by allowing NevoSL to try and re-acquire the network connection for 5 minutes. After 5 minutes, NevoSL will stop attempting to reconnect until the next button press. Upon any button press, NevoSL will display the re-association graphics to immediately let the user know it is reconnecting to the network. NevoSL will typically reconnect in less than 15 seconds. This change will allow temporary or intermittent periods of WiFi network interference to end before attempting to reconnect. This software update has proven particularly effective in high density areas, such as high rise complexes where there may be many wireless networks in close proximity to one another.
pat17
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: Chartres (28)
  • offline

Message » 01 Avr 2007 16:22

Hello.
J'envisage l'achat d'une passerelle MP3 wifi genre soundbridge de pinnacle ou autre compatible avec la nevoSL.
Je galere enormément avec Twonkyvision sur mon Mac, la version de demo me pose beaucoup de problemes, parait il que la version complete marche mieux...
Je fais des tests pour verifier la périnité du système avec ma Xbox360, qui est compatible upnp, mais elle n'apparait pas comme client compatible dans le logiciel Nevo au moment de creer les zones d'écoutes...
Bref, je vais acheter la passerelle qui va bien pour poursuivre mes tests.
Avez vous des références à me proposer, qui marchent mieux que d'autres? des modèles à eviter?
J'hésite en ce moment entre les deux pinnacle (home music et digital music), ainsi que le philips SLA5500 que l'on trouve à 70€...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 01 Avr 2007 16:45

cedbh a écrit:Hello.
J'envisage l'achat d'une passerelle MP3 wifi genre soundbridge de pinnacle ou autre compatible avec la nevoSL.
Je galere enormément avec Twonkyvision sur mon Mac, la version de demo me pose beaucoup de problemes, parait il que la version complete marche mieux...
Je fais des tests pour verifier la périnité du système avec ma Xbox360, qui est compatible upnp, mais elle n'apparait pas comme client compatible dans le logiciel Nevo au moment de creer les zones d'écoutes...
Bref, je vais acheter la passerelle qui va bien pour poursuivre mes tests.
Avez vous des références à me proposer, qui marchent mieux que d'autres? des modèles à eviter?
J'hésite en ce moment entre les deux pinnacle (home music et digital music), ainsi que le philips SLA5500 que l'on trouve à 70€...

Moi j'utilisais un Denon 4306 en Upnp + Nevo Sl °+ Twonkyvision mais trop souvent des plantages Wifi (problème de déconnexion souvent quand Nevo en veille et autonomie trop courte)
Aujourd'hui SB3 et Transporter avec un Nokia 800 en Wifi pour piloter l'équipement avec le browser.(résultat idem que Nevo sans les plantages et Twonkyvision). La Nevo me sert à piloter tous les équipements comme une télécommande intelligente avec le graphisme en plus et c'est tout.


:wink:
jefparis
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 01 Avr 2007 17:22

La mise à jour récente a t'elle corrigé ces problemes en wifi?

Je n'ai meme pas encore pu creer de zones, alors de là à tester la qualité de la connexion de la nevo... ;) :p
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 01 Avr 2007 17:39

cedbh a écrit:La mise à jour récente a t'elle corrigé ces problemes en wifi?

Je n'ai meme pas encore pu creer de zones, alors de là à tester la qualité de la connexion de la nevo... ;) :p

J'ai updaté avec la nouvelle version mais fait aucun test car j'utilise la solution Nokia 800 maintenant beaucoup fiable et surtout beaucoup plus puissante. :wink:
jefparis
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 01 Avr 2007 18:59

Je pense que ca doit bien marcher ton nokia, mais bon, je vais arreter les frais, ca reste une utilisation gadget pour moi, juste de la bidouille ;)

Très joli le nokia 800 en passant...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 02 Avr 2007 16:03

pour ceux qui en cherchent une:
http://cgi.ebay.fr/NEVO-SL-TOUCH-SCREEN ... dZViewItem
430€ livrée...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

configurer nevolink

Message » 21 Mai 2007 19:37

bonsoir,je viens d'acquerir une passerelle nevolink et je n'arrive pas à la configuer.
pourriez vous me resumer la méthode pour l'installer pour quelle soit reconnue par ma nevo sl et mon pc.merci
pascal :cry:
mine2rien89
 
Messages: 105
Inscription Forum: 07 Nov 2004 17:52
  • offline

Message » 15 Juin 2007 16:13

Deux nouvelles Nevo vont faire leur apparaition au Cedia :
Q50
S70

Pour l'instant no news sur les features.
jefparis
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 19 Juin 2007 9:41

Bonjour à tous,
j'ai parcouru ce forum avec grand intérêt et y ai trouvé pleins de réponses. Toutefois, j'en ai encore une: j'ai un serveur NAS avec TwonkyMedia et je penses acquérir une Nevo SL, par contre j'utilise actuellement un PC pour lire MP3, DivX et Xvid sur ma TV. Y a-t-il un moyen d'utilise mon PC comme Media Server qu'il soit vu comme device UPNP afin que je puisse déclencher la lecture de mes fichiers via la télécommande sur mon PC ? Je ne veux pas utiliser le Media Player Nevo car il ne lit pas les DivX et Xvid...
Merci
Berkche
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Sep 2006 23:33
  • offline

Message » 19 Juin 2007 13:43

Avec Twonky Media sur le serveur, le serveur devient Upnp et la Nevo accède au serveur PC
jefparis
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 19 Juin 2007 14:31

Et dans ce cas le PC fait également player ?
Berkche
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Sep 2006 23:33
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes