COOPERS a écrit:la Sa8400 a été lancé à 1000 EUR je pense non
Je ne sais pas, je reprends ce qui était marqué sur l'autre post.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufflerouge et 46 invités
COOPERS a écrit:la Sa8400 a été lancé à 1000 EUR je pense non
domifi a écrit:Question à sakpoubel (aux autres aussi si ils connaissent) :
Sur le sujet "Cherche lecteur CD/SACD" il est dit d'une part qu'il n'y a en fait que très peu de différence entre la SA 8400 et la SA17 S1 (à part le nombre de canaux) et que la SA 7001 vaut bien la SA 8400, la SA 7001 KI n'apportant pas une grosse amélioration (çà j'ai du mal à le croire )
A ton avis : Différence SA8400 (lancée à 1500€)/SA 7001(550€)
.............. : Différence SA 17 S1 / SA 8400 (à part le nombre de canaux)
Pour toute en CD et en SACD
Merci !
sakpoubel a écrit:Nos lecteurs sont avant tout des lecteurs CD ... La fonction SACD doit etre considérée comme un plus...
N'insiste pas amatala, sakpoubel ne va pas..."CD" sur ce point là !amatala a écrit:sakpoubel a écrit:Nos lecteurs sont avant tout des lecteurs CD ... La fonction SACD doit etre considérée comme un plus...
C’est sans doute la raison pour laquelle ils s’appellent "SA"…
domifi a écrit:N'insiste pas amatala, sakpoubel ne va pas..."CD" sur ce point là !amatala a écrit:sakpoubel a écrit:Nos lecteurs sont avant tout des lecteurs CD ... La fonction SACD doit etre considérée comme un plus...
sakpoubel a écrit:domifi a écrit:N'insiste pas amatala, sakpoubel ne va pas..."CD" sur ce point là !amatala a écrit:sakpoubel a écrit:Nos lecteurs sont avant tout des lecteurs CD ... La fonction SACD doit etre considérée comme un plus...
J'ai deux ou trois réponses qui me sont passées par la tete et qui m'auraient valu un ban de 1000 ans
amatala a écrit:Je viens de recevoir et brancher mon “nouveau” DAC Marantz CDA-94. Mon but était d’utiliser la SA8400 comme transport ensemble avec le DAC CDA-94 (base sur le fameuse puce TDA1541) pour voir le même style de son que la CD73.
Et ça le fait : le son a la même musicalité, chaleur et rondeur que la CD73 avec encore un peu plus de finesse, donc c’est encore un peu mieux.
Avec cette nouvelle info, je mets à jour le classement de mes préférences :
1. SA8400 en SACD
2. DV7600 en DVD-A 192K/24bit
3. DV7600 en DVD-A 96K/24bit
4. SA8400 + CDA-94 en CD
5. CD73 en CD
6. DV7600 en SACD
7. DV7600 en DVD-A 48K/24bit
8. SA8400 en CD
9. DV7600 en CD
koumeebrown a écrit:domifi a écrit:sakpoubel a écrit:Laisse tomber c'est un autre monde
C'est rien de le dire !!!
Déjà le transfo est deux fois plus gros et l'alim est bien enfermée dans son capot de cuivre.
En fait quasiment rien n'est comparable visuellement du moins, soit les spécifications sont fausses sur le site, soit çà n'indique en fait pas grand chose.
Tu comprends pourquoi j'ai relevé
C'est encore plus impressionant en vrai, du grand art comme d'hab. chez Marantz Premium !!
Alim dans son capot en cuivre; l'alim, la méca et l'étage de sortie sont séparé en 3 par des plaques cuivrées, capot cuivré au dessus de la méca. Sous la méca, une grosse épaisseur métallique est venue renforcée tout le dessous de la platine etc.....
Merci Sak pour la tof ...
bye
La configuration dans mon profil
domifi a écrit:Combien le DAC CDA-94 ? Une petite photo ? Il est récent ou ancien ? Quelles dimensions ? Il sur fait du échantillonnage ? Si oui à combien ? çà ne t'ennuie pas toutes ces questions ?
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|