kilicool a écrit:Donc discuter avec toi n'a aucun intérêt ...
Ca n'engage que toi et ce n'est pas moi qui ai commencé à être désagréable je te rappelle.
Alors mesure tes propos s'il te plait. Ce genre de réflexions ne fera pas avancer les choses et je n'ai pas l'intention de rentrer dans ce jeu puéril.
kilicool a écrit:... tu ne vois que ce que tu aimes et le reste non ... quelqu'un qui va critiquer Pio tu vas lui sauter dessus ...
Dans un sujet dédié à Pioneer, tout à fait! On croit rêver...
C'est toi qui interviens dans ce fil pour dire "mais arrêtez, Pioneer, c'est trop cher et surfait! Achetez donc autre chose comme ça il vous restera de l'argent pour investir dans une bonne source!"
Je suis désolé, pour moi, c'est un Troll bien velu et très déplacé.
Il y a des posts qui traitent des Samsung où tu pourras t'auto-congratuler de ton achat autant que tu le veux.
kilicool a écrit:... il faut être un peu plus réaliste savoir où se placent chaque marques ! Le problème quand une marque connait quelques déboires tout le monde critique aprés (cas de Samsung) ... c'est typiquement français cette réaction. Il y a (moi inclus) beaucoup beaucoup d'utilisateurs satisfait de leur Samsung (leader pour rappel en LCD et franchement trés bien placé en Plasma)
Je ne suis pas Français, je suis Béarnais...