bonjour
lors de transfert de fichier vers la freebox,l'image en surimpression du disque dur de la freebox a marqué mon plasma panasonic th 42 px 60 e .
on voit les 2 barres horizontales marquées : supprimer ,sortie ,fichiers ....etc
comment supprimer ce marquage ?
j'ai entendu parler de diffuser une image blanche ,comment faire ? ou la trouver ?
merci d'avance
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
gilll a écrit:bonjour
lors de transfert de fichier vers la freebox,l'image en surimpression du disque dur de la freebox a marqué mon plasma panasonic th 42 px 60 e .
on voit les 2 barres horizontales marquées : supprimer ,sortie ,fichiers ....etc
comment supprimer ce marquage ?
j'ai entendu parler de diffuser une image blanche ,comment faire ? ou la trouver ?
merci d'avance
Salut
Tu te mets sur le tuner hertzien et tu choisis une chaine avec de la neige pendant 30min/1 heures et tout va disparaitre
Il faut faire hyper gaffe ça m'arrive aussi avec les consoles ou mon sagem sur l'écran des enregistrement
Pour t'éviter ces désagréments tu peux aussi baisser la luminosité à un niveau acceptable et ça peut t'aider à ne plus avoir ce souci
A+
- new croco
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
merci de ton aide
je suppose qu'une chaine comme la 10 ou 11 ou il n'y a pas de programme et ou l'on voit une multitude de points blancs et noirs scintiller doit convenir ?
merci de me confirmer pour éviter d'autres degats en utilisant cette chaine pleines de points scintillants
je suppose qu'une chaine comme la 10 ou 11 ou il n'y a pas de programme et ou l'on voit une multitude de points blancs et noirs scintiller doit convenir ?
merci de me confirmer pour éviter d'autres degats en utilisant cette chaine pleines de points scintillants
- gilll
- Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
c'est parti.....ouf!!!!!!!
un tres grand merci
un tres grand merci
- gilll
Hello gilll,
Tu avais rodé ton plasma avant ?
Combien de temps l'ecran de la freebox est resté affiché pour marquer l'ecran ? 1h ou moins ?
Combien de temps as tu laissé la neige pour faire disparaitre le marquage ?
Merci de m'eclaircir car j'envisage l'achat d'un plasma pana et le marquage me fait un peu peur.
Tu avais rodé ton plasma avant ?
Combien de temps l'ecran de la freebox est resté affiché pour marquer l'ecran ? 1h ou moins ?
Combien de temps as tu laissé la neige pour faire disparaitre le marquage ?
Merci de m'eclaircir car j'envisage l'achat d'un plasma pana et le marquage me fait un peu peur.
- al3x52
- Inscription Forum: 21 Nov 2005 15:03
- Localisation: Illange (57), France (dans l'ombre de la vallée de la Fensch)
le plasma a a été rodé ,c'est la première fois que ca m'arrive ,j'ai laissé a tords pres d'une heure cette surimpression sur l'image ,le temps de transférer des fichiers.
30 mn ont été suffisante pour supprimer le marquage..... mais quelle frousse!!!!!
30 mn ont été suffisante pour supprimer le marquage..... mais quelle frousse!!!!!
- gilll
ok merci de l'info.
- al3x52
- Inscription Forum: 21 Nov 2005 15:03
- Localisation: Illange (57), France (dans l'ombre de la vallée de la Fensch)
al3x52 a écrit:ok merci de l'info.
Oui, merci. Ca nous donne une idée comme ça. Je ne pensais quand-même pas que cela puisse être aussi rapide.
- POUYFOURCAT
- Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Et si...j'en ai aussi fait les frais
- new croco
Je joue régulièrement avec la XBOX sur mon 42PX60E et aucun soucis de marquage. Il y a sans doute assez de changements d'écrans pour éviter que même certains indicateurs ne s'impriment.
Même les jeux ne 4/3 ne font rien, mais j'ai laisséles bandes sur le côté en niveau haut
Même les jeux ne 4/3 ne font rien, mais j'ai laisséles bandes sur le côté en niveau haut
- Frogger
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 22:15
Frogger a écrit:Je joue régulièrement avec la XBOX sur mon 42PX60E et aucun soucis de marquage. Il y a sans doute assez de changements d'écrans pour éviter que même certains indicateurs ne s'impriment.
Tu peux donner tes réglages avec la XBOX
A+
- new croco
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|