|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
[TOPIC OFFICIEL]Sony KDS-55A2000AEP 140cm SXRD 1080p
Moi ce que j'aimerais c'est les reglages blueray ps3 de mike
- bugman23
- Inscription Forum: 22 Jan 2004 20:49
J'étais trop près c'est indéniable.
Dailleur Sony mets dans le mode d'emploi 2m10 minimum, c'est à dire ma distance exacte du KDS, et c'est vraiment trop short 2m10, c'est sûr.
Et juste en dessous ils mettent de 4 a 7 fois la hauteur de l'écran soit de 3m60 à environ 6m30, c'est à dire des distances auquelles l'oeil ne differencie plus le 720p du 1080p alors à quoi bon un écran full HD? Mais je crois que c'était un warning générique pour toutes leurs tvhd alors bon, à prendre avec des pincettes.
Je vois que vous êtes tous là à défendre le KDS becs et ongles, ne vous méprenez pas, je pense toujours que c'est un excellent produit! Juste qu'il n'était pas adapté à ma distance limitée/utilisation des fois assis, debout (DDR) ou couché (!) ^^
Et c'est clair Mac, à mes 2m10, j'ai compris la leçon, ca sera du 40/42 _grand_ maximum.
En ce qui concerne le SSE, si à 2m10 vous le voyez pas, allez chez l'ophtalmo, y'a un bleme quelque part :p
C'est sûr que dans les 3m et plus l'oeil ne doit plus se focaliser dessus mais en meme temps on perd bcp de détails 1080p
Je regretterai qd meme le bravia engine pro qui s'en sort vraiment excellement bien avec les sources SD, ca c'est sur..
A++
Alcahest
Dailleur Sony mets dans le mode d'emploi 2m10 minimum, c'est à dire ma distance exacte du KDS, et c'est vraiment trop short 2m10, c'est sûr.
Et juste en dessous ils mettent de 4 a 7 fois la hauteur de l'écran soit de 3m60 à environ 6m30, c'est à dire des distances auquelles l'oeil ne differencie plus le 720p du 1080p alors à quoi bon un écran full HD? Mais je crois que c'était un warning générique pour toutes leurs tvhd alors bon, à prendre avec des pincettes.
Je vois que vous êtes tous là à défendre le KDS becs et ongles, ne vous méprenez pas, je pense toujours que c'est un excellent produit! Juste qu'il n'était pas adapté à ma distance limitée/utilisation des fois assis, debout (DDR) ou couché (!) ^^
Et c'est clair Mac, à mes 2m10, j'ai compris la leçon, ca sera du 40/42 _grand_ maximum.
En ce qui concerne le SSE, si à 2m10 vous le voyez pas, allez chez l'ophtalmo, y'a un bleme quelque part :p
C'est sûr que dans les 3m et plus l'oeil ne doit plus se focaliser dessus mais en meme temps on perd bcp de détails 1080p
Je regretterai qd meme le bravia engine pro qui s'en sort vraiment excellement bien avec les sources SD, ca c'est sur..
A++
Alcahest
- Alcahest
- Inscription Forum: 25 Fév 2007 9:38
On ne dit pas qu'on ne le voit pas, on dit qu'on ne cherche plus à le voir, nuance.
Et quand on ne le cherche plus, on ne le voit plus, c'est aussi simple que ça, il suffit d'arriver à ne plus se focaliser dessus, ce n'est pas une question de distance... Mais ce n'est peut-être pas non plus possible pour tout le monde.
Et quand on ne le cherche plus, on ne le voit plus, c'est aussi simple que ça, il suffit d'arriver à ne plus se focaliser dessus, ce n'est pas une question de distance... Mais ce n'est peut-être pas non plus possible pour tout le monde.
- Frodon Neuf Doigts
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 11:15
Oui j'ai bien compris la nuance, bien aimable.
Je ne cherchais pas à la voir non plus!
Mais quand je me suis rendu compte que je ne pouvais faire autrement que la voir, c'est là que j'ai décidé que le KDS n'était pas pour moi vu que je ne pouvais jouer sur la distance à moins de chambouler tout mon apart.
A++
Alcahest
Je ne cherchais pas à la voir non plus!
Mais quand je me suis rendu compte que je ne pouvais faire autrement que la voir, c'est là que j'ai décidé que le KDS n'était pas pour moi vu que je ne pouvais jouer sur la distance à moins de chambouler tout mon apart.
A++
Alcahest
- Alcahest
- Inscription Forum: 25 Fév 2007 9:38
MacGuyver, pour quels réglages as-tu opté pour ta PS3 en HDMI sur le KDS s'il te plait ?
Je ne me suis pas rendu compte, mais le Bravia Engine Pro n'est-il pas sensé être désactivé sur les prises HDMI (donc AV 5 et 6 de notre KDS) ? Parce que pour autant les DVD sont diffusés en SD progressif mais SD quand même par la PS3 qui ne les upscals pas encore.
J'ai installé VLC sur Yellow Dog Linux, et la lecture de DivX est loin d'être satisfaisante. Par contre, la conversion au format lu par l'XMB de la PS3 est nettement supérieure. ^^
Je n'ai que le Blu-ray de X-Men 3, et il y a quelques saccades parfois. Est-ce un problème normal lié au firmware de la PS3 où est-ce que tous les lecteurs de salons ont la fâcheuse tendance à faire quelques saccades de temps en temps ?
Je ne me suis pas rendu compte, mais le Bravia Engine Pro n'est-il pas sensé être désactivé sur les prises HDMI (donc AV 5 et 6 de notre KDS) ? Parce que pour autant les DVD sont diffusés en SD progressif mais SD quand même par la PS3 qui ne les upscals pas encore.
J'ai installé VLC sur Yellow Dog Linux, et la lecture de DivX est loin d'être satisfaisante. Par contre, la conversion au format lu par l'XMB de la PS3 est nettement supérieure. ^^
Je n'ai que le Blu-ray de X-Men 3, et il y a quelques saccades parfois. Est-ce un problème normal lié au firmware de la PS3 où est-ce que tous les lecteurs de salons ont la fâcheuse tendance à faire quelques saccades de temps en temps ?
- Pitichat
- Inscription Forum: 28 Sep 2006 20:19
x-men 3 sur blu-ray
bonsoir,
j'ai eu l'occasion recement de de visionner x-men 3 en blu-ray sur un plasma LG 50pc1d donc 127 cm branché en hdmi sur une ps3 et j'ai été quelque peu decu en ce sens que cela avait tendance a fourmiller beaucoup et a gacher un peu le plaisir. je sais que la version dvd de x-men3 fourmillait deja pas mal et que donc c'etait peut etre deja du au master original et la version en hd du fait que tout est plus net fait plus ressortir les defauts. apres est ce que le blu-ray en rajoute, est ce le plasma (technologie qui a tendance a fourmiller) , est ce la source (la ps3) ??je ne sais quoi en penser.
et encore j'avais choisi x-men3 du fait de son encodage en mpeg4
censé etre meilleur..
en tout cas si la version blu-ray distance largement la version dvd en definition(encore heureux quoique la version sd sur les gros plans s'en sort tres bien) et en contraste, je suis resté un peu sur ma faim pour l'instant car lors d'un visionnage de king kong en hd-dvd , je m'etais pris une grosse claque comme jamais.
je pense que pour vraiment comparer les 2 technologies , il faudrait regarder les 2 memes films..sur chacun des supports.
qu'en pensez vous?
bonne soirée
laurent.
j'ai eu l'occasion recement de de visionner x-men 3 en blu-ray sur un plasma LG 50pc1d donc 127 cm branché en hdmi sur une ps3 et j'ai été quelque peu decu en ce sens que cela avait tendance a fourmiller beaucoup et a gacher un peu le plaisir. je sais que la version dvd de x-men3 fourmillait deja pas mal et que donc c'etait peut etre deja du au master original et la version en hd du fait que tout est plus net fait plus ressortir les defauts. apres est ce que le blu-ray en rajoute, est ce le plasma (technologie qui a tendance a fourmiller) , est ce la source (la ps3) ??je ne sais quoi en penser.
et encore j'avais choisi x-men3 du fait de son encodage en mpeg4
censé etre meilleur..
en tout cas si la version blu-ray distance largement la version dvd en definition(encore heureux quoique la version sd sur les gros plans s'en sort tres bien) et en contraste, je suis resté un peu sur ma faim pour l'instant car lors d'un visionnage de king kong en hd-dvd , je m'etais pris une grosse claque comme jamais.
je pense que pour vraiment comparer les 2 technologies , il faudrait regarder les 2 memes films..sur chacun des supports.
qu'en pensez vous?
bonne soirée
laurent.
- lrou0585@lsurf.fr
- Inscription Forum: 24 Juil 2003 12:00
surtout il n'y a pas la meme techno d'encodage ( mpeg 2 pr xmen 3, vc1 pour king kong )
- SWFALCON
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
MacGyver a écrit:Alcahest a écrit:vous allez me prendre pour un dingue mais mon KDS retourne chez le vendeur cet aprèm.
2 raison: l'effet SSE, dont personne ne parle dailleur, me gene méchament, meme a 2.5 metre de distance je vois les irregularités de la surface de l'écran sur les sources claires, et deuxio l'angle verticale de 30° est tout naze ce qui fait qu'il faut que je sois absolument immobile pour voir l'écran bien éclairé dans son entier. Si je m'affale sur mon canap comme une grosse daube, terminé, j'ai tout le haut de l'écran qui bleuit, c'est quand meme assez chiant.
C'est un excellent produit attention je ne dis pas le contraire, mais qui ne convient décidement pas à mon utilisation.
Je vais surement prendre un X2000 à la place, enfin on verra.
A++
Alcahest
Dommage pour toi, le KDS ne convient pas nécéssairement à tout le monde.
Mais je suis convaincu que tu as agis trop vite, on ne goute pas un vin que l'on vient de débouchonner.
Il me parait clair, cela dit, que tu manque de recul, le KDS nécéssite 3m pour être confortable.
Il est donc trop grand pour toi que ce soit à cause du problème d'angle de vision vertical que du SSE, ainsi d'aileurs que les artefacts de compression et flou d'image en SD.
Quant à ce SSE justement, le fait d'être le nez sur l'écran n'aide pas, c'est sûr.
Mais comme cela a déjà été signallé des dizaines de fois, c'est un phénomène qui demande une certaine accoutumance. Perso cela fait des mois que je ne le vois plus du tout. Il faut que je le cherche pour le voir, preuve que mon cerveau l'a complètement "gommé" et ne voit plus que l'image, comme pour la plupart d'entre-nous qui avons eu la patience d'attendre ce stade.
En ce qui me concerne, lorsque je suis devant un LCD, à une distance trop proche comme dans ton cas avec le KDS, ce qui me perturne encore plus c'est paradoxalement l'angle de vision encore plus faible qui altère très vite le contraste et le niveau de noir, surtout horizontalement contrairement au KDS qui est nickel même complètement sur le côté mais surtout le dithering des couleurs et la matrice LCD qui devient tellement visible que cela fait affichage de stade de foot.
Je pense que de près, toutes les technologies ont des défauts, souvent multiples.
Avec le recul et basé sur ma comparaison journalière entre ce que je vois à la maison et la somme de toutes les technologies d'écrans que je vois toute la journée au boulot, le SSE qui je le rapelle disparait avec le temps, est le moindre mal et de loin.
Mais c'est mon avis, que personne n'est obligé de partager bien-sûr.
Et je rapelle que je côtoie plus particulièrement un Sony 40x2000 que je ne voudrais chez moi pour rien au monde et un Sharp 37GD1E déjà nettement mieux, tous deux full HD de dernière génération.
Mais en effet dans ton cas, le KDS est probablement inadapté de par sa taille, il ne te reste donc malheureusement plus que le choix d'un LCD, si je peux te donner un conseil, ne le prend pas trop grand, genre 46" ça t'éviteras de voir trop les défauts.
Bonne quête du graal...
Yves.
Par pure curiosité... Que reproche-tu au 40X2000 ? J'ai récemment réglé celui de mon père à son domicile, et je l'ai trouvé excellent... Meilleurs que les sharps en question (seulement vu en mag)... --> MP si trop HS...
- El-Rico
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Alcahest a écrit:J'étais trop près c'est indéniable.
A++
Alcahest
A quelle hauteur était situé ton KDS sur son meuble ?
Car effectivement, s'il est situé un peu haut, que tu est trop pret, dès que tu t'affale dans un canapé, tu est carrément trop bas.
Quels étaient tes réglages de contraste, d'iris ? En sortie de carton, le SSE est flagrant, gênant.
En réglant l'image, il devient carrément discret. Il faut impérativement diminuer un peu le contraste et l'iris.
Mais effectivement, si je ne pouvais avoir que 2m10 ou 2m30 de recul, je n'aurais pas pris le KDS, ni aucun diffuseur 55. Je pense qu'il ne faut pas depasser 40 pouces.
- El-Rico
irma_vep a écrit:Mac Gyver ô toi qui m'a convaincu d'acheter un KDS, pardonne moi j'ai douté de Ta Parole (au début j'ai cru que tu était directeur de pub chez Sony )
non sérieusement j'aimerais avoir ton avis de pro sur mes réglages (utilisées pour la TNT ou DVD ) surtout ceux qui modifient le gamma et l'échelle de luminance :
IRIS j'utilise Auto 2 (ou Auto 1 pour vision en journée) vs MIN chez toi
contraste 50 vs 70-80
Température Moyen vs Chaud 2
Gamma Moyen vs Bas
est ce que tu pourrais essayer ces réglages et me dire ce que tu en penses?
si d'autres forumeurs veulent essayer et comparer ça m'intéresse aussi bien sûr
Perso j'utilise l'iris en position MIN autant que possible.
L'augmenter fait apparaitre bruit et SSE et à tendance à dénaturer un peu les couleurs, on se rapproche alors du syndrome "couleurs fuo, flashy" typique de certains LCD...
Du coup par contre j'augmente un peu le contraste à 80 pour eviter une image trop terne (le risque avec iris à MIN).
Le gamma en bas est suffisant je trouve, au delà cela nuit à la profondeur des noirs.
Pour la temp de couleur, je préfère le mode Normal. En diminuant les verts ET les bleu, je me rapproche du mode Chaud2 sans en avoir ses excès.
- El-Rico
Bon, comme promis, un petit CR du couple KDS-XE1...
Et bien, en résumé :
D'habitude je préfère les finition alu, mais là la finition metal noir brossé, c'est franchement sympa. Je trouve qu'extérieurement, il presente vraiment bien. Il n'a pas à rougir face à mon Denon 2910. Tout juste aurais-je préférer une zone d'affichage (la bande en plastique fumé) plus petite, pour avoir plus de métal. Mais dans l'ensemble, je suis satisfait de son aspect.
Branchements/Mise en route. Juste une petite chose désagréable, il n'y a pas de bouton ON/OFF, mais juste un bouton de mise en veille, comme c'est la mode sur bcp d'appareils.
Sinon, rien à dire de special sur les branchements. Pour l'instant je l'ai relié uniquement en HDMI, sur le KDS. Je testerait le son (coax, ana 5.1) plus tard. Le connecteur HDMI tient bien en place, c'est un bon point car j'ai déjà eu des mésaventures avec des histoires de faux-contacts au niveau de connnecteurs HDMI. Le lecteur est en 1080p. (le denon est en HDMI 720p)
Bref, début des tests... En fait j'ai essentiellement testé la lecture des DVD.
J'ai testé La communauté de l'anneau, Prison Break, L'age de glace.
Sur chaque j'ai testé les 3 niveaux de réglage de l'améliorateur de contours, pour finalement resté sur le réglage max : 2. Son effet est vraiment sympa, et sur de bons DVD comme ceux testés, il n'induit pas d'artefact visible.
En un mot, comme en cent, c'est magnifique. Sans l'améliorateur de détails, le saut par rapport au 2910 n'est pas énorme, mais existe bel et bien. C'est difficile à exprimer avec des mots, mais les couleurs sont plus naturelles, les textures semblent plus denses, les plans sont mieux séparés, plus clairs... Et avec l'ameliorateur de détails, on gagne alors en piqué d'image. Effectivement, on se rapproche d'un rendu HD, c'est impressionant. Le 2910 est dépassé... Attention il n'est pas ridicule non plus, mais le XE1 va plus loin, dans tous les domaines. Pour la première fois, j'ai l'impression que le scaler interne du XE1 est meilleur que celui du KDS ou du 2910. Il faudrait que je fasse des tests en 720p ou 576i avec le XE1 pour voir...
Nous avons regardé en entier l'Age de glace, et franchement, j'avais du mal à croire que ce n'était que de la SD.
Le revers de la médaille, c'est que lorsque je suis passé à King Kong HD, ben j'ai été pris d'un sentiment de déception, tant l'amélioration de l'image est présente (par rapport au DVD) mais ne m'a pas scotché. Bon c'est effectivement meilleur que la Communauté de l'anneau ou Prison Break, mais je dois avoir trop l'habitude de ce film, je n'arrive plus à être impressioné, sauf sur certains plans comme celui du bateau quittant le port de nuit, avec la caméra qui tourne autour et la ville en arrière-plan. Là, c'est splendide, bien au dessus du DVD...
En comparaison du lecteur HD-DVD de la 360, je vais être honnete, je vois très peu de difference.
Peut-être l'image HD du XE1 est effectivement un poil moins terne que celle de la X360.
Mais en contrepartie, j'ai l'impression que le piqué est moindre. C'est fous quand-même.
Je me souviens alors que la X360 est en 1080i avec le DRC du KDS activé, alors que le XE1 est en 1080p avec simplement son ameliorateur de détails toujours activé. Serait-il possible qu'en HD, le rendu soit meilleur en 1080i+DRC qu'en 1080p ?
Mmmh, il faudra que je fasse plus de tests à ce niveau.
Mais vos expériences m'interessent. Pour les possesseurs de lecteurs HD, avez-vous fait cette comparaison ? De mémoire, en 1080i, sur la X360, le DRC avait vraiment amélioré encore le piqué.
MacGyver, quels sont tes réglages sur source PS3/BD ?
De mémoire, en sortie de ton 3930, tu es aussi en upscale 1080p, tu trouve le rendu meilleur qu'en 1080i avec le DRC activé sur le KDS ?
Et bien, en résumé :
D'habitude je préfère les finition alu, mais là la finition metal noir brossé, c'est franchement sympa. Je trouve qu'extérieurement, il presente vraiment bien. Il n'a pas à rougir face à mon Denon 2910. Tout juste aurais-je préférer une zone d'affichage (la bande en plastique fumé) plus petite, pour avoir plus de métal. Mais dans l'ensemble, je suis satisfait de son aspect.
Branchements/Mise en route. Juste une petite chose désagréable, il n'y a pas de bouton ON/OFF, mais juste un bouton de mise en veille, comme c'est la mode sur bcp d'appareils.
Sinon, rien à dire de special sur les branchements. Pour l'instant je l'ai relié uniquement en HDMI, sur le KDS. Je testerait le son (coax, ana 5.1) plus tard. Le connecteur HDMI tient bien en place, c'est un bon point car j'ai déjà eu des mésaventures avec des histoires de faux-contacts au niveau de connnecteurs HDMI. Le lecteur est en 1080p. (le denon est en HDMI 720p)
Bref, début des tests... En fait j'ai essentiellement testé la lecture des DVD.
J'ai testé La communauté de l'anneau, Prison Break, L'age de glace.
Sur chaque j'ai testé les 3 niveaux de réglage de l'améliorateur de contours, pour finalement resté sur le réglage max : 2. Son effet est vraiment sympa, et sur de bons DVD comme ceux testés, il n'induit pas d'artefact visible.
En un mot, comme en cent, c'est magnifique. Sans l'améliorateur de détails, le saut par rapport au 2910 n'est pas énorme, mais existe bel et bien. C'est difficile à exprimer avec des mots, mais les couleurs sont plus naturelles, les textures semblent plus denses, les plans sont mieux séparés, plus clairs... Et avec l'ameliorateur de détails, on gagne alors en piqué d'image. Effectivement, on se rapproche d'un rendu HD, c'est impressionant. Le 2910 est dépassé... Attention il n'est pas ridicule non plus, mais le XE1 va plus loin, dans tous les domaines. Pour la première fois, j'ai l'impression que le scaler interne du XE1 est meilleur que celui du KDS ou du 2910. Il faudrait que je fasse des tests en 720p ou 576i avec le XE1 pour voir...
Nous avons regardé en entier l'Age de glace, et franchement, j'avais du mal à croire que ce n'était que de la SD.
Le revers de la médaille, c'est que lorsque je suis passé à King Kong HD, ben j'ai été pris d'un sentiment de déception, tant l'amélioration de l'image est présente (par rapport au DVD) mais ne m'a pas scotché. Bon c'est effectivement meilleur que la Communauté de l'anneau ou Prison Break, mais je dois avoir trop l'habitude de ce film, je n'arrive plus à être impressioné, sauf sur certains plans comme celui du bateau quittant le port de nuit, avec la caméra qui tourne autour et la ville en arrière-plan. Là, c'est splendide, bien au dessus du DVD...
En comparaison du lecteur HD-DVD de la 360, je vais être honnete, je vois très peu de difference.
Peut-être l'image HD du XE1 est effectivement un poil moins terne que celle de la X360.
Mais en contrepartie, j'ai l'impression que le piqué est moindre. C'est fous quand-même.
Je me souviens alors que la X360 est en 1080i avec le DRC du KDS activé, alors que le XE1 est en 1080p avec simplement son ameliorateur de détails toujours activé. Serait-il possible qu'en HD, le rendu soit meilleur en 1080i+DRC qu'en 1080p ?
Mmmh, il faudra que je fasse plus de tests à ce niveau.
Mais vos expériences m'interessent. Pour les possesseurs de lecteurs HD, avez-vous fait cette comparaison ? De mémoire, en 1080i, sur la X360, le DRC avait vraiment amélioré encore le piqué.
MacGyver, quels sont tes réglages sur source PS3/BD ?
De mémoire, en sortie de ton 3930, tu es aussi en upscale 1080p, tu trouve le rendu meilleur qu'en 1080i avec le DRC activé sur le KDS ?
- El-Rico
Ah, j'ai aussi testé un DVD moyennement encodé : Le monde Perdu.
Bon ben pas de miracles, le XE1 ne peut pas rendre une image splendide à partir de ce DVD.
C'est un poil mieux que le Denon tout de même. Ceci-dit, en activant les réducteurs de bruit du XE1, cela s'améliore, au détriment d'une image un peut trop "douce" du coup. Quant à l'améliorateur de contours du XE1... Ben je suis indecit. J'ai testé, mais je n'arrive pas à me decider si c'est mieux avec ou sans. Il a tendance à durcir l'image sur ce DVD, mais certains plans se retrouvent améliorés tout de même...
Bon ben pas de miracles, le XE1 ne peut pas rendre une image splendide à partir de ce DVD.
C'est un poil mieux que le Denon tout de même. Ceci-dit, en activant les réducteurs de bruit du XE1, cela s'améliore, au détriment d'une image un peut trop "douce" du coup. Quant à l'améliorateur de contours du XE1... Ben je suis indecit. J'ai testé, mais je n'arrive pas à me decider si c'est mieux avec ou sans. Il a tendance à durcir l'image sur ce DVD, mais certains plans se retrouvent améliorés tout de même...
- El-Rico
Ah, j'oubliais un point important : le Judder.
Eh bien, pour ma part, honnêment, je n'en pas vu sur le XE1, plus que sur la X360.
Autrement dit, aucun judder à l'horizon. Cela vient peut-être de moi, mais en tout cas le résultat est là...
Dernier point, le bruit. Le XE1 est plus bruyant que le Denon ou même le KDS, mais bcp bcp moins que la X360. Rien de bien dérangeant en somme.
Eh bien, pour ma part, honnêment, je n'en pas vu sur le XE1, plus que sur la X360.
Autrement dit, aucun judder à l'horizon. Cela vient peut-être de moi, mais en tout cas le résultat est là...
Dernier point, le bruit. Le XE1 est plus bruyant que le Denon ou même le KDS, mais bcp bcp moins que la X360. Rien de bien dérangeant en somme.
- El-Rico
Merci beaucoup El-Rico pour ces CR.
Cela me conforte pour le choix de ce lecteur (reste à trouver les sous... )
En attente de tes tests sur la partie son avec j'espère un autre CR.
@+Christian
Cela me conforte pour le choix de ce lecteur (reste à trouver les sous... )
En attente de tes tests sur la partie son avec j'espère un autre CR.
@+Christian
- marespau
- Inscription Forum: 31 Juil 2003 14:50
Pfff, pas évident tout ça! plus j'avance et moins je sais me décider sur l'achat d'une source HD pour mon KDS (BD, HD-DVD, PS3, Tohsiba ...)
pas facile ce monde ;o)
pas facile ce monde ;o)
- Patounet58
- Inscription Forum: 28 Jan 2007 23:54
|
Retourner vers Cathodiques / Autre
|