Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Problème de lecture de Film en Bluray sur SONY VGC-RC204

Message » 25 Mar 2007 19:24

Bonsoir un de mes clients a acheté ce PC muni d'origine avec lecteur Bluray (Matshita) et impossible de lire le film Xmen3 acheté en grade surface.(C'est le seul film qu'il a)

Le message est "ce disque a été codé pour la zone b exclusivement et ne fonctionnera pas sur ce lecteur" pourtant le film est bien en Zone B.

Le soft de lecture est Intervideo Windvd livré avec le PC.
Le pc est relié sur un écran Plasma Samsung PS42P3S sur la prise VGA via adapteur DVI vers VGA et sur le pc c'est en DVI.

Merci 8)
Riccohome

Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31

Message » 25 Mar 2007 20:33

Essaye éventuellement anydvdhd pour les soucis de zonage.
Bardamu voyage

Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46

Message » 26 Mar 2007 12:09

Riccohome a écrit:Bonsoir un de mes clients a acheté ce PC muni d'origine avec lecteur Bluray (Matshita) et impossible de lire le film Xmen3 acheté en grade surface.(C'est le seul film qu'il a)

Le message est "ce disque a été codé pour la zone b exclusivement et ne fonctionnera pas sur ce lecteur" pourtant le film est bien en Zone B.

Le soft de lecture est Intervideo Windvd livré avec le PC.
Le pc est relié sur un écran Plasma Samsung PS42P3S sur la prise VGA via adapteur DVI vers VGA et sur le pc c'est en DVI.

Merci 8)

ben oui, c'est justement ce qu'il te dit: que le lecteur, lui, n'est pas configuré en zone B :cry:
je suppose que le logiciel de lecture c'est PowerDVD? (vu que je crois que c'est le seul pour l'instant capable de lire des BluRay :wink: )
tu dois avoir dans la configuration de PowerDVD un moyen de régler la zone du lecteur; si c'est comme avec les DVD, tu as droit à un certain nombre de changements (4?)

La configuration dans mon profil

JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32

Message » 26 Mar 2007 12:28

Salut,
Le soft c'est Windvd capapable de lire les bluray dans les options on voit bien qu'on peut changer de Zone 5 fois mais c'est grisé ,y'a rien pour activer.
Riccohome

Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message