Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leatherface12 et 41 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

problèmes sur Sharp XD1 synthèse dans posts 2&3

Message » 21 Mar 2007 13:21

syntaxx_error a écrit:
hf206 a écrit:Aie .... Je suis entré dans le menu service hier soir

En rallumant la TV ce matin , Le K du service menu était toujours là.

J'ai essyayé d'éteindre la TV mais ca n'y fait rien. Comment vous sortez définitivement du menu service.
Refais la manip comme si tu voulais justement entrer dans le menu service. Ca debrait virer le K. C'est ce que j'avais fait quand ça m'était arrivé !


Je l'ai refait et ca marche.

C'est bizare car j'avais fais la même action pourtant hier midi.

Bon peut importe.

Plus que 2 jours pour valider le fonctionnement du 1080p....avec la PS3 ;-)
hf206
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Mar 2007 22:04

colpar a écrit:
killer-loop a écrit:
mephisto66 a écrit:Il a bien insisté et m'a même fait un rabais, 2090 euros au lieu de 2250 (de mémoire) sur le Sony. En lui indiquant que chez Boulanger on me faisait 10% sur le Sharp (1990-199= 1791 euros), il m'a répondu que c'était normal de baisser le Sharp car il ne se vend pas ! :o

stp peux tu nous dire a combien le fait boulanger pour le 52xd1?
depuis pas mal de temps que sharp na pas baisser ces prix et sa m'ettone quil ne se vend pas!


C'est vrai ça ... ça m'étonnerait qu'il ne se vende pas car beaucoup de pigeons ... euh d'acheteurs ... ne savent pas les problèmes récurents de cette gamme de m.... que nous a sorti Sharp. Sur 98 % de téléviseurs défectueux, combien sont rapportés et surtout combien de personnes se rendent compte des problèmes ? c'est vraiment à pleurer ... :cry: j'ai investi 3700 € dans le 52" et je n'ai qu'une envie en regardant un film ou la TV ( des films j'en ai plus regardé depuis 2 bons mois tellement je suis dégouté du banding ) d'est de le jetter par la fenêtre.

:evil:


arf..... j'en suis au 3eme 46' donc les echanges sont possible le 3eme est presque bon juste encore un peu de buzz qui pour l'instant n'est pas resolvable sur le 46' au contraire du 42
pour ton 52 tu as juste à demander que sharp te fasse l'echange le probleme est bien connu chez eux et il est tres facile d'obtenir le remplacement pour ce motif.
quand aux problemes sur la gamme si les gens ne s'en apperçoivent pas c'est qu'ils non pas de problemes
un tv est faite pour etre regardé pas pour etre analysé au microscope
pour le % de retour il est infime par rapport au nombre de vente il serait amusant de faire un comparatif avec les autres marques je pense que certain d'entre vous seraient surpris de voir les resultats
manu929rr
 
Messages: 76
Inscription Forum: 16 Nov 2006 19:12
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Mar 2007 23:35

je ne sais pas ce quil vaut ce site mais le prix du 52 est en baisse ^^
http://www.mondialdiscount.com/boutique ... e_lg=lg_fr
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 23 Mar 2007 8:53

pourquoi poster cette info dans le sujet "problème", elle serait mieux dans le général
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Mar 2007 18:15

Je viens d'installer mon 42XD1E (série 701xxx).

Sur mon modèle aucun pb : pas de pixels morts, pas de buzz et pas de banding :lol:
tiki45
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Déc 2006 16:17
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 24 Mar 2007 20:27

tant mieux !

mais les 42" sont très peu affectés par le problème de banding
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Mar 2007 20:39

desolé alfa jai tellement lhabitude de regarder ce poste que jai posté ici sans reflechire :oops:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 25 Mar 2007 14:14

Hello,

je l'ai déjà dit, mais pas sur cette thread qui m'a l'air dédiée à la chose. Alors voilà, j'ai reçu mon 42" vendredi, et j'ai constaté samedi soir un pixel défectueux. Par contre pas de buzz ou de banding, mais voilà quoi... Il ne se voit pas depuis le canapé (en cherchant bien bien) mais quand même...

J'hésite à demander un échange à Sharp... Je risque de tomber sur pire, non ?
elguidom
 
Messages: 11
Inscription Forum: 31 Oct 2003 15:13
  • offline

Message » 25 Mar 2007 22:54

elguidom a écrit:Hello,

je l'ai déjà dit, mais pas sur cette thread qui m'a l'air dédiée à la chose. Alors voilà, j'ai reçu mon 42" vendredi, et j'ai constaté samedi soir un pixel défectueux. Par contre pas de buzz ou de banding, mais voilà quoi... Il ne se voit pas depuis le canapé (en cherchant bien bien) mais quand même...

J'hésite à demander un échange à Sharp... Je risque de tomber sur pire, non ?


Ben woui...
McGyver
 
Messages: 40
Inscription Forum: 21 Déc 2006 14:20
Localisation: 67
  • offline

Message » 25 Mar 2007 23:11

4 mois sans probleme avec mon 42" XD1E........

je pensais etre un des rares chanceux et bien non ce soir je viens de voir apparaitres une mini ligne noire sur toute la hauteur en mode 16/9 sur la position des 4/ 3 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
nico_val
 
Messages: 339
Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:02
  • offline

Message » 26 Mar 2007 7:51

manu929rr a écrit:
colpar a écrit:
killer-loop a écrit:
mephisto66 a écrit:Il a bien insisté et m'a même fait un rabais, 2090 euros au lieu de 2250 (de mémoire) sur le Sony. En lui indiquant que chez Boulanger on me faisait 10% sur le Sharp (1990-199= 1791 euros), il m'a répondu que c'était normal de baisser le Sharp car il ne se vend pas ! :o

stp peux tu nous dire a combien le fait boulanger pour le 52xd1?
depuis pas mal de temps que sharp na pas baisser ces prix et sa m'ettone quil ne se vend pas!


C'est vrai ça ... ça m'étonnerait qu'il ne se vende pas car beaucoup de pigeons ... euh d'acheteurs ... ne savent pas les problèmes récurents de cette gamme de m.... que nous a sorti Sharp. Sur 98 % de téléviseurs défectueux, combien sont rapportés et surtout combien de personnes se rendent compte des problèmes ? c'est vraiment à pleurer ... :cry: j'ai investi 3700 € dans le 52" et je n'ai qu'une envie en regardant un film ou la TV ( des films j'en ai plus regardé depuis 2 bons mois tellement je suis dégouté du banding ) d'est de le jetter par la fenêtre.

:evil:


arf..... j'en suis au 3eme 46' donc les echanges sont possible le 3eme est presque bon juste encore un peu de buzz qui pour l'instant n'est pas resolvable sur le 46' au contraire du 42
pour ton 52 tu as juste à demander que sharp te fasse l'echange le probleme est bien connu chez eux et il est tres facile d'obtenir le remplacement pour ce motif.quand aux problemes sur la gamme si les gens ne s'en apperçoivent pas c'est qu'ils non pas de problemes
un tv est faite pour etre regardé pas pour etre analysé au microscope
pour le % de retour il est infime par rapport au nombre de vente il serait amusant de faire un comparatif avec les autres marques je pense que certain d'entre vous seraient surpris de voir les resultats


Que Saint-Illel t'entende :roll: :roll: :roll: :roll:

Premier contact avec les vendeurs de Illel il y a un mois et demi , premier contact avec leur SAV il y a deux semaines et toujours rien de neuf ... j'ai l'impression qu'ils profitent du fait que je suis belge et que je vis à 280 km de leur boutique mais si ça commence à trop me chauffer, je sens que je vais pousser une pointe jusque là pour piquer une colère noire dans leur boutique ... on verra si ça bougera à ce moment la.

:evil:
colpar
 
Messages: 140
Inscription Forum: 24 Aoû 2006 22:16
Localisation: Ath, Belgique
  • offline

Message » 26 Mar 2007 10:58

Bonjour,

Ceci est mon premier post sur ce forum mais il y a longtemps que je vous lis.

Je possede depuis 1 mois et demi un 42'' serie 701xxxxxx et j'ai un pixel mort (toujours rouge) mais j'ai surtout un leger banding qui me gache un peu mon plaisir. Ma femme ne l'a toujour pas vu mais moi je le vois tout le temps.

Mon beau-frere s'est aussi achete un 42'' serie 701xxxxxx et il ne voyait pas le banding chez moi. Il s'est paye une PS3 et "l'age de glace 2" en BR et il a tout de suite vu un banding chez lui aussi sur ce film.

Il est venu avec sa PS3 hier a la maison et "ca pete". On a essaye "Call Of Duty 3", "Sonic the Hedgehog" pour les jeux, "L'age de glace 2" et "OSS 117" pour les films BR. En a aussi essaye "Cars" en DVD mais la, grosse deception, la PS3 ne sort qu'en 576p, moi qui aurai cru qu'elle aurai fait l'upscaling (avec la puissance de calcul que la PS3 possede, elle aurai largement pu) mais sinon tres belle qualite tout de meme.

Enfin tout ca pour vous dire qu'il y a toujours du banding sur les 42'' (il est leger mais il est la).
Pour information, les 2 ecrans viennent de 2 vendeurs sur le Web differents et leur numeros de serie different de 186 unites.

A +
fgreus
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Mar 2007 23:11
Localisation: Epernon - 28
  • offline

Message » 26 Mar 2007 18:00

Le SAV sharp m'a contacté pour me livrer un 46XD1E. Selon eux il a été testé. Je vais donc voir Vendredi si cela est vrai.

La livraison est simple: j'aurai deux écrans le temps de tester le nouveau. Une fois que j'aurai donné mon OK, ils viendront me reprendre l'ancien.

La seule chose enquiquinenante est que le livreur ne se déplace pas le Samedi. Je vais encore être obligé de prendre quelques heures sur mon temps boulot :q
super-pingouin
 
Messages: 68
Inscription Forum: 17 Nov 2006 11:53
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2007 20:32

fgreus a écrit:Bonjour,

Ceci est mon premier post sur ce forum mais il y a longtemps que je vous lis......


hello
bienvenue sur le forum !
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 26 Mar 2007 21:34

fgreus a écrit:Bonjour,

...
Enfin tout ca pour vous dire qu'il y a toujours du banding sur les 42'' (il est leger mais il est la).
Pour information, les 2 ecrans viennent de 2 vendeurs sur le Web differents et leur numeros de serie different de 186 unites.

A +


C'est surprenant, le cas de banding est rare sur un 42''. Est ce réellement du banding ?
momo35
 
Messages: 167
Inscription Forum: 14 Mai 2005 18:11
Localisation: Yvelines (78)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message