kinslayer a écrit:Merci de ne pas m'empoisonner si jamais je reviens manger chez vous
Ca ne risque pas d'arriver
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
kinslayer a écrit:Merci de ne pas m'empoisonner si jamais je reviens manger chez vous
La configuration dans mon profil
kinslayer a écrit:ashram a écrit:henri66 a écrit:en nature
j'ai pensé le mettre mais je me suis dis qu'il y en aurait un qui le mettrait... à ma place
Euh, tu laisses les gens le mettre à ta place toi? Je te savais pas si partageur
ashram a écrit:kinslayer a écrit:ashram a écrit:henri66 a écrit:en nature
j'ai pensé le mettre mais je me suis dis qu'il y en aurait un qui le mettrait... à ma place
Euh, tu laisses les gens le mettre à ta place toi? Je te savais pas si partageur
j'aime bien tendre les perches !
cohuelaz a écrit:Pour Ashram, pour quoi ne pas se laisser tenter pas son grand frère ? :
http://cgi.ebay.fr/Canon-EOS-1Ds-Mark-I ... dZViewItem
Tu ne dois pas être trop loin en budget...
exact, à vrai dire, les caract du 1Ds ne m'affole pas donc, si je veux un FF, je me forcerai à rester sur un 5d.
Pour le fond, pas réponse car on peut faire des phots avec un sténopé (une boite de pellicule avec un trou d'épingle dans le couvercle et un néga au fon de la boîte), au lomo, au jetable, et avec un eos D quelque chose
arf oui, c'est vrai aussi... c'est comme en hifi... pas besoin d'en mettre des tonnes pour l'apprécier pourtant la majorité des gens ici ont le virus et le système monte toujours d'un cran !
C'est vraiment une question personnelle, j'ai déjà du mal à savoir quoi prendre alors pour d'autres
L'important est d'être satisfait et en phase avec son achat, le seul problème peut venir de la frustration ensuite... Pour moi un 5 D suffit mais si tu dois sans arrêt te dire que t'aurais préféré le MK 3, il vaut mieux choisir le MK 3
oui... comme tu dis, je dois être en phase et pour l'instant, je ne le suis pas encore du coup... je préfère attendre et laisser murir
Cdt
yann- a écrit:C'est comme au golf ? Il paye un caddie ?
ashram a écrit:pirotess a écrit:il s'en fout, c'est pas lui qui porte le sac
oh les vilaines allusions
ashram a écrit: passes moi le 17-40
attends, tu n'as pas retiré le pola !
mais qu'est ce que tu fous, le capteur va être dégueulasse à cause de toi ...
finalement rends moi le 10-22
fais gaffe au sac, tu vas le mouiller
ou fais gaffe au sac, j'ai pas envie de me le faire piquer ...
etc
ashram a écrit:yann- a écrit:C'est comme au golf ? Il paye un caddie ?
je le paie même pas
henri66 a écrit:en nature
kinslayer a écrit:ashram a écrit:henri66 a écrit:en nature
Piro, je m'excuse platement pour mon humour graveleux!
Merci de ne pas m'empoisonner si jamais je reviens manger chez vous
pirotess a écrit:ashram a écrit:pirotess a écrit:il s'en fout, c'est pas lui qui porte le sac
oh les vilaines allusions
prochaine fois que tu me donnes le sac, je sais ce que je sois répondre:
"oh les vilaines allusions " dit-elle d'un air vexé
et je nie aussi le rôle d'assitanteashram a écrit: passes moi le 17-40
attends, tu n'as pas retiré le pola !
mais qu'est ce que tu fous, le capteur va être dégueulasse à cause de toi ...
finalement rends moi le 10-22
fais gaffe au sac, tu vas le mouiller
ou fais gaffe au sac, j'ai pas envie de me le faire piquer ...
etc
pfffff
les hommes ....
kinslayer a écrit:ashram a écrit:kinslayer a écrit:ashram a écrit:henri66 a écrit:en nature
j'aime bien tendre les perches !
Prétentieux va
henri66 a écrit:allez hop, on remonte
|
Retourner vers L'environnement de la Photo
|