|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
JMLAB 920.1 + HK 1.3 + SONY 1270 ( avec switcher ).
Je n'arrive pas à croire que tout ça ne soit pas encore vendu!!
- LaurentHU
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Je devrais augmenter le prix des enceintes, ça donne plus confiance, là, on se dit, y'a un problème .....
Oki, je sors.
Oki, je sors.
- vincs
- Inscription Forum: 10 Aoû 2006 15:23
Bijour,
le HK est presque vendu ( imminent )
les photos des tubes arrivent ( désole pour le délai ).
Les petites enceintes sont tjrs là !!!!!
@plous
Vincs
le HK est presque vendu ( imminent )
les photos des tubes arrivent ( désole pour le délai ).
Les petites enceintes sont tjrs là !!!!!
@plous
Vincs
- vincs
Bijour, le HK est vendu.
Il ne reste plus que les petities 920.1 et le petit sony.....
Affaire à suivre.
)))
Il ne reste plus que les petities 920.1 et le petit sony.....
Affaire à suivre.
)))
- vincs
comment driver correctement des 920.1 Electra ? crois-tu qu'un des amplis de ma config peut le faire ?
- deathmask78
- Inscription Forum: 16 Mai 2006 1:51
Les 920.1 ont une bonne sensibilité mais demande pas mal de courant pr tenir les boomers.
L'adjonction d'un bloc de puissance, si ton ampli a des sorties pre-out, serait fortement souhaitable : le top du top en rapport qualité-prix, un bloc Harman Kardon Signature 1.3, le top mais plus cher étant le 1.5.
Madien
L'adjonction d'un bloc de puissance, si ton ampli a des sorties pre-out, serait fortement souhaitable : le top du top en rapport qualité-prix, un bloc Harman Kardon Signature 1.3, le top mais plus cher étant le 1.5.
Madien
- MADien
- Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
tant pis je ne compte pas changer d'ampli pour l'instant. en tout cas des enceintes à ce prix là c'est une affaire ! bonne vente !
- deathmask78
tout dépend de ton ampli. Je ne connais pas le tien. A voir s'il a du coffre...
- MADien
j'avais initialement un denon 2802 pour les alimenter. J'aimais deja bien, mais quand je suis passe au HK, grosse transformation ...
)))
Up au passage !!!
)))
Up au passage !!!
- vincs
vincs a écrit:j'avais initialement un denon 2802 pour les alimenter. J'aimais deja bien, mais quand je suis passe au HK, grosse transformation ...
)))
Up au passage !!!
ça a été la même chose pour moi !
- MADien
pour driver correctement les 920.1, 2 petits blocs Atoll AM100 et ça marche super... on trouve les blocs d'occaz pour pas cher... y'en a souvent en vente sur le forum...
- Citronvert69
- Inscription Forum: 13 Juil 2002 16:08
Citronvert69 a écrit:pour driver correctement les 920.1, 2 petits blocs Atoll AM100 et ça marche super... on trouve les blocs d'occaz pour pas cher... y'en a souvent en vente sur le forum...
Je ne peux pas laisser passer ça! j'ai essayé un puis deux AM100 dans tout les sens sur les 920.1 et je dois dire que c'est un des plus mauvais ensemble que j'ai pu essayer sur ces enceintes!
Niveau musicalité ça allait encore, mais niveau tenu des HP c'était le zéro pointé!
Grave quasi absent, aucune pêche, trainage et cie, sans parler de la mise en sécurité systématique dès qu'on monte le volume...
Bref passable en appart pour une écoute à bas volume, sinon on est à mil lieux d'exploiter ces enceintes!
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
que vaut un AMPLIFICATEUR DE PUISSANCE Yamaha P4500 ou un Ampli JBL 6290 ?? pour driver des enceintes comme ça ?
- deathmask78
Les 920 sont reserves jusqu'au 30 avril !!!
- vincs
|
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|