BA a écrit:+1 avec Jubei1, la demo etait tellement foireuse quand je suis passe que j en suis ressorti degoute, une demo de Clapton
si ca c etait de la HD, je suis marie a Sharon Stone, la demo de fast and furious etait plus du bon DVD que de la HD, ensuite on nous a passe des diapos pendant 1 quart d heure, je suis ressorti avec un gout amere, enfin bon c est un salon , pas une demo chez notre revendeur local
Pour finir sur une note optimiste, on sent clairement que ce projo a un potentiel dingue, par contre en pique c est vrai que si Jubei1 a conclu qu il n en pas plus que le Pearl c est simplement parce que tous les extraits etaient de pietre qualite, ils nous auraient mis le XE ca aurait ete autre chose
Pour repondre a pdsq et c est une question que je me pose egalement, etant donne le manule du HD1, celui tire droit avec le centre de l ecran au niveau du centre de la lentille dc cela ne change rien a l envers, sinon evitez le max de lens shift, ca fait pas de mal
Vu cet après midi. Effectivement, les réglages m'ont semblé un peu ... étranges.
Luminosité poussée, des noirs gris : je pense qu'ils ont voulu augmenter la luminsoité à cause de la grande taille d'image, pour paraitre moins fade! (c'est un peu pas super réussi...)
L'image faisait 3m50 de base.
Dans notre salle de démo, nous avons 3m30 de base et aucune frustration lumineuse malgré des noirs noirs, débouchés et une belle profondeur de champ. BA ne dira pas le contraire...
Le démonstrateur m'a dit qu'habituellement cette luminosité pour un projecteur (700 lumens) est réservé à une base de 2m50, pas plus!
Les clips m'ont semblé être de la bonne SD aussi, mais pas de la HD de compète.
En tout cas, la mise au point de la focalisation était perfectible (très délicate et précise à régler), ceci expliquant peut être un peu celà.
La colorimétrie est comme d'habitude sur ce projecteur, proche de la perfection, néanmoins, je l'aurais préféré un peu plus péchue...
Pour terminer sur une bonne note quand même : le système son est démoniaque !!!
t2sampras a écrit:Je n'est pas pu m'y rendre mais comme certains ici, mon frère m'a exprimé sa déception...
En plus des problèmes de réglages, je me demandais si 3,80m de base (lors de la démo) n'était ce pas un peu limite pour le HD1 aussi bon soit il ?
même réponse que les autres : pas de soucis sur 3m50 !