Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyberced, Davsevelyninmel, Google [Bot], Herve71, MickeyCam, pacpac69, Poutsouflus et 166 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Lettre ouverte pour les pros

Message » 16 Mar 2007 18:05

une nouvelle espèce : le Boudzosaure 8)





:oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15587
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 16 Mar 2007 18:07

Je te laisse la responsabilité de tes propos! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79816
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 16 Mar 2007 18:24

fafa.dudu a écrit:Je te laisse la responsabilité de tes propos! :mdr:


j'assume 8)


Même pas peur 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15587
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 16 Mar 2007 18:25

julien max jacquemin a écrit:Même pas peur 8)


Pas étonnant, vu ton gabarit par rapport au mien :roll: :lol:

je suis vraiment entourée de grosses brutes :cry:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18109
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 16 Mar 2007 18:26

boudZe a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Même pas peur 8)


Pas étonnant, vu ton gabarit par rapport au mien :roll: :lol:



si peu de choses... je fais juste 2 fois ta taille :lol:

boudZe a écrit:je suis vraiment entourée de grosses brutes :cry:


euh, je préfère grande... grosse, ça me traumatise en ce moment :roll: :oops: :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15587
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 16 Mar 2007 18:35

julien max jacquemin a écrit:
boudZe a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Même pas peur 8)


Pas étonnant, vu ton gabarit par rapport au mien :roll: :lol:



si peu de choses... je fais juste 2 fois ta taille :lol:

boudZe a écrit:je suis vraiment entourée de grosses brutes :cry:


euh, je préfère grande... grosse, ça me traumatise en ce moment :roll: :oops: :lol:


Prétentieux ! :mdr: :lol:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11893
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 16 Mar 2007 18:38

Christian a écrit:Prétentieux ! :mdr: :lol:


je ne pensais pas à ça mais merci quant même :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15587
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 16 Mar 2007 18:53

julien max jacquemin a écrit:
Christian a écrit:Prétentieux ! :mdr: :lol:


je ne pensais pas à ça mais merci quant même :lol:


Moi non plus : je faisais vraiment allusion à ton tour de taille :roll: :lol: :lol: :oops:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18109
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 16 Mar 2007 19:05

boudZe a écrit:
je suis vraiment entourée de grosses brutes :cry:


non Annie je suis là :lol: bzzzzzzzzzzzzz :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31002
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 16 Mar 2007 19:35

FGO a écrit:
pedro a écrit:
allucinéma a écrit:Remarquez, dans tout ça, il y a des côtés postifs : je n'ai jamais autant poster dans HiFi !!! :o :lol:

Idem ;-)
Et en plus ca ramène tous les dinos du forum: coucou allu et henry (faut vraiment qu'on trouve un moyen de se croiser un jour ;-) )


faits gaffe cela fait vieux COmbataNt :lol:

FGO :wink:


Ouais, c'était mieux avant, le bon vieux temps, la ML, et toussa !

Mathieu, vieux COmbataNt à ses heures... :mdr:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 16 Mar 2007 19:51

Pour faire anciens, on pourrait parler du chat avec Pedro, et il faudrait inviter Dawid, Laric, Bastien Cluzet, Phil95, Streetfighter, RiriDLP, enfin plein de personnes avec qui ont se marrait comme des bossus à une époque (il y a au moins 5 ou 6 ans ! :o ) au point de faire "pêter le chat" plusieurs fois par jour tellement il y avait du monde ! :o :lol:
Et c'était à longueur de journée, avec le portier qui ouvrait le matin, celui qui fermait le soir (celui-là, c'était Laric : il est insomniaque ! :lol: )
Alors que maintenant, c'est morte plaine... :-?

Tiens, pour les anciens du chat, les délires Wonderwoman et Goldorak, bah y'a plus tout ça ! :cry:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 16 Mar 2007 23:54

allucinéma a écrit:Pour faire anciens, on pourrait parler du chat avec Pedro, et il faudrait inviter Dawid, Laric, Bastien Cluzet, Phil95, Streetfighter, RiriDLP, enfin plein de personnes avec qui ont se marrait comme des bossus à une époque (il y a au moins 5 ou 6 ans ! :o ) au point de faire "pêter le chat" plusieurs fois par jour tellement il y avait du monde ! :o :lol:
Et c'était à longueur de journée, avec le portier qui ouvrait le matin, celui qui fermait le soir (celui-là, c'était Laric : il est insomniaque ! :lol: )
Alors que maintenant, c'est morte plaine... :-?

Tiens, pour les anciens du chat, les délires Wonderwoman et Goldorak, bah y'a plus tout ça ! :cry:


:wink:
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 918
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 17 Mar 2007 0:44

allucinéma a écrit:Pour faire anciens, on pourrait parler du chat avec Pedro, et il faudrait inviter Dawid, Laric, Bastien Cluzet, Phil95, Streetfighter, RiriDLP, enfin plein de personnes avec qui ont se marrait comme des bossus à une époque (il y a au moins 5 ou 6 ans ! :o ) au point de faire "pêter le chat" plusieurs fois par jour tellement il y avait du monde ! :o :lol:
Et c'était à longueur de journée, avec le portier qui ouvrait le matin, celui qui fermait le soir (celui-là, c'était Laric : il est insomniaque ! :lol: )
Alors que maintenant, c'est morte plaine... :-?

Tiens, pour les anciens du chat, les délires Wonderwoman et Goldorak, bah y'a plus tout ça ! :cry:


Tu parles d un temps que les moins de ............. :lol:
JLD
 
Messages: 2166
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: Guerande
  • offline

Message » 17 Mar 2007 0:57

JLD a écrit:
allucinéma a écrit:Pour faire anciens, on pourrait parler du chat avec Pedro, et il faudrait inviter Dawid, Laric, Bastien Cluzet, Phil95, Streetfighter, RiriDLP, enfin plein de personnes avec qui ont se marrait comme des bossus à une époque (il y a au moins 5 ou 6 ans ! :o ) au point de faire "pêter le chat" plusieurs fois par jour tellement il y avait du monde ! :o :lol:
Et c'était à longueur de journée, avec le portier qui ouvrait le matin, celui qui fermait le soir (celui-là, c'était Laric : il est insomniaque ! :lol: )
Alors que maintenant, c'est morte plaine... :-?

Tiens, pour les anciens du chat, les délires Wonderwoman et Goldorak, bah y'a plus tout ça ! :cry:


Tu parles d un temps que les moins de ............. :lol:


:wink:

:mdr:

:evil:

Bon, est-ce qu'il y a encore quelque chose à dire sur ce fil ou est-ce qu'on ne donne plus que dans la private joke entre vieux fossiles ?

Soyons sérieux, le fil était super intéressant jusqu'à il y a quelques pages, et il est train de virer club d'anciens combattants (Ils maîtrisent la surenchère de smileys, quand même, les anciens combattants. Respect).

Si quelqu'un a quelque chose d'intéressant et de positif à dire, qu'il parle... sinon,qu'il se taise à jamais...
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Mar 2007 7:46

moudugnou a écrit:après, il faut avouer aussi que pour certains pros, le forum est une grosse source de revenu, et il ne participe que dans les mêmes topics par exemple,..

donc, un peu comme pour tout dans la vie, il ne faut pas généraliser, il y a les bons forumeurs, et les moins bons... et il y a les bons pros, et les moins bons,... :wink:


Bonjour,

Hélas les choses sont un peu plus compliquées encore. Car il y a les bons pros au comportement exemplaire, qui aident la communauté et participent de façon spontanée et authentique, et pour qui le forum est une grosse source de revenus, et les bons pros au comportement exemplaire, qui aident la communauté et tout, et dont le forum n'est pas une grosse source de revenus. Le premier n'est pas plus valeureux que le second, et on ne peut pas juger le pro sur le montant de revenus qu'il tire du forum, mais de son comportement.
Et comme il y a aussi des pros aux fins douteuses qui s'enrichissent avec le forum, et des pros aux fins douteuses qui ne s'enrichissent pas grâce au forum, et bien ce n'est pas sur le montant du revenu que tire un pro qu'on peut porter un jugement (à supposer que vous sachiez quel pro tire un gros revenu et lequel n'en tire pas grand chose)
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message