Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bastopole, Nuforce75, Woopy et 73 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Question à propos du HK avr 235

Message » 14 Mar 2007 10:02

Bonjour à tous je viens de posseder recement un ampli hk avr 235 et je voudrais savoir si on peut enlever l'ecran bleu (sortie video branché sur ma télé), car je voudrais utiliser une source video ext qui ne serai branché sur l'ampli que par l'optique.
Mon probleme c que j'ai 2 source video en entré (ampli + autre) et donc l'image ondule.
Pouvez-vous m'aider?
aphext
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Fév 2007 18:17
  • offline

Message » 16 Mar 2007 12:44

il n'y a personne qui possede le harman kardon AVR 235 pour pouvoir m'aider
aphext
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Fév 2007 18:17
  • offline

Message » 16 Mar 2007 15:38

Salut, j'ai le 235 mais je ne comprend pas bien ton problème. Que veux tu faire exactement ?
discos
 
Messages: 742
Inscription Forum: 07 Déc 2002 17:29
Localisation: 97
  • offline

Message » 16 Mar 2007 17:36

bonjour mon probleme et que lorsque je j'allume mon ampli j'ai toujours un écran bleu sur mon televiseur( sa doit etre pour le mode OSD).
Maintenant comment on fait pour qu'il disparaisse , que l'ampli ne passe par la tele que qu'en je le souhaite?

(Car comme je n'ai qu'une peritel sur ma tele j'utile alors un multiperitel pour brancher mon ampli et ma console ,de ce fait qu'en j'allume l'ampli et la console (la console est branché en optique pour avoir que le son) les deux signaux videos passe en meme temps sur mon auxiliaire.)
aphext
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Fév 2007 18:17
  • offline

Message » 16 Mar 2007 17:47

juste une question ton ampli est relié à ton diffuseur comment ? normalement le 235 ne peut être relié qu'en YUV, Svidéo ou composite. il suffit de ne pas relier l'ampli au diffuseur c'est tout !
Maintenant je pense que ton problème ne vient pas de l'ampli mais de ta multi-péritel. ta prise multi-péritel dispose t-elle d'un sélecteur de sources ? si ce n'est pas le cas, il est probable qu'elle mélange les signaux des 2 sources et qu'elle est donc à l'origine du problème.

en espérant t'avoir aidé...
Dernière édition par discos le 16 Mar 2007 19:56, édité 1 fois.
discos
 
Messages: 742
Inscription Forum: 07 Déc 2002 17:29
Localisation: 97
  • offline

Message » 16 Mar 2007 18:14

discos a écrit:juste une question ton ampli est relié à ton diffuseur comment ? normalement le 235 ne peut être relié qu'en Svidéo. il suffit de ne pas relier l'ampli au diffuseur c'est tout !
Maintenant je pense que ton problème ne vient pas de l'ampli mais de ta multi-péritel. ta prise multi-péritel dispose t-elle d'un sélecteur de sources ? si ce n'est pas le cas, il est probable qu'elle mélange les signaux des 2 sources et qu'elle est donc à l'origine du problème.

en espérant t'avoir aidé...


SLt ,oui je ne dispose pas de selecteur sur mon multiple peritel ,et mon ampli est branché en RCA sur mon televiseur via un adaptateur peritel.
Pour ce qui de ne pas relier l'ampli sur la tele bah c une contrainte car j'ai plusieurs apareil audio/video dessus a moins de branche /debranche la peritel.
Maintenant ma question est : y a t il un bouton pour desactiver a n'importe quel moment la sortie video de l'ampli?
Si oui cool le quel? SINON c pas grave je ferai avec.

NOTE: je demande cela car avant j'avais un ampli marantz qui ne possedais pas la fonction OSD .
aphext
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Fév 2007 18:17
  • offline

Message » 16 Mar 2007 19:55

aphext a écrit:
discos a écrit:juste une question ton ampli est relié à ton diffuseur comment ? normalement le 235 ne peut être relié qu'en Svidéo. il suffit de ne pas relier l'ampli au diffuseur c'est tout !
Maintenant je pense que ton problème ne vient pas de l'ampli mais de ta multi-péritel. ta prise multi-péritel dispose t-elle d'un sélecteur de sources ? si ce n'est pas le cas, il est probable qu'elle mélange les signaux des 2 sources et qu'elle est donc à l'origine du problème.

en espérant t'avoir aidé...


SLt ,oui je ne dispose pas de selecteur sur mon multiple peritel ,et mon ampli est branché en RCA sur mon televiseur via un adaptateur peritel.
Pour ce qui de ne pas relier l'ampli sur la tele bah c une contrainte car j'ai plusieurs apareil audio/video dessus a moins de branche /debranche la peritel.
Maintenant ma question est : y a t il un bouton pour desactiver a n'importe quel moment la sortie video de l'ampli?
Si oui cool le quel? SINON c pas grave je ferai avec.

NOTE: je demande cela car avant j'avais un ampli marantz qui ne possedais pas la fonction OSD .



Si tu n'utilises que les péritels de ton diffuseur, tu n'utilises pas les capacités vidéo (il est vrai réduites au composite ou au svideo) de ton ampli. le mieux est donc de ne pas relier l'ampli au diffuseur : ça ne sert à rien. Utilise plutôt une multi péritel avec sélecteur de sources.

Autrement, il y a effectivement une touche permettant par pression successives d'avoir l'affichage complet, réduit ou absent : c'est la touche OSD
discos
 
Messages: 742
Inscription Forum: 07 Déc 2002 17:29
Localisation: 97
  • offline

Message » 16 Mar 2007 21:41

merci de ta reponse je vais voir sa.
aphext
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Fév 2007 18:17
  • offline

Message » 19 Mar 2007 17:29

discos a écrit:
aphext a écrit:
discos a écrit:juste une question ton ampli est relié à ton diffuseur comment ? normalement le 235 ne peut être relié qu'en Svidéo. il suffit de ne pas relier l'ampli au diffuseur c'est tout !
Maintenant je pense que ton problème ne vient pas de l'ampli mais de ta multi-péritel. ta prise multi-péritel dispose t-elle d'un sélecteur de sources ? si ce n'est pas le cas, il est probable qu'elle mélange les signaux des 2 sources et qu'elle est donc à l'origine du problème.

en espérant t'avoir aidé...


SLt ,oui je ne dispose pas de selecteur sur mon multiple peritel ,et mon ampli est branché en RCA sur mon televiseur via un adaptateur peritel.
Pour ce qui de ne pas relier l'ampli sur la tele bah c une contrainte car j'ai plusieurs apareil audio/video dessus a moins de branche /debranche la peritel.
Maintenant ma question est : y a t il un bouton pour desactiver a n'importe quel moment la sortie video de l'ampli?
Si oui cool le quel? SINON c pas grave je ferai avec.

NOTE: je demande cela car avant j'avais un ampli marantz qui ne possedais pas la fonction OSD .



Si tu n'utilises que les péritels de ton diffuseur, tu n'utilises pas les capacités vidéo (il est vrai réduites au composite ou au svideo) de ton ampli. le mieux est donc de ne pas relier l'ampli au diffuseur : ça ne sert à rien. Utilise plutôt une multi péritel avec sélecteur de sources.

Autrement, il y a effectivement une touche permettant par pression successives d'avoir l'affichage complet, réduit ou absent : c'est la touche OSD




Salut a toi , j'ai essayé les multiples pressions sur le bouton OSD ,et j'ai toujours mon ecran bleu ,si quelqu'un sait comment on active/desactive à sa convenance la sortie video de l'avr 235 faite moi signe.

PS:merci pour ton aide discos
aphext
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Fév 2007 18:17
  • offline

Message » 26 Mar 2007 21:47

help me
aphext
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Fév 2007 18:17
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message