Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de WEST-R !

Message » 11 Aoû 2005 21:01

ok ok je note ;-)
Framesmaker

Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01

Message » 11 Aoû 2005 23:28

Sinon t'es toujours dans ta piece de 12m² ?
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01

Message » 12 Aoû 2005 1:12

Framesmaker a écrit:Je suis consultant en informatique puisque tu voulais connaitre mon métier.

Salut copain :lol: :lol:

Bon, pour revenir à l'installation, c'est une question de goûts et de couleurs, je suis convaincu que mon installe ne plaît pas à tout le monde 8) :D :D

Si je peux me permettre une critique constructive, ne gagnerait-elle pas un peu d'aération? Je parle d'esthétique, un meuble un peu moins chargé, une "scène frontale" avec un peu moins de choses? Après, si le propriétaire en question se fait plaisir, je crois que c'est le principal! :wink: :)
chagregel

Inscription Forum: 13 Avr 2005 13:38

Message » 12 Aoû 2005 11:12

chagregel a écrit: Après, si le propriétaire en question se fait plaisir, je crois que c'est le principal! :wink: :)

Effectivement l'essentiel est là :D
CLS

Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41

Message » 12 Aoû 2005 12:56

Salut,
Sino dis moi ou as tu trouvé ta colonne de ventilo avec 3 hélices.

Sa dois etre marrant a voir ton truc ....

:)
zingilingiling

Inscription Forum: 03 Avr 2005 12:54

Message » 13 Aoû 2005 12:54

Juste pour terminer Mr Framesmaker,

Toi qui aime tant la critique apparament,

Je vais me permettre également de te critiquer.

Voilà, Mr qui a plein d'argent et qui apparament est inscrit ici depuis 2002, n'aurait pas les moyens de devenir menbre de l'asso. (15€) c'est trop pour toi. (Mais bon vu tes remarques déplacées, mieux vaut que tu restes comme ça, je pense finalement que tu ternirais l'image sympa de cette association).

Tu te permet de critiquer les intall. alors que si je regarde bien ton profil, on ne voit la tienne d'install. ? 8) (Moi, aussi je peux venir m'amuser au riche sur ce site et tous le monde peut le faire.)

Enfin, si tu viens ici pour te venter. Moi perso. je te conseil ce site, qui te sera très constructif.

et qui correspond un peu mieux à ce que je pense des gens comme toi.

http://www.idpz.net/muse_ikk/site.com

Allez sans rancune. :wink:

Et réfléchi la prochaine fois avant de taper n'inporte quoi.
lar1970

Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10

Message » 13 Aoû 2005 13:19

Mon installe tout le monde la connait.
Framesmaker

Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01

Message » 16 Aoû 2005 16:36

lar1970 a écrit:Juste pour terminer Mr Framesmaker,

Toi qui aime tant la critique apparament,

Je vais me permettre également de te critiquer.

Voilà, Mr qui a plein d'argent et qui apparament est inscrit ici depuis 2002, n'aurait pas les moyens de devenir menbre de l'asso. (15€) c'est trop pour toi. (Mais bon vu tes remarques déplacées, mieux vaut que tu restes comme ça, je pense finalement que tu ternirais l'image sympa de cette association).

Tu te permet de critiquer les intall. alors que si je regarde bien ton profil, on ne voit la tienne d'install. ? 8) (Moi, aussi je peux venir m'amuser au riche sur ce site et tous le monde peut le faire.)

Enfin, si tu viens ici pour te venter. Moi perso. je te conseil ce site, qui te sera très constructif.

et qui correspond un peu mieux à ce que je pense des gens comme toi.

http://www.idpz.net/muse_ikk/site.com

Allez sans rancune. :wink:

Et réfléchi la prochaine fois avant de taper n'inporte quoi.

Pour l'association c'est plus que vrai avec un matos pareil et tous les conseils que tu as pu glaner dans ce forum tu pourrais au moins débourser 15 €uros C'est vraiment lamentable...

Une chose est sure si ça se trouve beaucoup ici gagne plus que toi (peut être moi le premier) mais se la ramène pas et conseille ceux qui ont des moyens plus limité. On ne juge pas les gens à la taille de leur portefeuille et oser annoncer que l'install est un FAKE est on ne peut plus désobligeant pour cette personne et dire après coup que c'était de l'humoire c'est prendre tout le monde pour des cons !!!!!!!!

Des excuses s'impose à mon sens et un petit MEA CULPA aussi mais là faut pas réver. J'espère juste que jamais l'argent ne me pourrira comme ça. :cry:
KAKARIO

Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18

Message » 16 Aoû 2005 19:57

Il n'a pas la côte ce Framesmaker!! :o

Le résulat de la semence vous dites!! :mdr:
CLS

Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41

Message » 16 Aoû 2005 20:50

CLS a écrit:Il n'a pas la côte ce Framesmaker!! :o

Le résulat de la semence vous dites!! :mdr:

Il à de nouveaux amis lol...

Nan fram... lache ce couteaux.... LACHE ça coupe tu vas te faire mal... :lol: :mdr: :wink:

En parlant d'installation, Frame t'aurai pu faire un effort, tu repart sur les mêmes bases qu'avant, pourquoi ta pas changer ?
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01

Message » 16 Aoû 2005 22:37

Et bien je croit que ce framesmaker en a eu pour son grade!!
Si on lachait la cour de récré pour en revenir à l'install?

Un manque de place evident ce qui contraint a tout rassembler. Il serait bien de supprimer un caisson de grave et de n'en laisser qu'un afin de laisser place à une plage sonore complete et pas trop altérée par le grave trop prohéminent a mon avis (ceci dit je n'est jamais ecouté).

Maintenant, il serait aussi bien de mettre de côté les gens qui n'en valent pas la peine, l'ignorence est le pire des mépris, il s'en lassera... Ce site devient pollué de messages déplacés, un filtrage?

Bons films,

Titsuo®!!
titsuo

Inscription Forum: 13 Déc 2004 20:50

Message » 09 Mar 2007 11:13

Le changement avant-apres est tres reussi ;)

Tu as une tres joli déco, j'aime bien les ronds rouges qui donnent un peu de perspective.

Les jamo laqué ont vraiment de la gueule.

Avec de telles enceintes moi je changerai le caisson pr un velodyne laqué noir aussi ;)

Jo Yana
Jo Yana

Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00

Message » 14 Mar 2007 21:54

bonjour a tous

jolie installation il est vrai
j'aurais neamoins une petite question, par rapport a l'emplacement non loin de la fenetre hesitant a changer mon videoprojecteur (tw700) car mon appartement etant trop petit finalement pour la videoprojection(l'essenteil n'est pas d'avoir mais de se faire plaisir et mes yeux ne s'habitue pas) bref j'hesite donc a investir sur un plasma ou un lcd, et donc a ce titre je voulais savoir si tu ne rencontrais aucun probleme de reflectance car cela reste un des plus gros proble des plasma et lorsque l'on va ds les magasins c'est tres visble mais bon c'est le chateau de versaille avec les neon

merci
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08

Message » 15 Mar 2007 1:14

merci pour ton avis

nan je n est aucun probleme a ce niveau j ai le soleil tot le matin a la fenetre donc ca va mais sinon non j ai aucun souci :D
west-r

Inscription Forum: 02 Aoû 2005 21:29

Retourner vers Install Digital 16-9

• Articles en relation
    Dernier message