McGayver a écrit:Je reposterais , je reposterias , je reposterais .......
Euh, il y a un "s" au futur ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
McGayver a écrit:Je reposterais , je reposterias , je reposterais .......
Thebe a écrit:Euh, il y a un "s" au futur ?
Thebe a écrit:McGayver a écrit:Je reposterais , je reposterias , je reposterais .......
klimt a écrit:Bonjour,
J'ai un TV CRT PHILIPS 32PW9551 et lecteur DVD PIONEER DV-696AV. Je cherchais à régler la géométrie et l'image (couleur contraste etc...).
J'ai gravé grâce à DVD DECRYPTER & graveur PIONEER DVD-112DBK le DVD_V1.1.5.ISO sur un DVD+RW SONY (x4) : NO PROBLEM !
J'ai réglé la géométrie avec les mires : NO PROBLEM §
Mon problème : je ne sais pas ce que je dois obtenir avec les mires couleurs (ce n'est pas de la publicité clandestine...) contrastes etc..Je ne sais pas ce que je dois obtenir. Certains parlent de mode d'mploi : je ne le trouve pas ? Quelqu'un peut-il m'aider or des réponses "tu dois bien savoir ce que tu vois etc...)
Merci et encore bravo pour le travail !!!!
klimt a écrit:Non, je n'ai pas la sonde...
noname a écrit:Juste par curiosité est-il prévu un DVD de mesure compatible avec la norme HD - REC 709 ?
paulpoule a écrit:noname a écrit:Juste par curiosité est-il prévu un DVD de mesure compatible avec la norme HD - REC 709 ?
Bonjour, un petit up pour cette question
|
|