|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Lecteurs Blu-Ray
Possesseurs de platines HD-DVD, faites vous connaitres
J'ai le XE1 reçu samedi 10 Mars et 5 HD DVD. 

- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
J'ai un Toshiba HD-XE1 depuis une semaine. Que du plaisir en HD ou SD....
J'ai 2 HD-DVD pour l'instant
J'ai 2 HD-DVD pour l'instant

- jearog
- Inscription Forum: 01 Fév 2006 10:03
Bonjour à tous,
J'ai, depuis quelques jours, un HD-XE1 après une XBOX 360 + son lecteur HDDVD.
12 HD DVD, en constante augmentation
J'ai, depuis quelques jours, un HD-XE1 après une XBOX 360 + son lecteur HDDVD.
12 HD DVD, en constante augmentation

- satlaurent
- Inscription Forum: 30 Mai 2006 21:58
le but c'est quoi ? d'acheter tous les titres HD-DVD les daubes y comprises pour ce dire "je possède +30 HD-DVD" dont 80% de daubes ! 

- catstef
- Inscription Forum: 04 Déc 2004 21:04
lecteur Xbox 360 HD-DVD avec une demi-douzaine de HD-DVD et ca continue a grimper
FGO

FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
catstef a écrit:le but c'est quoi ? d'acheter tous les titres HD-DVD les daubes y comprises pour ce dire "je possède +30 HD-DVD" dont 80% de daubes !
faut pas abuser: il doit exister en l'état une trentaine de bons films en HD-DVD si on tient compte des catalogues us et europe.
pour ma part, je n'achète que les films que je n'ai pas vu depuis longtemps et que j'ai envie de revoir, indépendamment de la qualité technique...
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
mynameisfedo a écrit:
pour ma part, je n'achète que les films que je n'ai pas vu depuis longtemps et que j'ai envie de revoir, indépendamment de la qualité technique...
moi c'est bien pire

c'est dingue de ne se fier qu'a ses propres gouts

FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
je ne vois pas l'interet de ce message....catstef a écrit:le but c'est quoi ? d'acheter tous les titres HD-DVD les daubes y comprises pour ce dire "je possède +30 HD-DVD" dont 80% de daubes !

- spirou
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 0:44
On est quand même 136 à utiliser le H-DI-DIVIDI !
Bon... on est pas encore assez nombreux pour imposer le format à nous tous seuls !
Bon... on est pas encore assez nombreux pour imposer le format à nous tous seuls !

- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Présent mon général.
Soldat équipé du XE1.

Soldat équipé du XE1.

- ANTIPATCH
- Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
HD-E1 et près d'une vingtaine de HD-DVD 

- Sam Laibriz
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 23:39
Salut,
Pour les propriétaires de HD-E1, sachez que la mise à jour en fimware 1.3 est maintenant disponible en ligne.
J'ai mis le mien à jour il y a une heure. (v1.3/T19T)
--Patrice
Pour les propriétaires de HD-E1, sachez que la mise à jour en fimware 1.3 est maintenant disponible en ligne.
J'ai mis le mien à jour il y a une heure. (v1.3/T19T)
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
catstef a écrit:le but c'est quoi ? d'acheter tous les titres HD-DVD les daubes y comprises pour ce dire "je possède +30 HD-DVD" dont 80% de daubes !
ah non là je t'arrête...là ça veut dire tu n'es pas encore imprégner à fonf le HD...sur certain daubes, le HD ouvren un autre dimension que tu soupçonne pas..ok ..pour l'instant on doit en acheter, on a même proposer une bourse d'échange..mais si tu prétexte car c'est une daube et tu l'évite, c'est bien trop domage..le HD est une histoire d'image..et quel vue!

- onkyo10
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Moi je dis tout pareil que onkyo10
A "à fonf " les mecs

A "à fonf " les mecs

- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
onkyo10 a écrit:catstef a écrit:le but c'est quoi ? d'acheter tous les titres HD-DVD les daubes y comprises pour ce dire "je possède +30 HD-DVD" dont 80% de daubes !
ah non là je t'arrête...là ça veut dire tu n'es pas encore imprégner à fonf le HD...sur certain daubes, le HD ouvren un autre dimension que tu soupçonne pas..ok ..pour l'instant on doit en acheter, on a même proposer une bourse d'échange..mais si tu prétexte car c'est une daube et tu l'évite, c'est bien trop domage..le HD est une histoire d'image..et quel vue!
ouais, enfin, on n'a visiblement pas tous le même objectif dans ce cas.
car aussi belle qu'elle soit, une bouse restera toujours une bouse, et je ne donnerai un kopec pour rien au monde.

- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|