Bonjour, je souhaite acheter une LCD 32" et j'aurais voulu savoir quel est le meilleur choix entre ces 3 LCD:
- SAMSUNG LE32S71B 650€
- PHILIPS 32PF5531D 690€
- PHILIPS 32PFL5522D 790€
La samsung n'a pas de décodeur TNT, la Philips 32PF à la TNT mais pas le pixel plus et la dernière vient de sortir et possède TNT et pixel plus HD première version.
Quel est pour vous le meilleur prix/qualité ou peut être il existe un autre choix au environ de ces prix (max 800€)
Merci d'avance pour vos conseils!!
|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Choix LCD 32"
- Stiff82
- Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:22
Le philips 5531 est le plus homogène. Excellent nulle part mais mauvais nulle part non plus. Dans tes prix cela me semble un très bon choix. Niveau connectique il est plutôt bien fourni, niveau image il se défend plutôt bien. S'il avait un point un peu faible je dirai le son mais rien d'inquiétant non plus.
- Ray
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Merci pour ton avis,
tu penses qui du PHILIPS 32PFL5522D qui vient de sortir, il a l'air beaucoup mieux que le 32PF5531D.
Sinon j'ai trouvé le SAMSUNG LE32R73BD pour environ 800€, il semble de trés bonne qualité!! Tu en penses quoi?
Je viens de lire le topic sur la TV CRT Philips 32pw9551 qui semble intéressante vue son prix (550€). J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, l'image serra-t-elle equivalente en qualité que les LCD ci-dessus?
tu penses qui du PHILIPS 32PFL5522D qui vient de sortir, il a l'air beaucoup mieux que le 32PF5531D.
Sinon j'ai trouvé le SAMSUNG LE32R73BD pour environ 800€, il semble de trés bonne qualité!! Tu en penses quoi?
Je viens de lire le topic sur la TV CRT Philips 32pw9551 qui semble intéressante vue son prix (550€). J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, l'image serra-t-elle equivalente en qualité que les LCD ci-dessus?
- Stiff82
Personne n'a d'avis sur ces différentes TV?
Merci d'avance
Merci d'avance
- Stiff82
Le samsung est en efffet un très bon produit mais il a une connectique moins riche que le 5531. A prix a peu près équivalent je prendrai le philips. quant au 5522 je ne connais pas. Tu es sur de la référence ?
- Ray
Voici un lien vers ces 3 modèles :
http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... FL5522D=on
Ma préférence va vers le philips pfl5522d.
http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... FL5522D=on
Ma préférence va vers le philips pfl5522d.
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
A ce prix là je rejoins Pat18, le 5522 est récent et reprend certainement les qualités du précédent
- Ray
Merci beaucoup pour vos conseil.
J'ai un budget serré. J'aurais voulu savoir si il y aura une grande différence de qualité entre le PHILIPS 32PF5531D et PHILIPS 32PFL5522D. Y'a quand même 100€ d'écart!!
Merci
J'ai un budget serré. J'aurais voulu savoir si il y aura une grande différence de qualité entre le PHILIPS 32PF5531D et PHILIPS 32PFL5522D. Y'a quand même 100€ d'écart!!
Merci
- Stiff82
Je souhaiterais encore un renseignement.
Je pense m'orienter vers un samsung mais j'aurais voulu savoir si je dois attendre la nouvelle gamme R8 ou S8 ou prendre le LE32R73BD à 800€. Les futures LES8 ou R8 serront ils proposé à 800€ du moins le S8 et la qualité serra-t-elle si différente?
Je pense m'orienter vers un samsung mais j'aurais voulu savoir si je dois attendre la nouvelle gamme R8 ou S8 ou prendre le LE32R73BD à 800€. Les futures LES8 ou R8 serront ils proposé à 800€ du moins le S8 et la qualité serra-t-elle si différente?
- Stiff82
attendre est une solution, mais après ce modèle un autre va sortir encore mieux et à peine plus cher donc attendre encore et ainsi de suite... Les deux références philips sont pour ton budget d'excellents produits c'est tout ce que l'on peut te dire. Sinon oui attends encore un peu puis un petit peu encore...bref tu va rester avec ton TV actuel encore longtemps...
- Ray
Merci beaucoup Ray, donc entre le samsung LE32R73BD et le philips 32PF5531D, il vaut mieux prendre le philips?
Ils sont du même niveau en qualité image?
Ils sont du même niveau en qualité image?
- Stiff82
Dans ton budget ces deux écrans sont très proches. Le philips est plus équilibré et homogène. A ce prix tu seras satisfait. Après les différences se font selon des appareils de mesure ou untel à un poil de contraste supplémentaire, l'autre un piqué plus précis etc... Pour le commun des mortels que nous sommes la différence ne sera pas flagrante, mis à part sur des sources de mauvaises qualités. Donc mon avis le philips.
- Ray
Plus performant (au moins sur le papier) et dans la meme gamme de prix, jete un oeil sur le nouveau toshiba C3030D. (on trouve aussi le trés bon lg lb1r bradé en ce moment)
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
je possède le samsung LE32S71 depuis peu de temps : acheté car le LE32R73BD était encore bien trop cher (sauf commande par le net évidemment) et je n'avais pas l'utilité du tuner TnT et déjà je suis impressionné par la qualité de ce LCD!
je ne connais pas le philips mais tout dépend de l'utilisation que tu vas en avoir : si tu comptes brancher un PC dessus, je te dirais sans hésiter que le samsung serait l'idéal mais si tu as une utilisation plus polyvalente de ta future daller, alors en effet, le philips est peut-être plus homogène!
je crois que ça dépend vraiment de l'utilisation que l'on veut avoir qui détermine l'achat de tel ou tel type de LCD et moins l'esthétique ou les performances ... certains LCD sont davantage fait pour la TV, visionnage de DvD, liaison PC, etc.
hésite pas aussi à aller voir en magasin et demander à bidouiller les réglages (j'ai pu me faire une idée du rendu : TV, DvD, Divx, branchement PC, ...)
boolinou.
je ne connais pas le philips mais tout dépend de l'utilisation que tu vas en avoir : si tu comptes brancher un PC dessus, je te dirais sans hésiter que le samsung serait l'idéal mais si tu as une utilisation plus polyvalente de ta future daller, alors en effet, le philips est peut-être plus homogène!
je crois que ça dépend vraiment de l'utilisation que l'on veut avoir qui détermine l'achat de tel ou tel type de LCD et moins l'esthétique ou les performances ... certains LCD sont davantage fait pour la TV, visionnage de DvD, liaison PC, etc.
hésite pas aussi à aller voir en magasin et demander à bidouiller les réglages (j'ai pu me faire une idée du rendu : TV, DvD, Divx, branchement PC, ...)
boolinou.
- Nikhola
- Inscription Forum: 18 Fév 2007 13:05
Merci pour vos renseignements, sur LCD-compare, il y a le PHILIPS 32PFL7562D à 850€ qui semble trés performant!!
(DNM,Pixel Plus 2 HD) Je pense que c'est le plus intéressant en rapport qualité prix puisque les autres se trouvent aussi vers 800€.
Je sais pas ce que vaut le TOSHIBA 32C3030DG comparé au philips.
(DNM,Pixel Plus 2 HD) Je pense que c'est le plus intéressant en rapport qualité prix puisque les autres se trouvent aussi vers 800€.
Je sais pas ce que vaut le TOSHIBA 32C3030DG comparé au philips.
- Stiff82
|
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|