r4m a écrit:Les 1H sont passés
non 2 h sont passés

Angelilo

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aure, Bboydevil91, Caith-Sith, Dabozz, davt94, Dominique-Tanguy, Esscobar, Herve71, Kokoroko, Lio84, Oliviero, pm57, pompom6380, pulpfictionch, rolex, wuwei, ZEPHYR92 et 163 invités
r4m a écrit:Les 1H sont passés
La configuration dans mon profil
fast freddy a écrit:Salut les amis,
alors une bombe cette droplet![]()
D'après ton CR on dirais que cette platine serais en fait un peu une super 2.2.
Les qualités de la consonnance 2.2 sans en avoir ces défauts (grave un peu mou et medium plutôt coloré).
Très intéressant si c'est le cas.
David, toi qui a eu une 2.2, quand penses tu ?
Fred
bernardi a écrit:la 2eme impression , c'est la prise de conscience que le meuble ne tiendra pas un mois , 40 kg pour l'ampli et 30 kg pour la droplet -> 70kg sur la planche du dessus c'est chaud !!!![]()
http://img109.imageshack.us/my.php?imag ... 002zs3.jpg
PatrickAudiophile a écrit:van.alstine a écrit:Paull a écrit:van.alstine a écrit:...
combien de daubes ont été portées aux nues ...
Salut,
Déjà, je me demande quels sont les mauvais appareils en HiFi. Alors, quels sont les appareils "daubes" qui ont été portés aux nues par la presse", je ne vois pas.
Aurais-tu 2 ou 3 exemples?
Je te remercie.
Quelques Jadis entre autres...
@+
Allez..puisque ca rigole franchement, et pour soutenir van.alstine, allons y gaiement :
Dans la serie daube que vous achetez suite a des articles dythirambique du magazine HF, ma nominee sera .. la LINN IKEMI, a son tarif neuf >3000 euros c'est carement une anomalie. Je m'en suis debarrassee bien sur, mais en perdant bien sur des plumes
lcartau a écrit:PatrickAudiophile a écrit:van.alstine a écrit:Paull a écrit:van.alstine a écrit:...
combien de daubes ont été portées aux nues ...
Salut,
Déjà, je me demande quels sont les mauvais appareils en HiFi. Alors, quels sont les appareils "daubes" qui ont été portés aux nues par la presse", je ne vois pas.
Aurais-tu 2 ou 3 exemples?
Je te remercie.
Quelques Jadis entre autres...
@+
Allez..puisque ca rigole franchement, et pour soutenir van.alstine, allons y gaiement :
Dans la serie daube que vous achetez suite a des articles dythirambique du magazine HF, ma nominee sera .. la LINN IKEMI, a son tarif neuf >3000 euros c'est carement une anomalie. Je m'en suis debarrassee bien sur, mais en perdant bien sur des plumes
... A mon avis deux solutions, où tu es tombé sur un exemplaire déffectueux, ou ton amour immodéré pour les comédies musicales tu joues de sérieux mauvais tours
. Sérieusement l'Ikemi est un des lecteurs les plus équilibrés que j'ai écouté en dessous de 5000€.
Amicalement Loïc
teiki arii a écrit:Très beau CR, ça donne envie encore une fois...![]()
|
|