Bonjour,
Voila 8 semaines que j'avais acheté un cinescreen chez Exclusiv-Home.
Il s'agissait d'un cadeau pour un ami donc par precaution je l'avais commandé à l'avance.
J'ai ouvert partiellement le colis a sa livraison et verifié l'emballage tout semblait correct.
Mon ami faisait construire donc afin de ne pas l'abimer il l'avait laissé dans son carton d'emballage.
Aujourdhui sa maison est quasi terminee et decide donc de monter son ecran et il me signale de la casse sur le coté de l'ecran. La structure metallique est defoncée...
J'envois donc un mail a exclusiv avec des photos pour leur signaler et ils me repondent qu'ils ne peuvent le changer apres 8 semaines et me propose juste de m'envoyer un "EndCap" donc un embout de remplacement mais j'ai peur que ca perturbe la fonction motorisée.
Je voulais savoir si ce genre de pratique est correct.
Avez vous eu ce genre de soucis.
Que faire car la j'avoue que je ne comprends pas l'objet de la garantie de l'ecran.....
Merci pour votre aide...
KissCool Fidele lecteur de ce forum ou je trouve toujours tout ce dont j'ai besoin pour la conception de mon futur Home Ciné
Dans l'attente, bonne soiree a vous tous
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Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Probleme Cinescreen V5->ExclusivHome
Dernière édition par kisscoolfresh le 11 Mar 2007 11:53, édité 1 fois.
- kisscoolfresh
- Messages: 26
- Inscription Forum: 17 Déc 2006 17:28
Effectivement j'aurais du ouvrir en entier le carton mais aux premiers abords tout avait l'air correct.
De ce fait M Braun ne doit plus pouvoir se faire rembourser d'ou mes soucis.
Pensez vous que malgré l'embout abimé cela pose soucis et que mon ecran soit totalement HS ?
Je vais essayer de le monter demain pour verifier tout ca et au max j'essaierais de redresser la tole ...
De ce fait M Braun ne doit plus pouvoir se faire rembourser d'ou mes soucis.
Pensez vous que malgré l'embout abimé cela pose soucis et que mon ecran soit totalement HS ?
Je vais essayer de le monter demain pour verifier tout ca et au max j'essaierais de redresser la tole ...
- kisscoolfresh
- Messages: 26
- Inscription Forum: 17 Déc 2006 17:28
lorsque j'ai reçu le mien celui ci avait une bosse aussi, je pense que c'est le transporteur qui est à blamer...il est par contre impeccable à tous niveaux...
- fkl
- Messages: 3387
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
Tu as reussis a te le faire echanger ou il fonctionne malgré tout ?
- kisscoolfresh
- Messages: 26
- Inscription Forum: 17 Déc 2006 17:28
Fais tes tests, ce n'est peût-être rien.
- francky.rds
- Messages: 2061
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
- Localisation: Alsace
Bonjour,
Me revoici apres qq tests.
J'ai démonté le capot de fin d'ecran situé à l'opposé du recepteur Infra Rouge et il s'avere que seule la partie metalique a souffert.
Cependant j'ai fixé l'ecran au plafond et j'ai fais qq tests.
voici le diag :
L'ecran descend par accouts des que j'actionne le bouton descendre. Puis l'ecran se bloque. Je reactive la montee il remonte bien et se bloque de nouveau. Bouton Descente, l'ecran continue sa progression toujours par accouts jusqu'a la descente tres rapide de l'ecran comme si il n'etait plus entrainé.
Une chance j'avais lu ici de le maintenir.
J'ai du le remonter a la main car il ne voulait plus du tout remonter.
Pouvez vous me dire si vous avez eu ce genre de probleme ? Que se passe t'il ? J'espere que au vu de mes soucis il sera pris malgré tout en garantie...
Merci de vos retours
Me revoici apres qq tests.
J'ai démonté le capot de fin d'ecran situé à l'opposé du recepteur Infra Rouge et il s'avere que seule la partie metalique a souffert.
Cependant j'ai fixé l'ecran au plafond et j'ai fais qq tests.
voici le diag :
L'ecran descend par accouts des que j'actionne le bouton descendre. Puis l'ecran se bloque. Je reactive la montee il remonte bien et se bloque de nouveau. Bouton Descente, l'ecran continue sa progression toujours par accouts jusqu'a la descente tres rapide de l'ecran comme si il n'etait plus entrainé.
Une chance j'avais lu ici de le maintenir.
J'ai du le remonter a la main car il ne voulait plus du tout remonter.
Pouvez vous me dire si vous avez eu ce genre de probleme ? Que se passe t'il ? J'espere que au vu de mes soucis il sera pris malgré tout en garantie...
Merci de vos retours
- kisscoolfresh
- Messages: 26
- Inscription Forum: 17 Déc 2006 17:28
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