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Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Landi, SPL et 17 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Emotiva ! Venez voir ca vaut le coup !
ou alors faut connapitre qqun sur place qui sait ramener la marchandise "discretement". Mais c'est sur que pour le SAV c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...
- nicoda
- Messages: 177
- Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:55
- Localisation: Andenne, Belgique
Ou demander au vendeur de declarer une valeur marchande sous le prix de vente mais assuree a hauteur de la valeur du produit (prix de vente quoi).
Pour le retour SAV la taxe etant deja payee il ne faut tenir compte que du port.
Pour le retour SAV la taxe etant deja payee il ne faut tenir compte que du port.
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 47078
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
plus d'infos....?
- totemtimbre
- Messages: 666
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
- Localisation: Montpellier
Non, je leur ai envoyé 2 mails depuis plus d'une semaine et pas de réponses
- jat.gab
- Messages: 6401
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
- Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
moi idem, c'est dommage ( pour eux ) car je pense qu'avec un essai de matos concluant , au prix ou cela est ,je pense qu'ils pourraient en vendre pas mal !...Qui as les moyens de les faire bouger ???
Quelqu'un du canada ?
Quelqu'un du canada ?
- gudes
- Messages: 159
- Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
- Localisation: Champagne sur oise
S'ils pouvaient répondre aux mails ce serait pas mal pour avoir plus d'info, je n'ai jamais acheté du matos HC ou HIFI aux USA mais j'ai déjà fais pas mal d'achat en pièces moto et autre et d'après mes calculs j'ai tjr gagné + - 30% par rapport aux prix Francais.
- madmax666_6
- Messages: 1037
- Inscription Forum: 11 Nov 2006 13:42
- Localisation: Isère
madmax666_6 a écrit:S'ils pouvaient répondre aux mails ce serait pas mal pour avoir plus d'info, je n'ai jamais acheté du matos HC ou HIFI aux USA mais j'ai déjà fais pas mal d'achat en pièces moto et autre et d'après mes calculs j'ai tjr gagné + - 30% par rapport aux prix Francais.
Comme Emotiva n'est pas distribue en Europe on a pas le choix ... par contre le silence radio c'est pas bon niveau contacte commercial ...
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 47078
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
Effectivement s'ils ne répondent pas c'est qu'ils n'ont pas trop envie de nous vendre du matos.
- madmax666_6
- Messages: 1037
- Inscription Forum: 11 Nov 2006 13:42
- Localisation: Isère
je vais suivre ce sujet et cette marque
esthetiquement sa me plait deja ...
les tarifs ...
a ecouter ne reste plus cas ...
a bientot
esthetiquement sa me plait deja ...
les tarifs ...
a ecouter ne reste plus cas ...
a bientot
- lolo thx
- Messages: 2278
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
Espérons qu'un jour ils se décideront à donner au moins signe de vie.
@ +
madmax
@ +
madmax
- madmax666_6
- Messages: 1037
- Inscription Forum: 11 Nov 2006 13:42
- Localisation: Isère
je vais leur écrire un mail, peut-être que sous le nombre de demandes croissantes, ils finiront par répondre...
- totemtimbre
- Messages: 666
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
- Localisation: Montpellier
je leur ai envoyé un mail, j'attends une réponse...
et puis un p'tit up au passage
et puis un p'tit up au passage
- totemtimbre
- Messages: 666
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
- Localisation: Montpellier
réponse d'emotiva:
Hello Jean-Luc,
First off I would like to thank you for your interest in Emotiva.
At this time we currently do not ship outside of the US. We are looking into various ways to do this but have not found a way to do it so that it does not cost so much for the customers. Given the weight of the products, shipping to Europe is almost as expensive as the products themselves. Then you have to add VAT, import fees, customs and inland freight. This all adds up to a lot of money for the customer so we currently do not have a good solution.
We are also looking for a distributor within the EU which should simplify this whole process.
Again I would like thank you for your interest and I wish I had better news for you. Perhaps in the near future this will be resolved.
Best regards,
Lonnie Vaughn
En bref, c'est mal barré pour nous, j'ai l'impression qu'ils ont étudié la question de l'europe mais que l'envoi direct n'est pas "commercialement" viable. ILs recherchent un distributeur européen mais les prix risquent de changer significativement à partir de là...
En conclusion, wait and see...
P.S. j'ai envoyé le mail hier et j'ai une reçu la réponse aujourd'hui, ce qui me semble être une preuve de leur sérieux
Hello Jean-Luc,
First off I would like to thank you for your interest in Emotiva.
At this time we currently do not ship outside of the US. We are looking into various ways to do this but have not found a way to do it so that it does not cost so much for the customers. Given the weight of the products, shipping to Europe is almost as expensive as the products themselves. Then you have to add VAT, import fees, customs and inland freight. This all adds up to a lot of money for the customer so we currently do not have a good solution.
We are also looking for a distributor within the EU which should simplify this whole process.
Again I would like thank you for your interest and I wish I had better news for you. Perhaps in the near future this will be resolved.
Best regards,
Lonnie Vaughn
En bref, c'est mal barré pour nous, j'ai l'impression qu'ils ont étudié la question de l'europe mais que l'envoi direct n'est pas "commercialement" viable. ILs recherchent un distributeur européen mais les prix risquent de changer significativement à partir de là...
En conclusion, wait and see...
P.S. j'ai envoyé le mail hier et j'ai une reçu la réponse aujourd'hui, ce qui me semble être une preuve de leur sérieux
- totemtimbre
- Messages: 666
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
- Localisation: Montpellier
totemtimbre a écrit:
P.S. j'ai envoyé le mail hier et j'ai une reçu la réponse aujourd'hui, ce qui me semble être une preuve de leur sérieux
T'as de la chance, ils n'ont répondu à aucun de mes 2 mails
Mais bon à nous tous on en a eu une réponse c'est déjà pas mal
- jat.gab
- Messages: 6401
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
- Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
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