BA a écrit:j aimerais que les possesseurs de HD1 fasse des essais en reso 180p via PC car je commence a me poser des questions j espere qule PC sera pas anti HD1 avec les differentes reso
N'oubliez pas qu'il n'y a pas de prise VGA sur le HD-1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cromis et 79 invités
BA a écrit:j aimerais que les possesseurs de HD1 fasse des essais en reso 180p via PC car je commence a me poser des questions j espere qule PC sera pas anti HD1 avec les differentes reso
MLill a écrit:Quelles sont les raisons qui peuvent motiver un autre choix :
- plus de piqué (inférieur à celui d'un mono DLP haut de gamme)
Michel
rezoli a écrit:BA a écrit:j aimerais que les possesseurs de HD1 fasse des essais en reso 180p via PC car je commence a me poser des questions j espere qule PC sera pas anti HD1 avec les differentes reso
N'oubliez pas qu'il n'y a pas de prise VGA sur le HD-1
adel a écrit:MLill a écrit:Quelles sont les raisons qui peuvent motiver un autre choix :
Michel
Bonjour Michel
tu veux dire qu'il manque de piquè ,ces image sont douce ? plus piqué qu'un pearl et douce par rapport à un Optoma HD81 (par exemple!)?
A+
DTSman a écrit:MLill a écrit:Mon portable étant en 1080p 60HZ sur sa sortie HDMI le HD1 affichait "signal out of sync".
Michel,
le JVC n'est pas compatible 60Hz en 1080p?
Qu'en est il du 1080p @24Hz? Car là le Pearl est plus dur à dompter.
adel a écrit:MLill a écrit:Quelles sont les raisons qui peuvent motiver un autre choix :
Michel
Bonjour Michel
tu veux dire qu'il manque de piquè ,ces image sont douce ? plus piqué qu'un pearl et douce par rapport à un Optoma HD81 (par exemple!)?
A+
patriceonkyo a écrit:michel
peut etre que ton PC n'etait pas correctement calibré
patrice
|
|