C'est le VMR9 qu'il faut prendre . FFDshow va te rajouter des filtres dont chargé ton cpu encore plus donc tu vas perdre ne fluidité si tu est déjà limite
Difficile de traiter ton bléme rapidement....et ce n'est pas le sujet du topic . D'autant plus que ton soucis est récurent avec un pchc , on aurais de quoi faire 30 pages rien que là-dessus
Faut aller voir du côté de la section pchc et MPC Je crois que t'as pas fini de surfer
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tutorial pour Calibration Paramétrique par pchc NVIDIA / ATI
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
C'est clair
Va faire un tour sur le site de dtsman, et li et reli son tuto sur le pchc, tu y apprendras beaucoup plus et beaucoup mieux que d'avoir des 10ènes d'explications à la volé
http://perso.orange.fr/nicolas.phil/fr/cadre.html
Va faire un tour sur le site de dtsman, et li et reli son tuto sur le pchc, tu y apprendras beaucoup plus et beaucoup mieux que d'avoir des 10ènes d'explications à la volé
http://perso.orange.fr/nicolas.phil/fr/cadre.html
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
juste un aparté : j'ai installé powerdvd Ultra 7.2 HD pour mes films HD DVD (sur DD), l'image est totalement rouge. Je pense que problème avec le choix du vmr 9, par contre je ne vosi nullpart cette option dans les params?
Tu parlais du site de dts man, et malgré ma relecture, il me semblait qu'il y a avait un param de base de registre a changé? Une idée?
Tu parlais du site de dts man, et malgré ma relecture, il me semblait qu'il y a avait un param de base de registre a changé? Une idée?
- CCN
- Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Aucune idée, c'est de la HD et c'est hors de ma porté, pour l'instant
- kbil69
costaud avait une image bleu Je sais plus comment il a réglé le bléme
- McGayver
allo costaud? tu bosses? fais une pause en fumant une clope...Euh non il faut que tu sortes du bureau maintenant.... euh prend un chewing...
- CCN
non j'avais une image rouge en HD-DVD, et je l'ai toujours
Donc pour l'instant et pour longtemps, ce sera HD-DVD avec la XBOX360 car mon processeur n'est pas assez costaud
Donc pour l'instant et pour longtemps, ce sera HD-DVD avec la XBOX360 car mon processeur n'est pas assez costaud
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
bizarre, je verrai plus tard.
Tu as vu ma question sur le post z5? RVB?
Tu as vu ma question sur le post z5? RVB?
- CCN
repondu !!!
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
mac salut ,
fabuleux votre travail , me perdant dans les meandres de reglages exotiques je viens d imprimer la mac methode puis la mettre dans un portant plastifié et je plie ce truc dans la journée ..........je serais au rapport dans qqs hres .
BRAVO ENCORE
A+
fabuleux votre travail , me perdant dans les meandres de reglages exotiques je viens d imprimer la mac methode puis la mettre dans un portant plastifié et je plie ce truc dans la journée ..........je serais au rapport dans qqs hres .
BRAVO ENCORE
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Merci
Au fait , tu utilises toujours FFDshow 20041012_sse2 ?
Au fait , tu utilises toujours FFDshow 20041012_sse2 ?
- McGayver
Oulala, si même les pointures s'y mettent, ca promet
- kbil69
L'outil seras d'autant plus performant si l'utilisateur est expérimenté
- McGayver
sur les vieux p4 oui c est celle qui consome le moins ........Sur les amd 3800 les dernieres 2007 vont tres bien .
a propos pour bidouiller et me faire un peu plus ch ,?..... J ai achete le lecteur hddvd de la x box eh ben tous mes procs sont a genoux ......obligé de faire peter la cb pour un core deux duo 6600 que jattends .
BREF je prends du retard pour la mac methode d autant que je suis en train de tester des xp tombes du camion , lsd , coccinelle que des noms bizarres mais ça cartone ........
KBILL , j ai poste sur le post z5 la photo d une nana que tu aimes bien , n en parle pas a ta femme .
A TRES BIENTOT
a propos pour bidouiller et me faire un peu plus ch ,?..... J ai achete le lecteur hddvd de la x box eh ben tous mes procs sont a genoux ......obligé de faire peter la cb pour un core deux duo 6600 que jattends .
BREF je prends du retard pour la mac methode d autant que je suis en train de tester des xp tombes du camion , lsd , coccinelle que des noms bizarres mais ça cartone ........
KBILL , j ai poste sur le post z5 la photo d une nana que tu aimes bien , n en parle pas a ta femme .
A TRES BIENTOT
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
|
|