Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic dédié_Pioneer DV-696 AV

Message » 28 Fév 2007 11:08

Tu le vends combien ? :mdr:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 28 Fév 2007 15:23

arnuche a écrit:Tu le vends combien ? :mdr:


Il est dans les PA :wink:
noname
 
  • offline

Message » 01 Mar 2007 14:04

bonjour, voila je viens de recevoir mon 696 et la mauvaise surprise il ne fonctionne pas avec mon cable HDMI/DVI sur mon vp pjtx100.Le voyant hdmi est eteint, mon vp a bien reconu l'entré mais je n'ai pas d'image , elle reste de couleur rose /violet.
Je n'ai pas acces au reglage sur le lecteur et j'ai assayé toutes les confs possibles.
Si quelqu'un a une solution ! je le remercie d'avance
VWGILLOU
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Fév 2007 23:25
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 01 Mar 2007 14:18

VWGILLOU a écrit:bonjour, voila je viens de recevoir mon 696 et la mauvaise surprise il ne fonctionne pas avec mon cable HDMI/DVI sur mon vp pjtx100.Le voyant hdmi est eteint, mon vp a bien reconu l'entré mais je n'ai pas d'image , elle reste de couleur rose /violet.
Je n'ai pas acces au reglage sur le lecteur et j'ai assayé toutes les confs possibles.
Si quelqu'un a une solution ! je le remercie d'avance


cela ressemble bien à un problème de câble...essaye avec un autre :wink:
noname
 
  • offline

Message » 01 Mar 2007 22:33

bonjour noname , le cable que j'ai acheté n'est pas donné.C'est bien un cable dvi-d hdtv.J'ai pu lever le doute avec un autre 696 et j'ai le meme probleme.
Suis je le seul a avoir un pjtx 100 avec ce lecteur?
Bref, les boules , je ne sais plus quoi faire!!
VWGILLOU
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Fév 2007 23:25
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 01 Mar 2007 23:21

VWGILLOU : essaye ça :
allume d'abord le vidéopojecteur (avec mise sous tension et l'image de fond qui apparaît)
Puis sur le lecteur appuie sur stand by/on puis en même temps sur la chapitre suivant 'en façade)
Puis va dans le menu (settings input je crois) et choisis Component RGB DANS HDMI COLOR OUT

ça devrait fonctionner non ?
bibouk
 
Messages: 45
Inscription Forum: 01 Sep 2004 16:53
  • offline

Message » 02 Mar 2007 10:45

bonjour bibouk, j'ai fais toute la maip que tu ma decrite et meme plusieur fois.J'ai toujours le meme probleme , hdmi eteinte, pas d'acces au menu hdmi et une image rose .
je pense que vais devoir revendre ce lecteur!
VWGILLOU
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Fév 2007 23:25
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 02 Mar 2007 10:50

VWGILLOU a écrit:bonjour noname , le cable que j'ai acheté n'est pas donné.C'est bien un cable dvi-d hdtv.J'ai pu lever le doute avec un autre 696 et j'ai le meme probleme.
Suis je le seul a avoir un pjtx 100 avec ce lecteur?
Bref, les boules , je ne sais plus quoi faire!!


Je ne comprends pas quand tu dit :
J'ai pu lever le doute avec un autre 696 et j'ai le meme probleme

???

Tu as le même problème avec ton câble sur un autre 696, c'est bien ça ???
Si oui, cela peut confirmer le problème de câble. Les câbles défectueux cela existe...
Au fait, quelle marque de câble et quelle longueur ??
noname
 
  • offline

Message » 02 Mar 2007 13:13

VWGILLOU a écrit:Suis je le seul a avoir un pjtx 100 avec ce lecteur?


mon beau pere a la meme chose mais je ne crois pas qu'il est mis encore le cable hdmi je lui demande tout a l'heure et te le dit .

pour demarrer il etait en YUV mais je sais qu'il voulait changer .
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 02 Mar 2007 18:07

En fait j'ai pu avoir un autre 696 d'un copain pour faire l'essai .Pour moi ce lecteur n'est pas compatible avec mon projo car ils precisent bien dans la notice qu'il peut y avoir des problemes avec le dvi.En ce qui concerne le cable c'est une marque Clicktronic pour home cinema de 10 metres.
Voila , merci pour votre aide (surtout noname) et je pense que pour ma part je vais le metre en vente et chercher le bon lecteur.[/quote]
VWGILLOU
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Fév 2007 23:25
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 02 Mar 2007 18:09

ok merci cmoijb c'est sympa
VWGILLOU
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Fév 2007 23:25
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 02 Mar 2007 21:13

VWGILLOU a écrit:En fait j'ai pu avoir un autre 696 d'un copain pour faire l'essai .Pour moi ce lecteur n'est pas compatible avec mon projo car ils precisent bien dans la notice qu'il peut y avoir des problemes avec le dvi.En ce qui concerne le cable c'est une marque Clicktronic pour home cinema de 10 metres.
Voila , merci pour votre aide (surtout noname) et je pense que pour ma part je vais le metre en vente et chercher le bon lecteur.
[/quote]

Pour info j'ai eu un TX100/868 avec un DVI/HDMI REAL de 10m. Aucun pb !
Certes le 868 n'est pas le 696 mais bon quand même cela m'étonne ... Essaye de te faire prêter un p'tit câble DVI/HDMI...on ne sait jamais !
noname
 
  • offline

Message » 02 Mar 2007 22:05

j' ai vu le descriptif du 868 qui est très impressionnant est qui pour ma part est supérieur au 696 .De plus j' ai vu qu' il certifiait le bon fonctionnement en dvi avec les vp hitachi alors le 696 !!!! ?pas vu.Mais bon , je vais essayer de trouver un autre câble mais ce n' est gagner car je suis au pied des vosges!!! merci pour ton aide
VWGILLOU
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Fév 2007 23:25
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 03 Mar 2007 13:22

Rebonjour, je suis aller dans un magazin exper avec mon tx100 , mon cable hdmi/dvi-d et j'ai demander a essayer avec un autre lecteur hdmi.Ils m'ont brancher un LG et miracle mon vp est compatible .Donc je confirme le 696 ne fonctionne pas avec le TX100.
VWGILLOU
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Fév 2007 23:25
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 03 Mar 2007 14:46

VWGILLOU a écrit:Rebonjour, je suis aller dans un magazin exper avec mon tx100 , mon cable hdmi/dvi-d et j'ai demander a essayer avec un autre lecteur hdmi.Ils m'ont brancher un LG et miracle mon vp est compatible .Donc je confirme le 696 ne fonctionne pas avec le TX100.


bon ben voila alors je demande pas a mon beau pere mais je vais le prevenir tout de meme ...

il n'est pas passé chez moi hier soir et aujourd'hui il est a la peche .

il aime pas qu'on lui téléphone quand il est a la peche :mdr:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque