Sans faire de parano, je crois qu'étant bon marché, on lui trouve plus facilement de défaut... il est vrai que le préampli en a quelques uns, notamment le problème du réglage du volume à bas niveau... mais l'ampli lui même est de très bonne qualité ! On doit pouvoir lui associer de bonnes enceintes sans problème pourvu qu'il s'accorde avec elle du point de vue de la musicalité, peut être que dans quelques temps on sera moins frileux envers les produits Advance qui permettent au plus grand nombre d'accéder à la Hifi presqu'HDG (au risque d'en choquer certains) pour une somme tout à fait raisonnable, que ce soit pour les amplis (j'ai le 205+405) ou les lecteurs CD (je crois que le MCD203 en aligne plus d'un valant 2 à 3 fois son prix... d'après ce que j'ai lu et pu entendre).
Voilà, on peut donc se décomplexer de posséder un ensemble Advance Acoustic qui n'est pas le seul à faire fabriquer ses produits en Chine et à les concevoir en France ! Je crois qu'il n'y aucune ambigüité de la part de ce concepteur de Hifi sur ce point de toute façon.
Allons donc faire des tests avec ce qu'il y a de mieux : B&W, Sonus Faber, Dynaudio, JMR...