Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Petit soucis

Message » 25 Fév 2007 16:53

J'expose mon problème en espérant que quelqu'un ait une solution....

Mon PCHC possède une carte graphique MSI7600GS reliée en dvi->hdmi à un ptae900 et tourne sour vista premium.

Lorsque j'essaye d'afficher sur le projecteur (que ce soit avec un mode dualview ou en ne connectant que le projecteur et pas de moniteur) en configurant la résolution en 1280x720 l'image est rognée sur les 4 cotés !
dans l'OS du projecteur le signal est pourtant détecté en 720p....

Avez vous une solution pour que le bureau soit adapté à la matrice du projecteur et soit affiché en totalité. Parce qu'un windows sans voir les barres des taches est beaucoup moins convivial !

Merci d'avance
mbnb33

Inscription Forum: 26 Nov 2005 19:51

Message » 25 Fév 2007 17:34

Ca ressemble fortement à de l'overscan mais là ça me semble un peu beaucoup si tu ne vois pas du tout la barre des tâches.
Moi j'ai un pt-ae700 et en DVI-HDMI j'en ai un assez léger d'overscan et de plus que sur la hauteur (en largeur c'est au pixel près).
J'ai un autre pote qui a le pt-ax100 et aucun overscan.
Je ne pense pas que ce soit normal ce qui t'arrive sur le tien.
Faudrait voir dans les différent menu (surtout celui d'usine) si y'a pas une otion overscan comme sur le mien.
sauce

Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44

Message » 25 Fév 2007 17:46

c'était effectivement ca !

merci beaucoup.... un problème réglé
mbnb33

Inscription Forum: 26 Nov 2005 19:51

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message