Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Club des audiophiles comblés par Myryad

Message » 06 Fév 2007 16:22

De plus en plus rare de décrocher une bonne affaire à un prix correct.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
:wink:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5795
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 06 Fév 2007 21:35

0 enchère aussi. Faut quand même pas pousser :-).
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Fév 2007 0:12

c'est clair, bien trop cher ! si qqn voit passer un ma500 et un mp500, faites moi signe :-))

j'ai loupé celui-ci : http://cgi.ebay.com/MYRYAD-MA500-5-chan ... dZViewItem

:(
gismo31
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
  • offline

Message » 07 Fév 2007 20:47

je connais qqn de très heureux: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1


et moi ? et moi ? et moi ????
gismo31
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
  • offline

Message » 07 Fév 2007 20:53

Chut :-)

Et je crie pas victoire tant que la transaction n'est pas terminée.

Le pire c'est que mon pc a planté 2 minutes avant la fin. J'ai eu la main sur l'enchère 49s avant :(

J'étais vert de louper peut-être une bonne affaire.
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Fév 2007 11:16

Bonjour à tous,

Petite Question.... je trouve que mon Z140 chauffe beaucoup, disons qu'au bout d'une heure il est relativement brulant....

Pour ceux qui le possède est-ce que ça fait la même chose chez vous?
seukyom
 
Messages: 342
Inscription Forum: 10 Nov 2004 20:15
Localisation: Le MANS
  • offline

Message » 23 Fév 2007 19:49

Je viens de recevoir mon bloc MA360 en direct d'Allemagne via un achat sur ebay.

L'emballage était impressionnant. Mais pas moins que le bestiaux rangé à l'intérieur.

18 kg, faut les porter.

Le bloc est en parfait état, livré avec son câble secteur d'origine.

Premier test secteur sans soucis. J'ai juste un détail amusant. La diode du MA360 est rouge en veille et bleue en marche. Sur mes autres matériel, c'est vert en marche. Sans doute une question de lot.

Mais je vais pas cracher dessus :-).

Je dois retirer toutes mes étagères de mon meuble télé pour loger ce nouveau jouet.

J'ai placé mon préampli sous les blocs pour permettre à la chaleur de ne pas surchauffer le préampli.

Coup de bol aussi, ce MA360 est noir comme mon MA240. Je n'ai que le préampli en argent mais c'est pas grave.

Je passe une heure à ranger mes câbles et faire la poussière.

Avec un meuble pas prévu pour la HIFI (quand je me le suis fait livré le gars m'a pris de haut quand je lui ai dit qu'il me fallait au moins 4 trous à l'arrière. Lui voulait me faire croire qu'un seul suffirait. Depuis, j'ai presque tout ouvert à la dremel. :mdr:

Je n'ai pas connecté le mode triger car je vais allumer ce bloc à la main par la suite. Cela évitera de faire tourner en bloc en l'air pour la hifi.

J'ai eu un petit soucis en redémarrant tout. La config automatique de reconnaissance de mon lecteur par le préampli ne fonctionnait plus. J'ai longtemps cherché et tout reparamétré. Etrange.

A l'écoute, cela dépote. J'ai par contre un soucis avec ma centrale. Le cordon audioquest Type 4 est cassé. Fichu câble avec une âme en cuivre dur. A force de plier, cela casse.

Il me faudra acheter un câble norma + de positive câble bientôt :(

Je donnerais un avis sur l'écoute plus tard. Je dois faire quelques essais. Et le bloc doit se faire à l'air et au jus de la France :-). Je le passe pas aux mines quand même :-).
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Fév 2007 19:50

seukyom a écrit:Bonjour à tous,

Petite Question.... je trouve que mon Z140 chauffe beaucoup, disons qu'au bout d'une heure il est relativement brulant....

Pour ceux qui le possède est-ce que ça fait la même chose chez vous?


Aucune idée. Tu as quoi comme enceintes ?
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Fév 2007 19:54

Keron a écrit:Je viens de recevoir mon bloc MA360 en direct d'Allemagne via un achat sur ebay.

L'emballage était impressionnant. Mais pas moins que le bestiaux rangé à l'intérieur.

18 kg, faut les porter.

Le bloc est en parfait état, livré avec son câble secteur d'origine.

Premier test secteur sans soucis. J'ai juste un détail amusant. La diode du MA360 est rouge en veille et bleue en marche. Sur mes autres matériel, c'est vert en marche. Sans doute une question de lot.

Mais je vais pas cracher dessus :-).

Je dois retirer toutes mes étagères de mon meuble télé pour loger ce nouveau jouet.

J'ai placé mon préampli sous les blocs pour permettre à la chaleur de ne pas surchauffer le préampli.

Coup de bol aussi, ce MA360 est noir comme mon MA240. Je n'ai que le préampli en argent mais c'est pas grave.

Je passe une heure à ranger mes câbles et faire la poussière.

Avec un meuble pas prévu pour la HIFI (quand je me le suis fait livré le gars m'a pris de haut quand je lui ai dit qu'il me fallait au moins 4 trous à l'arrière. Lui voulait me faire croire qu'un seul suffirait. Depuis, j'ai presque tout ouvert à la dremel. :mdr:

Je n'ai pas connecté le mode triger car je vais allumer ce bloc à la main par la suite. Cela évitera de faire tourner en bloc en l'air pour la hifi.

J'ai eu un petit soucis en redémarrant tout. La config automatique de reconnaissance de mon lecteur par le préampli ne fonctionnait plus. J'ai longtemps cherché et tout reparamétré. Etrange.

A l'écoute, cela dépote. J'ai par contre un soucis avec ma centrale. Le cordon audioquest Type 4 est cassé. Fichu câble avec une âme en cuivre dur. A force de plier, cela casse.

Il me faudra acheter un câble norma + de positive câble bientôt :(

Je donnerais un avis sur l'écoute plus tard. Je dois faire quelques essais. Et le bloc doit se faire à l'air et au jus de la France :-). Je le passe pas aux mines quand même :-).


yes!! un CR comme le réclame souvent Kro :lol:

pour la diode c'est comme mon Roksan !vert éteint et rouge allumer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30944
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Fév 2007 19:58

Ah non, moi c'est rouge en veille, vert allumé :-).

Là j'ai vert vert, bleu :-)

Et sur le dvd/sacd, vert orange bleu :-).
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Fév 2007 20:01

Keron a écrit:Ah non, moi c'est rouge en veille, vert allumé :-).

Là j'ai vert vert, bleu :-)

Et sur le dvd/sacd, vert orange bleu :-).


un vrai sapin de noel :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30944
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Fév 2007 0:42

Qui a des nouvelles concernant le nouveau lecteur de CD : MYRYAD Z112 ?

J'en profite pour vous posez une autre question : pour aller avec les SPENDOR S5e, est-il préférable d'acheter comme ampli le MXi 2080 ou le duo Z140/Z160 ?
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 24 Fév 2007 1:42

Je sais rien au sujet de ce nouveau lecteur. Merci de l'information. Je tente d'en savoir plus demain (je sais pas comment :-)).

Pour des Spendor S5e, tu pourras en profiter avec un duo Z140 Z160, même un Z140, mais tu auras toujours plus de dynamique avec la gamme au dessus.

Mais là, vu le prix de la gamme MX, si tu peux trouver dans la gamme M en occasion, fait le.

---

Sinon, qu'est-ce qu'il chauffe le MA360 posé sur le MA240. Je vais devoir surelever un peu mon lecteur posé dessus car c'est un vrai radiateur :(
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Fév 2007 1:48

nonotitirobot a écrit:
yes!! un CR comme le réclame souvent Kro :lol:

pour la diode c'est comme mon Roksan !vert éteint et rouge allumer :wink:


boah c'est pas un CR ça...à la limite c'est l'entrée, quoique je dirais même qu'avec quelques cahuètes c'est l'apero. Faut pas déconner :mdr:
Kro
 
Messages: 29435
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • offline

Message » 24 Fév 2007 1:59

Ayé, l'autre il est plus étudiant il devient exigeant :-)
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message