|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
fenetre "arret de windows" pas comme avant ! HELP
voila depuis que j'ai voulu ajouter une connexion pour 2 pc en reseau en faisant ajout " client reseau microsoft" , je sais j'ai fait n'importe nawak j'ai la fenetre d'arret de windows avec un menu deroulant , comment faire pour retrouver la fenetre d'origine , j'ai pourtant virer le" client reseau microsoft" .merci d'avance .
- Fichiers joints
-
- voici ce qu'il s'affiche
- arret windows.JPG (24.43 Kio) Vu 1116 fois
- manureva45
- Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Je pense qu'il faut aller dans panneau de configuration -> compte d'utilisateurs -> modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session -> Utiliser l'écran d'accueil.
Il faut cocher la case se situant à côté d'Utiliser l'écran d'accueil.
Il faut cocher la case se situant à côté d'Utiliser l'écran d'accueil.
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
ok merci , ça m'enleve une epine du pied
- manureva45
- Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|