les grands esprits se rencontrent djfoudre ! C'est pareil chez moi !
(sauf que je ne pousse pas le vice jusqu'à faire rentrer le tissu sous le projecteur, mais je devrais peut-être)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glorf54 et 43 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
[TOPIC UNIQUE] Sanyo Z4 - LCD 1280*720
- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
djfoudre a écrit:C'est mon ancienne cuisine, tres "kitch" : matte le papier peint !
MDR
C'est très kitchen
Je suis déjà parti
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Jose Hidalgo a écrit:les grands esprits se rencontrent djfoudre ! C'est pareil chez moi !
(sauf que je ne pousse pas le vice jusqu'à faire rentrer le tissu sous le projecteur, mais je devrais peut-être)
Ca parait pas mais ce sont des petites choses comme ça qui permettent de garder du matos en bonne état dans le temps
> Pour toi José depuis que tu utilise ta housse as-tu remarquer l'apparition de poussieres ?
PS : pour ceux qui serai interressé voici la marche à suivre
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ght=housse
PS 2 : Si vous avez des difficultés pour vos points de couture José et moi-meme sommes disponible
edit : Kbil > NO COMMENT
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
TogiB30 a écrit:Lollll McGayver, fallais pas lui dire !!
y a le prix du matos qu'il faudrais ne pas lui dire , aussi
mais c'est pas possible
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Salut ,
Je rejoins le club "Z4 " que je viens d'acquerir , enfin reste plus qu'a attendre sagement la livraison ( je tiens deja plus en place ) , et oui au bout de 7 ans d'hesitation je me suis enfin décidé a passer a la VP il etait temps .
Par contre il va falloir que je trouve le courage de me taper les 383 pages de ce topic
Je rejoins le club "Z4 " que je viens d'acquerir , enfin reste plus qu'a attendre sagement la livraison ( je tiens deja plus en place ) , et oui au bout de 7 ans d'hesitation je me suis enfin décidé a passer a la VP il etait temps .
Par contre il va falloir que je trouve le courage de me taper les 383 pages de ce topic
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Et sans oublier le topic des réglages du Z4 et celui de la calibration
T'est pas couché
T'est pas couché
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
385 !
- pilou92
- Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
+1 pr la capote
Pas aussi sophistiquee ni meme aussi chic pr le tissu mais c est le meme principe
Pas aussi sophistiquee ni meme aussi chic pr le tissu mais c est le meme principe
- pierreet
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 12:54
Pour mettre mon projo à l'abri de la poussiere, j'utilise l'arme absolue: je l'escamote..... http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170440094
- GRAPHIC1
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
tres ingenieuse ton instal !!!
Du bon boulot !
Du bon boulot !
- pierre09
- Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
pierre09 a écrit:tres ingenieuse ton instal !!!
Du bon boulot !
C'est clair, bravo
- kbil69
McGayver a écrit:Et sans oublier le topic des réglages du Z4 et celui de la calibration
T'est pas couché
Ouais je vais meme pas pouvoir profiter de mon Z4 sans parler que j'ai egalement la salle dédiée a finir ( je la commence juste ) .
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Question, je souhaite brancher mon PCHC en DVI sur le Z4 fraîchement débarqué. Je prends quel type de DVI (-D, dual link ?) pour être de pas me planter... Là j'ai un câble DVI-I de base, que j'ai branché sur un adapteur HDMI, et j'ai pas d'image sur l'entrée HDMI... Je précise que je n'ai pas encore farfouillé, ça fait pas longtemps qu'il est en route, le bestiaud...
Merci .
Merci .
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface
Ca n'a pas d'importance pour ton cable menrad
C'est surement un problème de configuration de la sortie sur le pilote de la carte graphique ?
Ca n'a pas d'importance pour ton cable menrad
C'est surement un problème de configuration de la sortie sur le pilote de la carte graphique ?
- kbil69
GRAPHIC1 a écrit:Pour mettre mon projo à l'abri de la poussiere, j'utilise l'arme absolue: je l'escamote..... http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170440094
En parlant de poussières je viens de m'apercevoir de la présence de l'une d'entre elles
sur l'écran sous la forme d'une micro tache verte (plus petite qu'un pixel). A mon avis elle
doit se trouver sur la matrice, ca tombe bien je comptais nettoyer le VP avec la petite poire après 180h de durée de vie.
- aknot
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
|
|