Un grand merci à Christian
95db de rendement
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BIDISON et 29 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
colonnes HDG
- musicnice
- Inscription Forum: 24 Avr 2004 23:05
musicnice a écrit:Un grand merci à Christian
95db de rendement
Oui là ça devient brigrement intéressant. J'aurais pas eu une petite maison en route
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
colonnes HDG
up pour cette enceinte magnifique
baisse à 1100 EUROS la paire( c est une vrai affaire à ce prix là)
Pour info , je les vends car j ai déménagé et je n ai plus le recul ( 3.78m) suffisant pour en profiter , elles ont besoins d une distance minimum pour s exprimer et révéler le meilleur d elles mêmes
baisse à 1100 EUROS la paire( c est une vrai affaire à ce prix là)
Pour info , je les vends car j ai déménagé et je n ai plus le recul ( 3.78m) suffisant pour en profiter , elles ont besoins d une distance minimum pour s exprimer et révéler le meilleur d elles mêmes
- musicnice
Très belle réalisation en tout cas. En plus, le palissandre, c'est bô !
Et le prix est canon en plus !
Et le prix est canon en plus !
- chonum
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
colonnes HDG
merci
- musicnice
colonnes HDG
pour info l enceinte repose sur 3 pointes en forme d ogive en aluminium usiné
- musicnice
colonnes HDG
ultime baisse à 1000 EUROS!!!!!!!!!!!!!!
- musicnice
Superbe réalisation
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
colonnes HDG
up
- musicnice
Merci de respecter la règle d'un up toutes les 72 heures.
Christian
pour le staff
Christian
pour le staff
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
une écoute serait elle possible? (pour un marseillais intéressé)
- ppp
- Inscription Forum: 11 Mar 2005 11:04
ppp a écrit:une écoute serait elle possible? (pour un marseillais intéressé)
J'espere que tu nous donnera tes impréssions
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
colonnes HDG
Test le week end dernier des colonnes dans une piéce approximative de 4X5 M² qui fontionnait déja avec des JM LAL COBALT alimentés par un bloc de puissance et un Dénon A11
Nous avons constaté PPP et moi même la richesse d écoute dans l aigu et dans le médium,le grave étant en retait par rapport aux Cobalts Ces enceintes ont une belles cohérence d ensemble mais montrent leurs limites à fort niveau sonore, le bas du spectre étant plus significatif sur les Cobalts
En résumé ce sont des enceintes ideal pour le jazz et toute musique suave ou la voie prends toute son importance
Nous avons constaté PPP et moi même la richesse d écoute dans l aigu et dans le médium,le grave étant en retait par rapport aux Cobalts Ces enceintes ont une belles cohérence d ensemble mais montrent leurs limites à fort niveau sonore, le bas du spectre étant plus significatif sur les Cobalts
En résumé ce sont des enceintes ideal pour le jazz et toute musique suave ou la voie prends toute son importance
- musicnice
Je confirme le résumé de l'écoute effectuée chez moi : très bel équilibre tonal avec un médium bien maitrisé même à forte puissance, il est vrai que le grave, bien que présent , ne descent pas aussi bas et n'atteind pas la puissance des cobalts (talonnement). Selon le type de musique écoutée, le caractère de chaque enceinte a été atténué ou au contraire accentué. Les cobalts ont vraiment , pour la partie médium, un manque de présence et de précision sur les musiques classiques ou jazzy. En résumé, le choix de ces enceintes dépend vraiment du type d'écoute et du niveau d'écoute souhaité.
- ppp
- Inscription Forum: 11 Mar 2005 11:04
colonnes HDG
Et un petit up! pour ces magnifiques enceintes hifi
- musicnice
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|