Egalement à 1990 euros et port gratuit chez SonVidéo.com
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... E8720.html
On se fait un commande groupée à 1000 euros ?
Alain
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Benq PE 8720 : nouvelle mouture grace au W10000
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Un pb. de solarisation est évoqué sur l'autre topic:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... light=8720
Question aux acheteurs à 1990 euros
Qu'en est il sur vos exemplaires et quel est le n° du firmware ?
Merci
Alain
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... light=8720
Question aux acheteurs à 1990 euros
Qu'en est il sur vos exemplaires et quel est le n° du firmware ?
Merci
Alain
- ALBO
ALBO a écrit:Egalement à 1990 euros et port gratuit chez SonVidéo.com
Alain
arrete de poster Alain sinon on va tous craquer et nos femmes vont faire la gueule
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Richard Lemesle a écrit:ALBO a écrit:Un pb. de solarisation est évoqué sur l'autre topic:
Et la solution y est également indiquée (ici).
Richard.
Merci Richard, j'avais vu; mais les exemplaires en vente actuellement sont peut être dotés d'un nouveau firmware qui évite de toucher au menu Factory.
Elle était là ma question
Alain
- ALBO
djfoudre a écrit:ALBO a écrit:Egalement à 1990 euros et port gratuit chez SonVidéo.com
Alain
arrete de poster Alain sinon on va tous craquer et nos femmes vont faire la gueule
Je considère (peut être à tord) que la technologie DLP est meilleure que la technologie LCD.
Au moment de remplacer mon Barco 508 je n'avais pas trouvé de DLP qui satisfasse mon critère n°1 le faible bruit de fonctionnement; excepté le H77 mais ses balbutiements vers H78, H78 MKII, H79 et la contre pub. de worf m'ont rebuté.
Voila donc aujourd'hui un DLP pas cher et qui n'est pas bruyant.
Une aubaine!
Oui mais, le HD1 qui les enfonce tous est arrivé.
Cruel dilemme
Alain
- ALBO
Seulement le HD1 est à plus de 3 fois le prix du 8720 !
Et la décote sera bien plus importante sur le HD1 que sur le 8720...
Richard, qui se posera la question de passer sur un HD1 dans 2 ans, lorsqu'il sera a 3000€
Richard, qui se posera la question de passer sur un HD1 dans 2 ans, lorsqu'il sera a 3000€
- Richard Lemesle
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
ALBO a écrit:djfoudre a écrit:ALBO a écrit:Egalement à 1990 euros et port gratuit chez SonVidéo.com
Alain
Je considère (peut être à tord) que la technologie DLP est meilleure que la technologie LCD.
Au moment de remplacer mon Barco 508 je n'avais pas trouvé de DLP qui satisfasse mon critère n°1 le faible bruit de fonctionnement; excepté le H77 mais ses balbutiements vers H78, H78 MKII, H79 et la contre pub. de worf m'ont rebuté.
Voila donc aujourd'hui un DLP pas cher et qui n'est pas bruyant.
Une aubaine!
Oui mais, le HD1 qui les enfonce tous est arrivé.
Cruel dilemme
Alain
Alain,
C'est ce que j'allais te demander :...Et le HD1...!? c'est oublié.!!??
C'est sûr que le budget n'est absolument pas le même, et est-ce que l'énoOOOOooorme écart de prix est-il justifié entre les deux.?! (personnellement je n'ai pas vu le HD1 non plus..mais mon petit doigt me dit qu'il faut attendre sa sortie tout de même... ).
De plus je pense en toute objectivité que le Benq ne fait absolument pas le poid face au HD1 (3X son prix certe... ) mais après c'est un choix.
Je suis tout à fait conscient qu'un VP n'est pas un investissement et que l'on est tenté de le changer d'une année sur l'autre (quoique tous les 2 ans, cela devient possible... ).
Mais qu'y aura-t-il après le HD1?
--> Toujours mieux..!!!
Et après le "toujours mieux" que le HD1..?!
---> Encore mieux..!!!
Bref, c'est sans fin...comme tu le sais..!
Après la HD, on va faire la course au contraste (allez...30000/1 pour l'année prochaine et 50000/1 l'année d'après..!?! )
Ma politique est plutôt de prendre un projo (de qualité) et de le garder un certain temps maintenant. J'en ai assez de changer tous les ans (enfin presque) pour des models à moins de 2500 Eur...
Je pense qu'il peut être envisageable de partir sur un model plus haut de gamme sans pour autant être "largué" d'une année sur l'autre par les petites "améliorations" ou "gadgets" incorporés dans les nouvelles générations (de gamme inférieure)!!
C'est gagdets améliores les sensiblement les caratéristiques et font en sorte que "ça en jette" sur le papier c'est sûr!!...mais je ne pense pas que ces models arriveront à la cheville de certains HDG tel que le HD1 d'ici peu!!..!
Bref ce n'est que ma vision des choses (et peut-être pas si objective que ça tout de même.. )
- Doux
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Richard Lemesle a écrit:Seulement le HD1 est à plus de 3 fois le prix du 8720 !
Salut Richard,
Je suis d'accord avec toi sur la décote (3000 Eur aiaiaie)...Mais bon que veux-tu...c'est pareil pour tous les VP (même le 8720 ne vaudra plus que la moitié de son prix actuel)!!!
Es-tu sûr que dans 2 ans tu voudras toujours du HD1 (malgré les nouveaux HDG qui te seront proposés à ce moment là et qui auront soit les mêmes caractéristiques pour moins cher, soit des meilleures ?... ...Je suis pas sûr (pour moi) en tout cas!).
De plus le HD1 n'est pas trop comparable au Benq8720...
Mais bon j'avoue que cela me titille aussi du coup...!!!
- Doux
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
C'est toujours pareil, tout dépend du budget que l'on est en mesure d'y consacrer
Avec un budget d'environ 3000€ tous les 3 ans, je préfère le moment venu prendre du HDG en fin de vie (pour moi, fin de vie ca ne veut pas dire grand chose - un projecteur est aujourd'hui en fin de vie 2 ans au plus tard après sa sortie - alors quand il est au top lors de cette sortie, j'ai du mal à me dire qu'il est complètement dépassé deux ans après !)
Au moins comme ça je change tous les 3 ans.
Si je pouvais y consacrer 6000€, peut-être que je craquerais sur le HD1...
Mais bon, je l'aurai un jour, je l'aurai
Et si ce n'est pas sur celui-ci que je craque dans 2 ans, ce sera sur un projecteur meilleur, mais dans un budget qui restera de l'ordre de 3000€
Richard.
Avec un budget d'environ 3000€ tous les 3 ans, je préfère le moment venu prendre du HDG en fin de vie (pour moi, fin de vie ca ne veut pas dire grand chose - un projecteur est aujourd'hui en fin de vie 2 ans au plus tard après sa sortie - alors quand il est au top lors de cette sortie, j'ai du mal à me dire qu'il est complètement dépassé deux ans après !)
Au moins comme ça je change tous les 3 ans.
Si je pouvais y consacrer 6000€, peut-être que je craquerais sur le HD1...
Mais bon, je l'aurai un jour, je l'aurai
Et si ce n'est pas sur celui-ci que je craque dans 2 ans, ce sera sur un projecteur meilleur, mais dans un budget qui restera de l'ordre de 3000€
Richard.
- Richard Lemesle
Tiens,
Materiel.net, qui a récemment baissé le prix du 8720 à 2490€, n'a plus aucun Benq à son catalogue ce soir...
Attendez encore un peu et vous n'aurez plus à vous poser la question de craquer pour ce Benq
UPDATE: via icomparateur, on tombe sur cette page chez materiel.net qui indique :
"Attention :
Ce produit n'est plus en stock et a été retiré de notre catalogue. Il n'est actuellement pas disponible à la commande.
Disponibilité : Plus fabriqué"
Richard.
Materiel.net, qui a récemment baissé le prix du 8720 à 2490€, n'a plus aucun Benq à son catalogue ce soir...
Attendez encore un peu et vous n'aurez plus à vous poser la question de craquer pour ce Benq
UPDATE: via icomparateur, on tombe sur cette page chez materiel.net qui indique :
"Attention :
Ce produit n'est plus en stock et a été retiré de notre catalogue. Il n'est actuellement pas disponible à la commande.
Disponibilité : Plus fabriqué"
Richard.
- Richard Lemesle
Doux a écrit:Alain,
C'est ce que j'allais te demander :...Et le HD1...!? c'est oublié.!!??
Aux dernières nouvelles "il pourrait être plus silencieux"
Je crains donc qu'il ne puisse me convenir.
Alain
- ALBO
Richard Lemesle a écrit:Attendez encore un peu et vous n'aurez plus à vous poser la question de craquer pour ce Benq
Il y a d'autres boutiques
Et puis le W9000 arrive
Alain
- ALBO
Oui le 9000 arrive et il va vite se trouver en steet price aux alentours de 3000 euros j'espere .
- rezoli
- Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Richard Lemesle a écrit:C'est marrant, il faut attendre qu'il soit en fin de vie pour qu'on s'apercevoir ici que le Benq est (bientôt était) un très bon produit
Je le redis, pour avoir vu ce que donnait le HC5000 sur du DVD, je n'échangerai pas mon baril de Benq contre un baril de Mitsubishi !
Sur de la HD, je n'ai par contre pas encore vu ce que le Benq avait dans le ventre.
Richard.
Sur de la HD c'est encore mieux. Je n'arrive plus à regarder des DVD
Cela fait plaisir de voir que ce projecteur ressorte de l'ombre. Il a bon nombre de qualités et sa taille imposante se fait oublier aussitôt qu'il est installé.
Alors tu oublies de l'éteindre ? Marrant moi aussi cela m'est arrivé plusieurs fois et pourtant en pleine nuit sans aucun bruit dans la pièce.
- fango
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 0:27
|
|