Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Carte son pour PC portable : PCMCIA ou USB1 ?

Message » 17 Fév 2007 10:13

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une bonne carte son pour relier mon PC portable à un ampli, j'ai cru comprendre que la meilleure pour faire ça était la Terratec Aureon Firewire 7.1 mais vu son prix et sa rareté (difficile d'en trouver sur le net !), je me pencherais plutot pour une Sound Blaster Audigy.
Donc soit en boitier externe USB (sachant que j'ai du USB 1 sur mon PC mais aussi une carte PCMCIA qui ressors du USB2 mais qui marche plutot moyennement je trouve) ou alors en carte PCMCIA.
Au vu de mon utilisation (sortir de la musique en MP3 vers un ampli) quel serait le meilleur choix ?
Les deux cartes sont au même prix (environ 75 euros).
Merci d'avance pour votre aide :)
JimFizz

Inscription Forum: 19 Sep 2006 6:49

Message » 17 Fév 2007 12:03

JimFizz a écrit:Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une bonne carte son pour relier mon PC portable à un ampli, j'ai cru comprendre que la meilleure pour faire ça était la Terratec Aureon Firewire 7.1 mais vu son prix et sa rareté (difficile d'en trouver sur le net !), je me pencherais plutot pour une Sound Blaster Audigy.
Donc soit en boitier externe USB (sachant que j'ai du USB 1 sur mon PC mais aussi une carte PCMCIA qui ressors du USB2 mais qui marche plutot moyennement je trouve) ou alors en carte PCMCIA.
Au vu de mon utilisation (sortir de la musique en MP3 vers un ampli) quel serait le meilleur choix ?
Les deux cartes sont au même prix (environ 75 euros).
Merci d'avance pour votre aide :)

Salut, essaie de trouver un Eco Indigo DJ (format PC Card) d'occaz... environ 100 euros

Pour des avis, va voir ICI
Luccio

Inscription Forum: 20 Mai 2003 11:07

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message