Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 48 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Recensement des possesseurs de H30, c est ici (ou jamais)

Message » 09 Fév 2007 9:24

Salut jat.gab,

Oui, voila c'était lui 8)

C est Trifon qui est arrivé a 3500h ou sa lampe ? :lol: :lol: :lol:

Raz
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 11 Fév 2007 19:44

Bonjour :D
Pour la communauté H30 dont je fais toujours parti depuis février 2004,
Je vous donne le lien vers mes travaux de transformation de mon salon HC si ça vous interresse

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0

:wink:
Dernière édition par francky.rds le 19 Fév 2007 22:48, édité 1 fois.
francky.rds
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 11 Fév 2007 20:22

Francky... je vais attaquer ma salle de bain, si tu passes dans le coin :mdr:

Raz qui n'a plus de H30 mais qui reste quand meme Optomiste 8)
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 17 Fév 2007 0:05

Raz qui n'a plus de H30 mais qui reste quand meme Optomiste



Encore heureux !!!!......et encore heureux..
phrdg
 
Messages: 149
Inscription Forum: 29 Jan 2004 8:45
Localisation: LYON
  • offline

Message » 17 Fév 2007 0:28

@Razmote:
J'aimerais bien passer chez toi un de ces jours pour voir ton HD70.

Depuis que j'ai quitté mon H30 pour un Z4 (Aïe ! arrêtez de me lancer des pierres ! :lol: ), je me demande si j'ai pris la bonne décision.
DLP-Rainbow
 
Messages: 255
Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:51
Localisation: Marseille !
  • offline

Message » 17 Fév 2007 10:58

DLP-Rainbow a écrit:@Razmote:
J'aimerais bien passer chez toi un de ces jours pour voir ton HD70.