Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

La Sonde...

Message » 15 Fév 2007 21:02

urukai33 a écrit:...car j'ai l'impression que vous pensez que tout le monde est au courant de comment ça marche alors que ce n'est pas toujours le cas.


Tiens déjà pour t'aider :

http://www.homecinema-fr.com/Colorimetre/WebHelp/

(Bon ya pas tout, comme "comment installer le driver" par ex... mais ça te permettra de commencer...)

Et puis ya ça aussi :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169817456


Mais attention faut lire aussi...!!! :mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 15 Fév 2007 21:44

Ki a écrit:Sinon en haut à droite de la fenêtre du colorimètre tu as un petit point d'interrogation.
En cliquant dessus un menu déroulant apparait avec, sur la deuxième ligne "installation du colorimètre".
Tu cliques dessus, l'aide s'ouvre et là, miracle, la première phrase est

Le pilote USB doit déja se trouver sur votre ordinateur. Si vous avez auparavant téléchargé et installé le logiciel ColorimètreHCFR le pilote USB se trouve dans le répertoire du même nom sous le répertoire d'installation du logiciel.


Bon c'est pas du pdf ...


:lol:
JLD
 
Messages: 2166
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: Guerande
  • offline

Message » 15 Fév 2007 21:54

Désolé, patrice, j'avais la premiere version beta du logiciel,le driver n'etait pas dedans, j'ai rectifié avec le 1.22.merci beaucoup pour l'elaboration de ce produit et l'effort de vous tous pour mener à bout ce projet et nous en faire profiter. :)
Mc Gayver,pour ma santé ,merci de t'en preoccuper,je viens d'etre operé d'un cancer du foie et si j'ai du bol ,dans deux ans je pourrais me considerer comme sauvé.merci
sinon merci pour les infos, je me voyais mal me taper quelques centaines de pages juste pour savoir le fonctionnement.
Sinon est ce que le fonctionnement sans étalon va faire l'objet d'un tuto prochainement merci?
urukai33
 
Messages: 112
Inscription Forum: 12 Fév 2005 17:56
Localisation: nice
  • offline

Message » 15 Fév 2007 23:40

urukai33 a écrit:Désolé, patrice, j'avais la premiere version beta du logiciel,le driver n'etait pas dedans, j'ai rectifié avec le 1.22.merci beaucoup pour l'elaboration de ce produit et l'effort de vous tous pour mener à bout ce projet et nous en faire profiter. :)
Mc Gayver,pour ma santé ,merci de t'en preoccuper,je viens d'etre operé d'un cancer du foie et si j'ai du bol ,dans deux ans je pourrais me considerer comme sauvé.merci
sinon merci pour les infos, je me voyais mal me taper quelques centaines de pages juste pour savoir le fonctionnement.
Sinon est ce que le fonctionnement sans étalon va faire l'objet d'un tuto prochainement merci?


Bon courage pour ta maladie :wink:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Fév 2007 0:07

kbil69 a écrit:
urukai33 a écrit:Désolé, patrice, j'avais la premiere version beta du logiciel,le driver n'etait pas dedans, j'ai rectifié avec le 1.22.merci beaucoup pour l'elaboration de ce produit et l'effort de vous tous pour mener à bout ce projet et nous en faire profiter. :)
Mc Gayver,pour ma santé ,merci de t'en preoccuper,je viens d'etre operé d'un cancer du foie et si j'ai du bol ,dans deux ans je pourrais me considerer comme sauvé.merci
sinon merci pour les infos, je me voyais mal me taper quelques centaines de pages juste pour savoir le fonctionnement.
Sinon est ce que le fonctionnement sans étalon va faire l'objet d'un tuto prochainement merci?


Bon courage pour ta maladie :wink:


Yes, bon courage..!!! :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 16 Fév 2007 18:36

merci les gars c'est gentil :D
ainsi va la vie, ça nous tombe toujours dessus quand on s'y attend le moins.

Sinon j'ai jeté un coup d'oeil sur l'aide c'est super bien expliqué.
Surtout que c'est un gros TT que je dois regler,ça va etre galère je sens.
Merci encore.
Je vais essayer de faire ça avec l'etalon du NEC6gp, ben sinon j'essaierai de regler le blanc à l'oeil( :( ) et faire mes reglages par rapport.
urukai33
 
Messages: 112
Inscription Forum: 12 Fév 2005 17:56
Localisation: nice
  • offline

Message » 16 Fév 2007 19:12

urukai33 a écrit:Mc Gayver,pour ma santé ,merci de t'en preoccuper,je viens d'etre operé d'un cancer du foie et si j'ai du bol ,dans deux ans je pourrais me considerer comme sauvé.merci


:wink:

En attente du résultat de ma biopsie :-?

Malade comme un chien depuis fin Septembre.........


Wait & See :(
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 16 Fév 2007 19:32

toi aussi??
merde quel saloperie cette maladie ça craint y en a de plus en plus :(
urukai33
 
Messages: 112
Inscription Forum: 12 Fév 2005 17:56
Localisation: nice
  • offline

Message » 16 Fév 2007 19:45

Ouais , c'est de la folie :o

En plus dés que t'est pas soigné à temps , le moindre truc vires en fibrose :( Quand c'est pas le cancer :roll:

Je suis trop dégouté :evil: Je bouffes pas comme un porc , je bois pas , je fumes pas , je.......

Si , ça je fais :mdr: Encore que quand t'as envie de gerber 23h/24 :-? C'est pas glamour :lol: et puis c'est marrant , j'ai les mains qui virent au jaune à mort quand j'ai les TGO/TGP/GGT qui partes en vrille :D

J'ai fait la connaissance d'un gars à l'hosto , il tapais le High score avec les GGT à plus de 3000 :o Il était tout jaune :-?

Sa famille l'appeles Le Chinois :lol: Le pauvre est passé sur le billard hier......j'attends de ces nouvelles.........même pas sur qu'il sorte du bloc vivant :(

Hereusement y a HCFR pour s'occuper 8) Toucheras toucheras pas au CIE ??? La question métaphysique va bien nous occuper jusqu'au beau jour :mdr:

A+ et bon courage :wink:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 26 Mar 2007 0:07

Des nouvelles des pilotes XP64?
Napzerty
 
Messages: 70
Inscription Forum: 07 Juin 2003 12:25
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 26 Mar 2007 10:54

Chapeau bas pour votre moral les gars :o

Ca joue pour 99% de la guerison. Je vous souhaite que tout s'arrange.

(HCFR devrait être remboursé par la sécu :mdr:)
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10850
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 26 Mar 2007 11:16

Merci :wink:

j'ai eu les résultat de la biopsie . Syndrome de NASH . Sthéatose agressive : la graisse de la cellule se comporte comme une toxine et me détruit la cellule éphatique :-? Bref , nausée permanente et fini le chocolat :-?

Je fais du foie gras , quoi :lol:

Ca va m'obliger à calibrer encore plus :P Je boirais bien pour oublier mais ça le ferais pas :mdr:

Bon , sinon , j'avais souvent des blémes de plantage lors du lancement des mesures : en faisant Echap et en relançant ça marchais mais c'atéait gonflant et interminable :x J'ai résolu la chose en baissant les tampons de receptions :wink:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 26 Mar 2007 11:21

courage McGayver :wink: je suis de tout cœur avec toi :D :wink:
noname
 
  • offline

Message » 26 Mar 2007 11:26

Merci à toi 8) :wink:

Ce sont les âmes des canards tués qui se vengent post-mortem :P On doit être trop Duck-killer dans le Gers :mdr:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 26 Mar 2007 11:32

Oui McGayver.

Maintenant que tu sais ce que tu as, ça va être plus "facile" à gérer.

Trop calibrer ne nuit pas à la santé :mdr:
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10850
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message