lau1967 a écrit:Quant à Hellboy
Oui c'est clair !
J'avais jamais vu Hellboy se groinfrer de chilli con carne dans le comics .... Hellboy le film les 20 premiere minutes OUI ! Tout le reste a la poubelle !
|
75 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222 et 19 invités
lau1967 a écrit:Quant à Hellboy
POwered_by_HK a écrit: la seule fausse note pour Hellboy, c'est de n'avoir pas rendu le côté goth de la chose.
Mr Eric a écrit:je vais peut-être me faire taper mais...et "Judge Dread" ?
Sur la forme le film était extrêmement fidèle à la BD de 2000AD. Stallone était absolument parfait en JD (aussi monolithique et dérébré que l'original), l'univers était parfaitement respecté, les SFX et décors de qualité (la Lawmaster, le Lawgiver, le ABC Warrior, la guerre des Blocks...). Tout ce qu'on peut lui reprocher (à mon avis) c'est d'être moins jusqu'au-boutiste que la BD (mais s'ils avaient été trop fidèles le film aurait surement été interdit aux moins de 16 ans).
Perso c'est pour moi une bonne adaptation en plus d'un film de SF agréable à regarder (c'est pas non plus le film du siècle... ). Un bon pop corn movie en somme.
Mr Eric a écrit:C'est vrai, mais je voyais mal Stallone passer tout le film avec le casque sur la tête (star system oblige), donc j'arrive à pardonner
Mr Eric a écrit:de mémoire dans la BD il y avait souvent un sidekick débile que dredd martirisait
C0nst@ntine a écrit:Et bientot Ghost rider j'ai hate de le voir
La configuration dans mon profil
LOMAX a écrit:Bonjour,
Je me souviens avoir vu un "The Punisher" avec Dolph Lungreen il y a... pas mal d'années
Je ne me souviens pas d'un grand film, mais il me semble que c'était assez ... moyen.
Je vais voir si je peux le retrouver, histoire de me refaire une idée.
|
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|