raudan a écrit:le touriste a écrit:raudan a écrit:Le 1.5 consomme 600 Watts max. Quand on l'allume, sans source, il consomme combien ?
Plus on monte le son, plus il consomme ou alors c'est en continu ?
c'est pas du classe A , quand meme
Ca je le sais !
Mais pour le reste, je ne connais rien en ampli & consommation.
Un p'tit lien peut-être ou une explication ?
J'avais fait un test de mesure globale
ici Ce test avait pour but de déterminer quelle puissance je devais prévoir pour un régénérateur de courant ; celui-ci étant installé (PS Audio P500) depuis, sur la partie HKS 1.0 + 1.3 + 1.5, le Denon et les panneaux (donc sans le sub), je suis aux mesures suivantes (données par le PS Audio) :
> veille : 16 watts
> sous tension : 230 watts (en moyenne)
> en lecture : 250 - 260 watts (en moyenne)
Sachant que le Denon consomme du 60-65 watts et que le HKS 1.0 doit être aux alentours de 10 watts, tu vois ce qui reste pour les blocs...
Ces mesures ne sont toutefois qu'une indication, les variation importantes s'expliquant facilement :
> les premières mesures ont été faites sur le secteur directement (240 volts), les secondes à partir du PS Audio (220 volts).
> les premières tenaient compte du sub, pas les secondes.
> les premières donnaient des valeurs maxi sur un essai relativement court, les secondes des mesures moyennes sur des heures d'utilisation.
J'ai bien songé faire une mesure plus précise du HKS 1.5 pour répondre à ta question, mais franchement, quand je vois la forêt de câbles à l'arrière de mon install, ça fait peur de devoir y plonger...
raudan a écrit:Je suis à la page 20 de la IVieme thread et il n'y a vraiment rien d'intéressant.
Ce n'est pas toujours très intéressant : sur les 10-15 dernières pages de la première partie, on ne parlait quasiment que du Golfeur et de son offre pharamineuse ; très excitant fin 2003, mais aujourd'hui...