...bref, j'ai eu toronto hier au soir, une minette tres charmante avec un...certain accent !
3h de communication a faire des tests, de 19h à 22h, j'ai halluciné de la patience dont cette personne a fait montre et de son professionnalisme

Bon on a fait plein d'essai et de mise a jour, elle a cerné le probleme petit a petit, a noter que je n'ai rien compris vu que c'est elle qui se connecte sur mon compte et fait des modif, probablement meme que certaines ne sont pas accessible a l'utilisateur lambda ...

Le probleme n'est pas reglé, mais elle m'appele ce soir a 18h15 sur mon portable pour continuer.
Vous l'aurez compris, le SAV Logitech (enfin harmony) ne prends pas les gens pour des con, c'est la premiere fois de ma vie que je vois un tel serieux de la part d'un constructeur qui se soucie reellement de la satisfaction de ses client et qui mets tout en oeuvre pour que le materiel fonctionne.
Bref, ma telecommande ne marche toujours pas, mais pour autant j'ai le sourire car je ne me sens plus "seul" face à mon probleme