Veuillez noter que, comme la matrice D-ILA est fabriquée au moyen de technologies de pointe, 0,01 % des pixels au maximum peuvent ne pas fonctionner (rester toujours allumés ou éteints).
1920*1080= 2'073'600 pixles
0.01%= 207.36 pixels
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bedos.21, yoyo3200 et 64 invités
Veuillez noter que, comme la matrice D-ILA est fabriquée au moyen de technologies de pointe, 0,01 % des pixels au maximum peuvent ne pas fonctionner (rester toujours allumés ou éteints).
Cr4P a écrit:Veuillez noter que, comme la matrice D-ILA est fabriquée au moyen de technologies de pointe, 0,01 % des pixels au maximum peuvent ne pas fonctionner (rester toujours allumés ou éteints).
1920*1080= 2'073'600 pixles
0.01%= 207.36 pixels
rezoli a écrit:Et si on louche on en voit 1242 , faut arreter la ....
jacko a écrit:M'enfin vu que des Dila avec des pixels morts ca n'est pas legion .... je comprend pas trop ou vous voulez en venir ?!
ALBO a écrit:jacko a écrit:M'enfin vu que des Dila avec des pixels morts ca n'est pas legion .... je comprend pas trop ou vous voulez en venir ?!
Il y a peut être des heureux en amour sur le forum
Alain
jacko a écrit:ALBO a écrit:jacko a écrit:M'enfin vu que des Dila avec des pixels morts ca n'est pas legion .... je comprend pas trop ou vous voulez en venir ?!
Alain
Tu m'as perdu Alain ! Je suis encore plus lourde la ! .... (honte a moi kikomprend rien le dimanche ....).
BradPitt a écrit:jacko a écrit:ALBO a écrit:jacko a écrit:M'enfin vu que des Dila avec des pixels morts ca n'est pas legion .... je comprend pas trop ou vous voulez en venir ?!
Alain
Tu m'as perdu Alain ! Je suis encore plus lourde la ! .... (honte a moi kikomprend rien le dimanche ....).
Des malheureux au jeu, quoi...
LOLO2007 a écrit:Euh...Vous etes sure pour le prix à 6500€ car il est déjà dispo en UK pour environ 5500€ livraison inclus dispo debut mars?
Laurent.
|
|