aldiallo a écrit:Rien!kn__kn a écrit:c'est le fait de commencer un IX eme post qui vous motive de nouveau ...???
Ca fait plaisir a voir ca revit enfin ...
Il faut trouver ce qui va detronner nos HKS si ca existe dans la meme gamme tarifaire ;-)
+ 1
Il y a quand même quelque chose qui est remarquable : quand je pense changement de matériel, je ne pense jamais à la partie amplification. Preuve s'il en est que la frustration permanente du "on peut faire mieux" ne s'applique pas à cette partie de mon install...
J'ai eu l'occasion récemment de passer aux Martin Logan Summit (comme son nom l'indique, le sommet de la gamme ), à un prix défiant toute concurrence ; j'ai fortement hésité, et ai finalement renoncé, de peur d'avoir à changer l'amplification...
Le HKS 1.0+1.3+1.5 resteront chez moi un certain temps encore, voir même un temps certain...
henri66 a écrit:Par contre, si on pouvait se faire un sommaire où on rassemble les liens importants, ca serait TRES utile pour tout le monde.
Le cable trigger, les docs a telecharger, les photos, les CR, les pb, le SAV, etc, etc...
Il suffit de 8 personnes motivées qui prennent chacun une partie et recupere le lien du post interessant et de quoi ca parle.
Je me chargerai de mettre en tete de post le recapitulatif....
Je suis.
Le tout est de se mettre d'accord de savoir qui fait quoi, et de laisser un certain temps pour le faire : en ce moment je suis légèrement débordé...