|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 53 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
SCREENSHOOTS SD
C'est le bleu qui donne le noir profond et le blanc eclatant. le succes du Z4-5 est certainement dû à la force de son bleu qui est tres puissant c'est pour cela que si on ne casse pas ce bleu sombre les sanyo donnent des noirs profonds et des blancs eclatants. Tout le long du spectre il fait chanter les couleurs mais sur du gris neutre il aura tendance a faire comme sur les CRTs un gris tres legerement froids. Le choix est vite fait en live.
- totolarico
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
dans les années laser de ce mois ci il parle de ce lien la http://www.cornbread.org/FOTRCompare/index.html
ou l'on peut comparer des image sd et hd en direct,suffit juste de déplacer la souris sur la photos et en dehors, sa fait vraiment cela en différence ou le gars a modifier le point de l'image pour prendre ces cliché sd, car sinon sa me plait la hd ( a part le prix bien sur)
ou l'on peut comparer des image sd et hd en direct,suffit juste de déplacer la souris sur la photos et en dehors, sa fait vraiment cela en différence ou le gars a modifier le point de l'image pour prendre ces cliché sd, car sinon sa me plait la hd ( a part le prix bien sur)
- BC_passion
- Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
totolarico a écrit:Les mauvaises habitudes ont la vie dûres. Deux écoles s'affrontent: celle de l'expansion contre celle de la compression. ou bien l'école du vrai contre l'école du beau. Chacun ici y trouvera sa place
Ou l'école du vrai contre l'école du faux; désolé Christophe, trop facile, je n'ai pas pu m'empêcher
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Ne soit pas désolé, Alain, tout n'est qu'illusion.
- totolarico
roulement de tambours , Treza recupere sont matos chez le transporteur, ce soir ! il va y avoir de la nouveauté chez les allumes du bulbe.
- totolarico
et les hitachistes se reunissent pour decider de la sanction applicable a treza pour sa trahison ..........les galeres , la guyane , le nepal , la siberie ?.......... bref la joie risque d etre de courte durée car il se dit aussi que le mieux serait de pieger le Z5 ......la secte HITACHI est puissante et treza prends des risques .
les indiscretions laissent a penser que tout vas dependre de son attitude , sil explique que les tx sont au mme niveau il est possible qu il y ai indulgence , s il leur dit que le SANYO est au dessus ?..........C EST ALAIN QUI CONDUIT LA VOITURE ET TACHI QUI POSERA LA BOMBE , BAM FAISANT LE GUET
A+
les indiscretions laissent a penser que tout vas dependre de son attitude , sil explique que les tx sont au mme niveau il est possible qu il y ai indulgence , s il leur dit que le SANYO est au dessus ?..........C EST ALAIN QUI CONDUIT LA VOITURE ET TACHI QUI POSERA LA BOMBE , BAM FAISANT LE GUET
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
En attendant Southstar un petit hommage a ton travail sur Pirate 2. Screens realisés à la volée en priorité diaph 5,6 et tout le reste automatique.
vous voyez qu'il était bleu le chapeau !
vous voyez qu'il était bleu le chapeau !
Dernière édition par totolarico le 07 Fév 2007 1:30, édité 1 fois.
- totolarico
Ha ! ces intégristes cyclopés
Prennez garde à leur chef
Prennez garde à leur chef
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Un petit passage par le tritube de Seb pour nous ramener à l'humilité en revoyant la genèse du HC !
- totolarico
c'est bien dit y'a pas a chier
je l'ai eteint la ....la bete
mais la premiere est trop sombre lum a 42 ...chtit test contraste
mais de visu ca reste lumineux l'apn se moque sur ce coup la
trop bo tes screens toto
trop bo tes screens toto
- seb041273
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 16:00
Je me suis offert cette petite merveille pour mon Z5. Tres belle fabrication pour mettre le VP dans tous les sens possibles. Installation demain !
http://vogels.com/detail.asp?ISSAID=572
http://vogels.com/detail.asp?ISSAID=572
Dernière édition par totolarico le 07 Fév 2007 0:00, édité 1 fois.
- totolarico
seb041273 a écrit:c'est bien dit y'a pas a chier
trop bo tes screens toto
C'est ma reference absolue en matiere de HC ton Babar ! Si tu as la chance d'avoir une sonde tu peux le dechirer grave !
Salut Seb
- totolarico
Une petit suite toujours en auto car je ne maitrise toujours pas l' APN au niveau colorimetrie. Les couleurs sont belles mais par rigoureusement conforme à l'original live. M'enfin j'up tout de même. La tendance légère a bleuté les degradés de gris persiste. Je me demande même si ce n'est pas plutot l'étalonnage en liaison HDMI qui provoque cette particularité que perçoit l'APN mais pas l'oeil en projection
- totolarico
|
|