Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

dvdscope Philips 7300h avec dcdi, guide+, hdmi

Message » 03 Jan 2007 9:48

Bonjour,

Il est peut-être possible éventuellement que l'option soit sélectionnable, si le DVD-RW a plusieurs chapitres et/ou si des chapitres ont été supprimés ou édités ????
Par contre, j'ai toujours pas réussi à effacer avec le 7300 le DVD gravé avec néro :cry: :cry:

TchaoTchao
zebra3
 
Messages: 252
Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
Localisation: Chez ouam
  • offline

Message » 03 Jan 2007 17:53

de mémoire (encore je sais) je sujet pour les DVD déjà gravé sur PC a été abordé sur le topic et il me semble que quelqu'un avait donné la manip à faire...
et on ne se moque pas de ma mémoire Alfa :-)

en plus j'avais raison : je viens de trouver ça :

MikeDotBe a écrit:
zorbec2002 a écrit:La seule méthode efficace que je connaisse pour "récupérer" un DVD+RW utilisé sur un Pc est de l'éffacer avec Roxio Media Creator et surtout pas avec Nero Burning Rom.

...


par contre on ne sait pas si cela est exact ou non !
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 03 Jan 2007 23:39

zebra3 a écrit:......
Il est peut-être possible éventuellement que l'option soit sélectionnable, si le DVD-RW a plusieurs chapitres et/ou si des chapitres ont été supprimés ou édités ????
Par contre, j'ai toujours pas réussi à effacer avec le 7300 le DVD gravé avec néro :cry: :cry:


malgré plusieurs essais impossibilité de rendre l'option sélectionnable :evil:

impossibilité d'effacer un DVD+RW gravé à partir d'un autre dvd recorder (de salon) :evil:

encore 1 exemple de fonction absente sur ce modèle "haut de gamme" et qui est présente sur des dvd recorder plus "basiques", y compris chez Philips :o :evil:

sinon est-ce-que quelqu'un est parvenu à rendre les options suivantes sélectionnables ? :
  • rendre un dvd compatible (p69)
  • adaptation menu (p73)
  • delete all (p73)
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

lecture audio

Message » 10 Jan 2007 20:51

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les formats de son que le dvdr 7300h accepte. Dans le mode d'emploi, il ne figure que le dolby digital, est-ce que cela veut dire qu'il ne gère pas le dts, le dolby prologic IIx ? Merci d'avance !
user1989
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Jan 2007 20:47
  • offline

Message » 12 Jan 2007 12:19

si c'est OK, c'est juste pour l'enregistrement, ce n'est que du DD en 2.0, mais en lecture, il lit tous les formats de son DVD (DD, DTS...)
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 12 Jan 2007 14:15

alfa a écrit:...........
sinon est-ce-que quelqu'un est parvenu à rendre les options suivantes sélectionnables ? :
  • rendre un dvd compatible (p69)
  • adaptation menu (p73)
  • delete all (p73)


hop relance :wink:
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Jan 2007 1:05

bonjour à tous,

je suis un possesseur heureux d'un 7300 depuis bientot 1 an, et je voudrais savoir quelles techniques vous utilisez pour récupérer un film "trop long" pour rentrer sur un dvd quand on a oublié de changer la qualité !
pour ma part j'ai essayé en divisant le film en 2, en ramenant chaque morceau sur mon pc, puis en recollant les morceaux avec nero vision, mais pour une raison inconnue (fausse manip ?) c'était le bazar dans l'ordre des chapitres, j'en avais 2 qui n'étais plus à leur place ... et comme j'avais fait la bêtise d'effacer le film sur le 7300 je n'ai pas pu essayer une 2nde fois ...
mon idée finale était d'utiliser ensuite dvd shrink ...


d'ailleurs, autre question : dans dvdshrink sur un film ("3 enterrements" enregistré sur canal+), quand je l'ouvre dans dvd shrink j'ai 2 titres (Titre 1 et Titre 3), qui correspondent tous les 2 au film, je ne comprends pas quelle est la différence entre les 2 ?

merci pour votre attention.

Olivier
ogouret
 
Messages: 124
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2007 3:08

Bonjour tout le monde,

Est-ce que le 7300 lit des formats HD? Quel est l emeilleur format pour profiter pleinement d'une télé HD? Juste le DVD en upscaling? Ou bien le 7300 lit des format HD comme wmv par exemple?

Merci
charbouch
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:29
  • offline

Message » 31 Jan 2007 10:05

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir en cadeau un DVD qui est malheureusement zone 5... mon 7300h ne peut pas le lire.
Quelqu'un sait-il comment dézoner le 7300h?

Merci
titouns
 
Messages: 140
Inscription Forum: 05 Oct 2005 9:52
Localisation: 38
  • offline

Message » 03 Fév 2007 19:19

dudule85 a écrit:bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et je sollicite votre aide.
voici ma configuration :
terminal :canalsal sur astra
demodulateur: nokia 770 s sur atlantic bird 3
dvdr philips 7300 h
televiseur :thomson scenium
J'ai la chaine canal+ inscrite dans le panneaudu dvdr ce qui semblerait dire que mes branchement sont bons et je vois la chaine du demodulateur dans la petite fenetre du guide plus

MAIS Je n'arrive pas avoir le guide plus et ca fait trois jour que je me bats.
Quand je vais dans installation info system je ne retrouve pas le reglage host channel decodeur chaine N°4 que j'ai mis en manuel.
host channel -
Par contre dans statut j'ai : 000/0003/01/0000
premier download -
prochain dowlnoad -
nombre de fichier 0/0
decodeur : ext1/NOKIA/1511
decodeur 2 : CANAL/303
pouvez vous me dire si vous voyez un truc qui cloche car je desespére
merci par avance et bonne journée


un peu d'aide pour un nouvel arrivant svp
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Fév 2007 18:54

alfa a écrit:
dudule85 a écrit:bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et je sollicite votre aide.
voici ma configuration :
terminal :canalsal sur astra
demodulateur: nokia 770 s sur atlantic bird 3
dvdr philips 7300 h
televiseur :thomson scenium
J'ai la chaine canal+ inscrite dans le panneaudu dvdr ce qui semblerait dire que mes branchement sont bons et je vois la chaine du demodulateur dans la petite fenetre du guide plus

MAIS Je n'arrive pas avoir le guide plus et ca fait trois jour que je me bats.
Quand je vais dans installation info system je ne retrouve pas le reglage host channel decodeur chaine N°4 que j'ai mis en manuel.
host channel -
Par contre dans statut j'ai : 000/0003/01/0000
premier download -
prochain dowlnoad -
nombre de fichier 0/0
decodeur : ext1/NOKIA/1511
decodeur 2 : CANAL/303
pouvez vous me dire si vous voyez un truc qui cloche car je desespére
merci par avance et bonne journée


un peu d'aide pour un nouvel arrivant svp


Seul Canal+ ANALOGIQUE donne le guide+, oublie le décodeur et trouve une antenne terrestre
ppi
 
Messages: 27
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:03
  • offline

Message » 09 Fév 2007 10:13

bonjour , je possède un 7300h, mais le téléchargement guide + "plante" régulièrement ce qui necessite plusieurs débranchement-rebranchement de l'alim avant qu'il veuille vien démarrer, et plus rien dans les programmes guide plus que je ne récupère qu'après plusieurs jours...

Ma question est est cee qu'une mise à jour à été prévu pour régler ce problème, certain l'on il rencontré?
hyperman
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 13 Fév 2007 23:51

nouveau firmware dispo, LR2E en date du 09/02/2007
(commun avec le 7310h)

5 améliorations apportées, cf page 5 du pdf
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr ... ur_eng.pdf


lien pour téléchargement, méthodologie à lire et à respecter
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Fév 2007 0:24

Merci Alfa, voici la nouvelle version
Image
Durée de l'upgrade sur un CDRW ~ 7 min. J'essaye de voir s'il y a du progrès pour effacer les DVD RW, quand j'aurais retrouver les DVD :oops:
TchaoTchao
zebra3
 
Messages: 252
Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
Localisation: Chez ouam
  • offline

dvdscope Philips 7300h avec dcdi, guide+, hdmi

Message » 20 Fév 2007 9:21

Bonjour.pour Zebra3,peux tu nous faire un petit resume des avantages et des pbs qu'apporte l'instalation de la nouvelle version LR2E.une question m'interpelle:dans la procedure d'installation de la version LR2E fournie par Philips,il parle de dezipper le fichier SIT7300-LR2E_341zip qui n'existe pas puisqu'il s'appelle DVDR7300H_19_FUS_ENG.ZIP??d'autre part le fichier iso une fois l'extraction faite se nomme INT5300.iso!!! rien avoir avec le fichier iso de la version precedente LR2A qui se nommait SIT7300-LR2A-xxx.iso.est bien ce fichier la(INT5300.iso) que tu as charge?merci pour ta reponse
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message